Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 17

Samedi 01 Mai 2010 00:00

En tout cas, ce sera très intéressant pour moi "petit 16" de jouer tous ces matchs en perf ! Et pour mes coéquipers aussi ! Pour Clément, je pense qu' il n' a plus rien à faire en PN de Ligue ! C' est comme si moi j' allais jouer en D3 ... Émoticône Avec tout le respect que je dois aux joueurs de D3 hein. Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 23:52

Michel MARTINEZ a collé un 4 - 0 à Damien ELOI ! Enorme !

http://www.aspcn.fr/championnat-de-france/
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 23:54 par Big - - - - -

Vendredi 30 Avril 2010 23:51

Oui. Bravo à lui. Tombé avec les honneurs sur Damien ELOI.

Vendredi 30 Avril 2010 23:50

Je t' ai répondu. Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 23:42

1/8ème de Finale des Championnats de France à NIMES :

ELOI Damien 3166 pts - CHARTRES ASTT bat BAHUAUD Jérôme 2839 pts - EMOSLT 9 / 8 / 3 / -9 / -7 / 4

Damien ELOI a ensuite perdu en 1/4 de finale contre Michel MARTINEZ

En 1/2 finale, les matchs seront :

Michel MARTINEZ 3140 pts - ISTRES OPTT contre Emmanuel LEBESSON 3172 pts - LEVALLOIS SPORT

Christophe LEGOUT 3328 pts - ISTRES OPTT (né à MONTBELIARD : si si !) contre Abdelkader SALIFOU 2960 pts - E P ISSEENNE

Vendredi 30 Avril 2010 23:29

Mais dis moi Baptiste, à moi de te poser une question : Es-tu sûr et certain que votre N° 1, qui ne cesse de progresser, est monté "20" et est presque numéroté, va rester à l' EM Vesoul pour jouer en PN de Ligue ?

Vendredi 30 Avril 2010 23:15

Merci Diab', toujours agréable à lire. Émoticône Comme tu le sais, j' aime les customs et ... les trails. Un 1200 GS m' aurait bien plû aussi. Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 23:06

Désolé Baptiste, je ne peux pas te répondre maintenant (ni par oui, ni par non) : question de respect et de parole.

Mais tu peux me dire toi par MP pourquoi tu penses savoir de qui il s' agit ; ça m' intéresse.

Ceci dit, merci de jouer le "jeu", parce que sinon, y' a pas trop de réactions je trouve ... ça devient un peu "mou" sur ce forum ! Vous pionsez ou quoi les forumeurs francs-comtois ? ! ! !
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 23:11 par Big - - - - -

Vendredi 30 Avril 2010 23:01

Citation de Bapt EMV :
Ca veut dire qu'on l'a trouvé héhé ! Émoticône

Émoticône T' en es sûr et certain ? T' es trop fort Baptiste ! Émoticône

Edit : Bon, allez, soyons un peu sérieux : le "jeu" continue.

Je ne dirai rien tant que ce n' est pas signé ; puis "X" doit l' annoncer à ces futurs-ex coéquipiers = un peu de respect les gars.
Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 23:07 par Big - - - - -

Vendredi 30 Avril 2010 22:59

Bon, je synthétise les noms proposés jusqu' à présent :

Sébastien Courty (Sochaux, 16) de Jumjum25
Emilien Romagnoli (Chatenois les Forges, 17) de Jumjum25
Olivier Massacrier (Valentigney, 16) de Chab25
Un gars de Vézelois de Yaël ; une précision ?
Didier Marconnet (Sochaux, 17) de Bapt EMV
Bertrand Boffy (Seloncourt, 16) de Bapt EMV
Jean-Noël Bercot (Bavans, 16) de Bapt EMV
Dominique Busson (Sochaux, 17) de Bapt EMV
Sylvain Guillaume (Chalèze, 17) de Bapt EMV
Franck Billod Morel (Maîche, 16) de Bapt EMV

Tous d' excellents joueurs effectivement.

D' autres propositions ?
Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 22:57

Citation de Bapt EMV :
Citation de Big - - - - - :
And the winner is ? ... Émoticône
Réponse : le 18 Mai. Émoticône
On le saura avant, ça c'est moi qui te le dis !

On verra ça ! Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 22:56

Citation de Bapt EMV :
Mais dis nous au moins s'il fait partie des 3 derniers que j'ai proposé. C'est bizarre parce que les autres propositions tu as clairement dit que ce n'était pas le ou les joueurs proposé(s), et là tu me dis d'attendre...

J' ai déjà répondu à ça : Émoticône
Citation de Big - - - - - :
Effectivement, je ne vais plus rien dire, déjà parce que ce n' est pas fait, et puis bandes de petits malins, vous allez finir par trouver en procédant par élimination !

Vendredi 30 Avril 2010 22:52

And the winner is ? ... Émoticône

Réponse : le 18 Mai. Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 22:49

Citation de Bapt EMV :
Je vais réfléchir à ce que je pourrais te payer si jamais c'est pas lui, mais si c'est lui tu me paies un canon, tu l'as dit ! Émoticône

Oui pas de souci ; je l' ai même écrit. Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 22:47

Bon, je synthétise les noms proposés jusqu' à présent :

Sébastien Courty (Sochaux, 16) de Jumjum25
Emilien Romagnoli (Chatenois les Forges, 17) de Jumjum25
Olivier Massacrier (Valentigney, 16) de Chab25
Un gars de Vézelois de Yaël ; une précision ?
Didier Marconnet (Sochaux, 17) de Bapt EMV
Bertrand Boffy (Seloncourt, 16) de Bapt EMV
Jean-Noël Bercot (Bavans, 16) de Bapt EMV
Dominique Busson (Sochaux, 17) de Bapt EMV
Sylvain Guillaume (Chalèze, 17) de Bapt EMV
Franck Billod Morel (Maîche, 16) de Bapt EMV

Tous d' excellents joueurs effectivement.

D' autres propositions ?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 22:50 par Big - - - - -

Vendredi 30 Avril 2010 22:33

Citation de Bapt EMV :
Citation de Big - - - - - :
Citation de Bapt EMV :
Dis si c'est l'un des trois que j'ai proposé !

Émoticône Ce serait trop facile ! Émoticône
Citation de Bapt EMV :
Je mettrais une petite pièce sur Franck Billod Morel. Émoticône

Ah OK, donc si c' est pas lui, c' est toi qui paie un canon ? Émoticône

Ah non moi je paies rien du tout ! De toute façon j'ai pas de canon chez moi... Émoticône

Bah t' as dit que tu miserais bien une pièce ... payer un canon = payer un coup à boire quoi. Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 22:31

Citation de Bapt EMV :
Envoie moi le par MP Big, je dirai rien. Promis juré !

Le suspense deviendrait-il "insoutenable" pour notre ami Baptiste ? ! Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 22:29

Citation de Bapt EMV :
Dis si c'est l'un des trois que j'ai proposé !

Émoticône Ce serait trop facile ! Émoticône
Citation de Bapt EMV :
Je mettrais une petite pièce sur Franck Billod Morel. Émoticône

Ah OK, donc si c' est pas lui, c' est toi qui paies un canon ? Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 22:30 par Big - - - - -

Vendredi 30 Avril 2010 22:27

Le 18 Mai. Émoticône Un peu de patience. Émoticône

Vendredi 30 Avril 2010 22:24

Je répète : je paie un canon à celui qui aura trouvé. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Avril 2010 22:24 par Big - - - - -
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu