Samedi 01 Mai 2010 00:00
En tout cas, ce sera très intéressant pour moi "petit 16" de jouer tous ces matchs en perf ! Et pour mes coéquipers aussi ! Pour Clément, je pense qu' il n' a plus rien à faire en PN de Ligue ! C' est comme si moi j' allais jouer en D3 ...
Avec tout le respect que je dois aux joueurs de D3 hein.
Vendredi 30 Avril 2010 23:52
Michel MARTINEZ a collé un 4 - 0 à Damien ELOI ! Enorme !Vendredi 30 Avril 2010 23:51
Oui. Bravo à lui. Tombé avec les honneurs sur Damien ELOI.Vendredi 30 Avril 2010 23:50
Je t' ai répondu.
Vendredi 30 Avril 2010 23:42
1/8ème de Finale des Championnats de France à NIMES :Vendredi 30 Avril 2010 23:29
Mais dis moi Baptiste, à moi de te poser une question : Es-tu sûr et certain que votre N° 1, qui ne cesse de progresser, est monté "20" et est presque numéroté, va rester à l' EM Vesoul pour jouer en PN de Ligue ?Vendredi 30 Avril 2010 23:15
Merci Diab', toujours agréable à lire.
Comme tu le sais, j' aime les customs et ... les trails. Un 1200 GS m' aurait bien plû aussi.
Vendredi 30 Avril 2010 23:06
Désolé Baptiste, je ne peux pas te répondre maintenant (ni par oui, ni par non) : question de respect et de parole.
Vendredi 30 Avril 2010 23:01
T' en es sûr et certain ? T' es trop fort Baptiste !
Vendredi 30 Avril 2010 22:59
Bon, je synthétise les noms proposés jusqu' à présent :
Vendredi 30 Avril 2010 22:57

Vendredi 30 Avril 2010 22:56
Vendredi 30 Avril 2010 22:52
And the winner is ? ...
Vendredi 30 Avril 2010 22:49
Vendredi 30 Avril 2010 22:47
Bon, je synthétise les noms proposés jusqu' à présent :
Vendredi 30 Avril 2010 22:33
Ce serait trop facile !
Vendredi 30 Avril 2010 22:31
Vendredi 30 Avril 2010 22:29
Ce serait trop facile !

Vendredi 30 Avril 2010 22:27
Le 18 Mai.
Un peu de patience.
Vendredi 30 Avril 2010 22:24
Je répète : je paie un canon à celui qui aura trouvé.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -