Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

"ORLEANS"...Proposition Ping Plage.....

Jeudi 12 Juillet 2007 18:13

Bonjour chers pongistes hommes ou femmes...
demain la météo annonce un temps a 30° avec soleil sur la région d'orléans
je propose quelque chose d'innovant qui va en faire rire certains ou peut etre intérréssé d'autres....
Je suis sur rennes normalement mes parents viennent d'aménager sur orléans...
aujourdhui nous avons fait le tour de l'ile de charlemagne...
j'ai aperçu des tables de ping en bétons...
je me suis dit pourquoi pas faire un aprem ping tranquille + plage car il va faire beau...
Cela permet de passer une bonne aprem au soleil jouer un peu, bronzé, découvrir de nouveaux pongistes..........................(échanger ses raquettes..etc....)
Si vous etes partant j'attend vos commentaires...
Émoticône
XuXin

Jeudi 12 Juillet 2007 18:46

N'hésitez pas a mettre des coms
XuXin

Jeudi 12 Juillet 2007 18:58

au départ j'aurai voulu faire un tournoi dété mais je n'en n'ai pas trouvé sur orléans......
comme je suis pas d'ici je cherche un autre moyen de jouer........
XuXin

Jeudi 12 Juillet 2007 19:08

Je suis bien de la région mais en ce moment c'est la trêve et pour trouver quelqu'un pour jouer ce n'est pas évident. Pour ma part je ne suis pas disponible demain mais cela aurait été un plaisir de taper la balle avec toi.

Je te souhaite de la réussite dans tes recherches pour demain.
Sinon tu as notre salle qui est ouverte tout l'été a SARAN le mardi de 19h00 jusqu'a 22h00 et le jeudi de 19h00 jusqu'à 22h00. Si cela te tente, n'hésite pas....
C'est le gymnase du centre culturel Jacques BREL à SARAN.

A+

Jeudi 12 Juillet 2007 19:17

OkOk sa m'interesse aussi...
aurait tu un contact a me donner
parce que si jme pointe comme sa
y vont me faire les gros yeux........
XuXin

Vendredi 13 Juillet 2007 08:13

Pas de problème, tu te pointes et tu dis que tu viens de la part du "coup du crapaud "!!! Ils connaissent tous.
Puis tu pourras expliquer comment tu as été invité à la salle.
Par contre, en tant qu'invité tu te dois de pousser la porte avec les pieds pour pénétrer dans notre antre.........

Vendredi 13 Juillet 2007 08:56

Je suis aussi du club de Saran et je confirme les propos de crapaud45. Tu peux venir t'entraîner dans notre salle si ça te tente. Pour trouver la salle, va faire un tour sur notre site ( http://saran.tennisdetable.free.fr/) dans la rubrique "Plan".
N'hésite pas à passer à la salle si ça te tente. Moi je n'y serai probablement pas en Juillet mais au mois d'Août. Notre salle reste ouverte le mardi et le jeudi comme crapaud45 te l'a dit: il y a toujours un peu de monde à la salle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juillet 2007 10:23 par Francis

Vendredi 13 Juillet 2007 10:26

Bien le bonjour aux joueurs de Saran. Ca ne vous manque pas trop le hardbat ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Juillet 2007 10:26 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 14 Juillet 2007 11:12

Salut Francis,
on n'en voit pas beaucoup des joueurs de hardbat par chez nous. Donc quand tu repasses dans la région, n'hésite pas à venir taper dans la balle avec nous.

Samedi 14 Juillet 2007 11:37

Rien à dire: d'emblée, ça rend Saran, à défaut de connaître le club, sympa, les quelques messages de Filou45 et de crapaud 45. Content

Signé: un gars qui a été orléanais pour ses études secondaires (lycée Benjamin Franklin) de 1966 à 1971.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juillet 2007 11:38 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 14 Juillet 2007 13:39

Merci de tes propos Bible; En effet nous essayons d'être un club sympa avec une dynamique conviviale et sportive. Si l'envie te prends et que tu es dans le coin, n'hésite pas à venir nous voir, je te renvoie sur notre site pour de plus amples détails sur notre club.

A+

Samedi 14 Juillet 2007 17:04

Si ça s'trouve, crapaud 45, on s'est vus, croisés ... lors des France seniors 2007 d'Orléans.
J'y étais comme spectateur (le vendredi et un peu le samedi) et supporteur, un spectateur satisfait et un supporteur satisfait aussi même si, mon "protégé", ne s'était pas extrait de sa poule qualificative (3ème/3 au départage, les trois joueurs ayant chacun une victoire).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 15 Juillet 2007 10:42

Re tout le monde,
je vais donc passer mardi soir a 19h
sa permettra a tout le monde de jouer un visage inconnu....lol
a mardi....j'ai regardé le plan sur votre site....
XuXin
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général