Quand je pense qu'on leur a filer notre Sergi à la place d'eattheball et que même avec ca, ca va pas... Il faut que le captain alexblaye remette de l'ordre la dedans!
Oui c'est sur !
Courage Alex Blaye la tâche est hardue mais tu vas relever le défi avec élégance et assurance comme toujours.
PS toto j'ai déjà répondu pour rogoman regarde 3 posts avant celui là.
Momo en même temps je crois que même si je te disais qui c'est ben ca ne te servirais pas à grand chose car elle jouait au club bien avant que t'arrive !!!!!
De rien chichi.Plus on est de fou plus on rigole!
Déjà 17 personnes consultent et posts des messages régulièrement sur ce forum.
Encore merci à TOTO79 pour cette belle initiative
Et pour ceux qui sont toujours à la ramasse comme d'habitude concernant ce forum je peux vous donner quelques indices concernant chichi qui vous permettrons peut-être de mettre un visage sur son pseudo .
Tom, n'oublie pas qu'a une époque tu étais fier de faire partie de cette équipe ou tu as connu quelques moments de gloire.
Peut être as tu d'autres raisons perso que j'ignore .....
AVIS A TOUS Vous qui dites aimez ce club !!! pensez vous que monter les équipes les une contre les autres soit une bonne idée ?
Quelle belle réaction team coach.
Le problème a déja été soulever en réunion et je pense que vous devriez tous vous réunir et faire le point car si ca continue comme ça j'ai peur que l'équipe 1 explose et ça n'apportera rien de bien au club.
Moi c'est mon avis après chacun peut penser ce qu'il veut?
Bibine 1664 rejoint team coach et ppcpette en se qui concerne cette rebélion !
Mais bon je vois que le forum a été crée il y a six jours maintenant et que le nombre de connexion et de nouveau pseudo n'arrête pas de croître,moi je ne dirai qu'une seule chose MAIS OU EST RUDY TORES!!!!!!!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 17 Décembre 2007 14:34 par
BIBINE 1664