oui mais 39° chinois sa représente bien plus que 39 en plaque européenne
par contre oui toutes les plaques dure sont lourde et les chinoise encore plus
Pour le moment oui. Avec la balle celluloide pas de doute possible pour moi tango ultra c le top.
Par contre je commence a jouer avec la balle pvc et la j'ai plus de doute pour le moment.
Je vais essayer plein de soft des la semaine prochaine car le championnat sera fini.
Je vais tester express ultra, zava, vo101, et speedy soft d tecs.
Mais pour le moment oui je trouve le tango ultra top avec la balle actuelle.
moi j'ai testé le h8.
c'est vraiment pas mal. pour faire simple c'est entre le tenergy 05 et le h3 pour moi
on gagne en vitesse, mais du coup l'accroche sur top lent est plus delicat. Mais en top frappé c'est un regal
j'attend de le retester avec la balle plastique pour voir si je le garde ou pas mais avec le balle celluloïd je préfère le h3 orange au h8 et h3 blue sponge
sa vaut le coup de le testé pour ceux qui aime le chinois mais ou le h3 est trop lent
alors jai pu testé le target pro GT S39 et X51.
le S39 est trop mou pour moi mais je voulais voir ce que sa donne par rapport a un energy xta ou target sound.
c'est a peine plus ferme mis la précision du placement et l'accroche de balle sont largement supérieure. Je vais conseiller cette plaque a des jeunes que j’entraîne car cette plaque permet de démarrer très facilement et on sen bien ce que l'on fait.
plaque au dessus des autres plaques tendre niveau adhérence et contrôle, faut juste ne pas aimer jouer avec du vraiment très très tendre.
je fait suivre la plaque a stef
je garde le X51 encore un peu.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 03 Avril 2015 12:53 par
mytorr63
(Echange possible contre Photino ou amultart ou W997 en concave)
DIVERS:
Sac cornilleau Fittmove maxi roller
déballé mais tout neuf encore l’étiquette dessus prix : 60€ FDPI
[img]<a href=[/img]" />[img]<a href=[/img]" />
PLAQUES:
TIBHAR Speedy soft d.tecs rouge 2mm Neuf encore emballé prix : 28€ FDPI
BOIS:
Yasaka DYNAMIX 17 plis
manche anatomique
un accro en haut de la palette voir photo Prix : 20€ FDPI " target="_blank">" target="_blank">" target="_blank">
Message modifié
17 fois, dernière modification
Mardi 23 Juin 2015 22:50 par
mytorr63
bon avec l'arrivée de la balle plastique je voudrais essayer d'autre soft pour voir si cela change quelque chose avec cette balle plastique
si quelqu'un a un :
speedy soft classique et d.tecs
victas vo 101
xiom zava
joola express ultra
possibilité de pret sympatrique serai le bien venu, j'ai 2 3 soft moi aussi pour tester aussi en contre partie
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 29 Mars 2015 21:43 par
mytorr63
ok donc par lesquels va tu commencer tes teste ?
tu vas les recevoir en quel épaisseur et couleur ?
les prix vont etre de combien pour ces plaques ?
si le X51 me fait de l'oeil...
est ce que ce serai pas la plaque de gauzy par hasard ? car j'ai vu qu'il avit des mousse blanche comme plaque cornilleau mais je sais pas laquelle c'est.