Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 15

Mardi 04 Mai 2010 14:55

Après, niveaux sensations, c' est un peu différent quand même hein. Qu' en penses-tu toi ?

Mardi 04 Mai 2010 13:14

Je vous le souhaite.

Pareil, la saison prochaine s' annonce passionnante. Va falloir s 'accrocher, en espérant qu' on soit en mesure de céer la surprise sur certains matchs.

Mardi 04 Mai 2010 12:01

Citation de __=JPN=__ :
Alors Big, tu voulais juste m'attaquer personnellement ou tu regrettais sincèrement que le site de la ligue ne soit pas à la hauteur de tes espérances ?

Tu vois ? Tu t' enflammes et après tu te demandes si vraiment j' avais l' intention de t' agresser ...

Alors voilà, je regrette juste qu' on n' ait pas un site digne de ce nom en Franche-Comté ; c' est tout, et je ne suis pas le seul.

Mardi 04 Mai 2010 11:55

Émoticône Non pas tous non ...

Mardi 04 Mai 2010 11:13

Citation de __=JPN=__ :
Après les attaques personnelles, voici les attaques professionnelles & personnelles...
Inutile de tourner autour du pot... et de faire vos phrases aigres douces... allez y franco...
On sait ce que parler veut dire ! Et là big, tu es en train de dire que je suis un charlatan...
Un incapable dans mon travail, et, en somme, un idiot qui dit des bêtises dans le forum...

Tu crois que parce que tu fais 2m12 je vais pas te dire le fond de ma pensée?

Je suis pas fan, moi de ces phrases... moi je suis franco!
Et je vais répondre à chacun de tes mots !

JPN

Alors JPN, je pense que tu as un gros souci : tu te sens persécuté , en plus, c' est à tord.

Le peu que je savais de ce site était qu' il avait été créé par toi et qu' il est à l' abandon depuis. Je ne connaissais pas l' épisode "contrat" etc ... Je pensais que tu l' avais fait à titre bénévole, ce qui était "presque" le cas si j' ai bien compris.

Je ne t' ai pas traité de quoi que ce soit OK ? Arrête de te sentir aggressé en permanence et ça ira mieux.

Pour les "2 m 12" ... moué, tu me vois plus grand que je ne suis ... (1 m 97 seulement) ; et je ne vois pas ce que cela vient faire là au milieu. A part une légère allusion à cette vieille phrase cliché : "Tout ce qui est grand est bête." C' est ça que tu voulais dire ? Si ça continue, tu vas bientôt me parler de mes kilos en trop ?" Tu sais que se moquer de quelqu' un par rapport à certains critères physiques peut se qualifier de discrimination ? Bref, je te trouve bien agressif depuis que tu es revenu sur ce forum.

Lundi 03 Mai 2010 23:06

Citation de wolfgangamadeus :
les commentaires de Christian martin sont super ( normal, c'était un grand défenseur ! )

J' ai eu la chance de le voir s' entraîner une fois à Paris XIII, dans un gymnase vers la Halle Carpentier ... énorme ! Superbe à voir jouer ! J' ai même discuté un peu avec. Très sympa. Ca devait être en 2005 ou 2006, je ne suis pas sûr. Il était encore dans les 200-300 français ; mais il ne jouait pas tous les matchs et ne faisait plus les indivs depuis belle lurette. C' était aussi le coach de l' équipe de France (Gatien - Chila - Eloi - Legoût = les 4 mousquetaires)

Lundi 03 Mai 2010 23:02

C ' était pas toi JPN qui avais créé le site de la Ligue de Franche-Comté et qui l' as laissé à l' abandon depuis ?

Quel dommage qu' on ait pas un site digne de ce nom en Franche-Comté ...

Lundi 03 Mai 2010 21:20

Ben tu ne joues plus, comme ça t' es tranquille.

Lundi 03 Mai 2010 13:03

Citation de BEST.SINUS :
Matranga Jérome de Best sinus (il joue au moins 16 ce 15 !) mais parfois le physique d'un vétéran Émoticône

MDR, serait-ce une 2ème proposition de mutation ? Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 08:59

Citation de BEST ANTI :
Je suis abonné à la finale c'est vrai mais pas à la victoire. Rémi mérite sa victoire même s'il a eu un peu de réussite ! De toutes façons, au 5è set, je pense que j'aurais craqué (j'avais déjà des crampes dans le 4è) ; Ah la vieillesse !!!!

Je pense sincèrement que tu aurais mieux joué si tu n' avais pas fait un match en Hardbat juste avant ... + la fatigue ...

Lundi 03 Mai 2010 08:56

Citation de pingseb :
Et toi Big c'est quoi tes résultats??

J' ai pas joué ; spectateur seulement. Émoticône

Lundi 03 Mai 2010 00:03

1ère fois que j' entends parler de ça. De plus, à 12 euros, tu peux en acheter des LKT !

Dimanche 02 Mai 2010 21:42

Au tournoi de Seloncourt, Best Anti s' est incliné 3-1 en finale du Toutes Séries contre le prometteur Rémi Beley (qui a les points à 18 m' a dit son père), Rémi jouait fort il est vrai ; mais a aussi été un peu chanceux en fin de match en plus. Cela dit, même si Best Anti aurait mérité d' aller à la belle, ce n' est pas dit qu' il aurait gagné.

Petite apparté : Je pense que le fait que Best Anti ait joué juste avant ce match en HardBat n' a pas arrangé les choses niveau toucher...

Dans le tableau "14", je crois que c' est Fred Terreaux (nevermind ici) qui gagne en finale contre un étonnant Alain Deleplace.

Dans le tableau "16", je ne sais pas qui a gagné, ni dans les autres tableaux d' ailleurs...

Dans le tableau Hardbat, Best Anti a perdu en 1/4 contre Frop qui a battu Cedric Bourquenez en 1/2. Je crois qu' il y avait encore Toun et Wolfgangamadeus dans l' autre 1/2 finale.

Dimanche 02 Mai 2010 21:40

Bon, nouvelle mise à jour des noms de joueurs vétérans 1 proposés jusqu' à présent :

Bertrand Boffy (Seloncourt, 16) de Bapt EMV
Jean-Noël Bercot (Bavans, 16) de Bapt EMV
Dominique Busson (Sochaux, 17) de Bapt EMV et 2006
Franck Billod Morel (Maîche, 16) de Bapt EMV et 2006
Patrick Zeni (Chatillon le Duc, 17) de Bapt EMV
Patrick Baradel (Seloncourt, 17) de Bapt EMV
Alain Grisey (PSB, 16) de Bapt EMV
Boris Husy (Roche lez Beaupré, 16) de Bapt EMV
Dominique Blanchard (Port Vaivre, 17) de Loutcho Émoticône
Kemel Chabane (Fesches le Châtel, 16) de Joey_nova
Christophe Gilbert (Lons, 17) de Joey_nova
Nicolas Faivre Picon (Mouchard, 16) de Bapt EMV

D' autres propositions ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mai 2010 21:53 par Big - - - - -

Dimanche 02 Mai 2010 21:36

Je vais être bourré avec tous ces coups qu' on va me payer ! Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mai 2010 21:41 par Big - - - - -

Dimanche 02 Mai 2010 21:29

Ah ... ça aurait été une très bonne recrue Stéphane que je connais bien, très sympa en plus. Il joue effectivement bon 16 ; mais désolé, ce n' est pas lui. Notre recrue est bien le nouveau N° 3 devant moi, en points comme en terme de niveau de jeu. Perdu ! C' est toi qui paie un coup alors ? Émoticône

Stéphane Salamone (Chatenois les Forges, 13) de Loutcho Émoticône Il n' est pas "16" et n' est pas encore Vétéran !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Mai 2010 21:54 par Big - - - - -

Samedi 01 Mai 2010 19:50

Citation de BEST ANTI :
Citation de FROP :
Un autre indice:

Il sera demain au tournoi de seloncourt, vous pourrez même boire un verre avec lui.

En effet, je serai là demain pour la finale du "Toutes séries" !!!!! (comme d'hab ! )Rire ! . et c'est avec plaisir que je payerai un coup à ceux qui le souhaitent. C'est mon anni dans 5 jours !!!!!
Mais mince, je suis déjà de "Vieux-Charmont" !!! donc ce n'est pas moi !
Un dernier indice ; il n'est pas forcément de notre Ligue et peut revenir après quelques années d'absence !!

Émoticône Ca y est, ils deviennent tous fous ! Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 01 Mai 2010 19:05

Ca m' a l' air bien rapide tout ça ...

Samedi 01 Mai 2010 16:23

Pour raconter des conneries, c' est pas le dernier le Frop'... Émoticône
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu