Samedi 01 Mai 2010 15:39
Samedi 01 Mai 2010 15:29
De plus, il est V2.
Samedi 01 Mai 2010 15:28
Oué je viendrais bien un coup taper des balles, éventuellement en moto s' il fait beau. Un double-plaisir.Samedi 01 Mai 2010 15:00
J' aurais dit LKT ProXP moi aussi.Samedi 01 Mai 2010 14:56
Samedi 01 Mai 2010 14:41
Samedi 01 Mai 2010 14:38
Christophe Piguet et Bernard Grosjean ont été très proches à une époque, quand ils jouaient tous les deux à Seloncourt en N3.
Samedi 01 Mai 2010 14:35
Très juste.
Samedi 01 Mai 2010 14:27
Samedi 01 Mai 2010 14:23
Bon ben ... je vais devoir payer un coup à ... ? Je vous le dirai après le 18 Mai.
Samedi 01 Mai 2010 14:20
Dans la liste des joueurs vétérans que vous n' avez pas proposés, il y a :
Samedi 01 Mai 2010 14:15
Samedi 01 Mai 2010 14:11
Bon, mise à jour des noms de joueurs vétérans 1 proposés jusqu' à présent :
Samedi 01 Mai 2010 14:02
avec qui ?
Le joueur qui signe chez nous ? Je ne suis pas au courant s' il fait le tournoi de Seloncourt ou non ... on n' en a pas parlé.
Samedi 01 Mai 2010 13:38
Je m' amuse comme un p'tit fou !
Samedi 01 Mai 2010 13:23
Bon, je synthétise à nouveau les noms proposés jusqu' à présent :
Samedi 01 Mai 2010 00:24
Samedi 01 Mai 2010 00:19
Il va nous mettre toute la liste entre 1740 points et 1601 points !
Samedi 01 Mai 2010 00:14
Bon, je synthétise à nouveau les noms proposés jusqu' à présent :
Samedi 01 Mai 2010 00:06
Oui c' est vrai j' abuse ; allez, en D1 alors au lieu de D3 ... je suis sûr que j' arriverais à perdre des matchs en D1 (y' a quelques joueurs pas faciles à jouer qui ne veulent plus jouer au-dessus)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -