Non non ce n' est pas de l' intox ; puisque moi même, je n' aurais jamais pensé que ce joueur puisse venir chez nous un jour. Mais c' est super. Un bon N° 3.
Bon ben moi, j' ai une super nouvelle (enfin j' espère...), je peux déjà vous dire que j' ai eu la très agréable surprise (ça c' est vrai que je ne m' y attendais pas du tout !) d' être contacté téléphoniquement en début de soirée par un très bon joueur, très sympa de surcroît, un compétiteur redoutable et expérimenté par dessus le marché, qui souhaiterait muter chez nous pour renforcer notre équipe 1 en P.N. de Ligue la saison prochaine.
Bien évidemment, je ne vous révèlerai pas son identité maintenant, et attendrai l' aval de mes coéquipiers, du Président du Club (qui ne sont pas encore tous au courant), et la période des mutations qu' il ait confirmé son choix par une signature pour tout vous dire amis forumeurs.
Je peux juste vous dire qu' en terme de niveau et de points, il serait le N° 3 incontesté et incontestable de l' équipe et du club. Une super nouvelle si cela se confirmait, vraiment. Vieux Charmont aurait ainsi une équipe encore un peu plus homogène et tentera, bien évidemment, de se maintenir à ce niveau.
Je vous laisse chercher de qui il peut s' agir ...
Citation de Big - - - - - :
Effectivement, je ne vais plus rien dire, déjà parce que ce n' est pas fait, et puis bandes de petits malins, vous allez finir par trouver en procédant par élimination. Mais je tiens quand même à préciser qu' on n' a démarché personne, que c' est le joueur lui-même qui m' a contacté ; et c' est plutôt une bonne surprise. Je vous dirai tout quand il aura signé.
Par contre, continuez à faire des propositions, celui qui trouvera le premier, je lui paierai volontiers un canon.
Alors, suite de l' épisode, je viens d' avoir X (je vais l' appeler comme ça pour le moment) qui m' a confirmé que si tout le monde était OK, il signait chez nous dès l' ouverture de la période des mutations. C' est du sérieux. Pour l' instant, toute l' équipe 1 est OK ainsi que le Président Jacques Faurie. Il nous reste à l' annoncer à tout le monde Mardi.
Boh je trouve ça quand même étonnant moi. Mais enfin, la vérité devrait rapidement être rétablie. As-tu appelé Philippe Baradel ou quelqu' un du Club ? Ne serait-ce pas une erreur tout simplement ?
J'hésite entre Didier Marconnet, Bertrand Boffy (ça m'étonnerait un peu quand même), Jean-Noël Bercot, y en a pas mal c'est dur de trouver pour le moment...
Ah mais ... j' ai jamais dit que j' attaquerais pas avec ! Je suis attaquant-contreur, pas défenseur ! Rien de pire qu' une attaque appuyée avec un anti lent ! Hyper chiant à relever !
Bon, il ne nous reste plus qu'à monter en pn, Big. Tu ne t'en tireras pas comme cela !
Ceci dit, bravo à vous pour votre montée vous avez vraiment une forte équipe et assez homogène .
Surtout avec le renfort dont je parle dans le sujet mutations. Il ne te reste qu' à te mettre sur les rangs pour trouver qui c' est.
Effectivement, je ne vais plus rien dire, déjà parce que ce n' est pas fait, et puis bandes de petits malins, vous allez finir par trouver en procédant par élimination. Mais je tiens quand même à préciser qu' on n' a démarché personne, que c' est le joueur lui-même qui m' a contacté ; et c' est plutôt une bonne surprise. Je vous dirai tout quand il aura signé.
Par contre, continuez à faire des propositions, celui qui trouvera le premier, je lui paierai volontiers un canon.
Pas mal ce principe, j'en dis un peu mais pas trop, pour votre eventuelle recrue
Connaissant très peu les joueurs du côté Montbé Belfort et d'après ce que tu as dis je vais tenter Courty Sébastien (Sochaux, 16) ou Emilien Romagnoli (17), sans les contrarier ou quelqu'un de leur club, c'est juste pour le jeu.
Perdu, ce ne sont ni l' un ni l' autre de ces deux joueurs. Et puisqu' on vient de me le demander : ce n' est pas Olivier Massacrier non plus. Je n' ai pas envie d' avoir de soucis avec les clubs concernés. Donc, ce n' est aucun de ces trois joueurs.
On va dire que c'est le matin big, regarde mieux pontarlier et maiche étaient à égalité et c'est pontarlier qui a gagné contre maiche...
Maiche était donc 7eme comme nous.
Houlaaa ! Alors mon p'tit gars, c' est toi qui n' est pas réveillé pailtarouche ! Relis moi bien ! T' as pas vu le petit 7 à gauche de Maîche ? Je savais que Pontarlier avait gagné contre Maîche ! Tu n' as pas compris ce que je voulais dire apparemment ... Je te réexplique plus lentement que tu aies le temps d' assimiler OK ?
Pontarlier et vous étiez 7èmes ; en général, les deux 7èmes de R1 descendent ! Donc maintien du meilleur 7ème.
Sochaux et Bavans sont 6èmes ; en général, les deux 6èmes de R1 ne descendent pas ! Donc c' est normal qu' il y ait barrage.
T' as tout compris là ? Ca va ?
Ceci dit, moi je suis plus pour faire jouer un barrage , même entre 7èmes. Voilou voilou. Fais un peu attention à ce que tu écris et surtout de lire correctement. Merci.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 29 Avril 2010 11:33 par
Big - - - - -