Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mytorr63

Messages de mytorr63 - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 26 Avril 2015 22:03

h8 vendu !

Samedi 25 Avril 2015 11:55

tu a la composition exacte de ce vega tour ?
je trouve pas d'info dessus

Samedi 25 Avril 2015 11:51

il y avait pas un bois xiom ressemblant au vega pro avec des plis hinoki en surface ?

Samedi 25 Avril 2015 11:40

ajout d'un Hurricane 8 noir 2.15mm 40°

Samedi 25 Avril 2015 09:15

Il est fait comment le xiom oméga pro ? Tu connais les plis du bois ?

Vendredi 24 Avril 2015 16:14

TropBienLoopStyle je t'ai envoyé un MP.
As tu teste la plaque ???

Mardi 21 Avril 2015 12:39

pouvez svp me comparer le Koji Matsushita marron avec le Koji Matsushita rose
et aussi comparer ceux la avec un barricad def ? on est dans le même genre de bois ???

Dimanche 19 Avril 2015 19:24

Citation de mytorr63 :
Citation de marmotte :

je confirme la très bonne adhérence de la plaque, nickel dans tous les domaines

tu trouve que ça met plus d'effet qu'un rhyzm bluefire ou autre ? voir tenergy ?
j'ai eu cette impression sans y arriver... j'aurai surement du persévérai plus longtemps

tu a tester avec la balle celluloïd ou pvc ?

marmotte tu trouve que sa accroche comment par rapport a ce que tu connais ?

Samedi 18 Avril 2015 23:35

lol333 tu joue avec quoi comme materiel ? et que pense tu de ton soft avec la balle pvc ?

Samedi 18 Avril 2015 22:54

Citation de marmotte :

je confirme la très bonne adhérence de la plaque, nickel dans tous les domaines

tu trouve que ça met plus d'effet qu'un rhyzm bluefire ou autre ? voir tenergy ?
j'ai eu cette impression sans y arriver... j'aurai surement du persévérai plus longtemps

tu a tester avec la balle celluloïd ou pvc ?

Vendredi 17 Avril 2015 22:09

sa ressemble a quoi comme soft ? plutôt rapide ou lent ? adhérent style 802-40 ou l'inverse ?
ou puis je trouver des infos ?

Vendredi 17 Avril 2015 13:06

Citation de as29 :
la conclusion était la même, avec la 40+ on peut jouer avec un soft quasiment comme avec un backside,j'ai même plus de variation avec le soft ... Et avec la Yinhe/Xushaofa c'est encore mieux ...

j'ai ce ressentie aussi !! le probleme pour moi c'est que du coup on ne gène plus avec les balles écrasé du soft

Vendredi 17 Avril 2015 12:46

c'est un soft le RV de la japonaise ? j'aurai plutôt dit un long ou mi-long assez rapide plutôt a voir la video
c'est quoi le nom du soft ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Avril 2015 12:49 par mytorr63

Vendredi 17 Avril 2015 11:57

Citation de stefetlolo :
Aie....Si tu trouves que le Dtecs ne gêne pas en pistonnant, ça va être compliqué.

Oui je trouve que aucun soft écrase correctement sur bloc actif et démarrage avec la balle plastique.

Tu trouve que tu écrasé autant les balles avec cette nouvelle balle toi ?

Vendredi 17 Avril 2015 11:51

Citation de blockhaus :

ou encore des nouveautés dont je ne connais pas la date de sortie comme les xiom vega SPO et LPO que j'imagine étudiés pour la balle plastique.

Oui c'est vrai que l'on parle pas de soft étudier pour la balle plastique...
Si quelqu'un a des info sur ces soft style vitesse diamètre et longueur des picot sa m'intéresse.

Citation de metabaron :
ne me fais pas peur myrtor je viens de me coller un tu 2 mm sur le rv et j aime bien mais avec l ancienne balle !!

(tang peng à l air en forme et a récemment perfé sur samsonov)

pour le bloc j ai vu il y a peu un soft avec lequel jouais une japonaise et la nouvelle balle et cela semblait bien gênant pour son adversaire pas connu je vais retrouver les refs et les mettrai sur le forum

Moi aussi avec la celluloide j'adore le tango ultra depuis des années. Mais avec la nouvelle valle qui a un ressentie plus dur je trouve le tango ultra trop mou niveau dureté et vitesse.

Les joueur pro tang peng, brossier et autre joue avec des soft plus dur dans les 40 45 degrés... D'où mon interrogation sur la dureté du tango ultra avec la balle plastique.

Des info sur ce japonais et son soft m'intéresse stp. Si tu a son nom et le nom du soft sa m'intéresse.

Vendredi 17 Avril 2015 08:01

bon j'ai commencer a tester des soft avec la balle plastique.
déjà je sais pas si vous c'est pareil mais je n'arrive plus a écraser la balle comme avec la celluloïd... quand je fait du bloc actif sur top adverse la balle en plus de la vitesse avait cette tendance a s’écraser et l'adversaire devait tirer les top vers le haut pour passer le filet alors que la avec cette balle plastique la balle ne s’écrase pas du tout. on m'a même dit "tu joue avec 2 backside..."

j'ai commencé a essayer en comparaison de mon tango ultra que je trouve trop mou avec cette nouvelle balle, express ultra 2mm et 1.5mm, speedy soft d.tecs 1.5 et vo101 1.6mm
alors déjà rien que en 1 soirée j’élimine le speedy soft d.tecs et le vo101 car bien plus de difficulté a contrôlé la balle sans gain de gene ni vitesse. si j'ai le temps je leur donnerai une 2ieme chance
l'express ultra sa va vraiment vite mais j'ai pas encore l'abitude de cette mousse plus dur mais il me semble que c'est mieux avec la balle plastique sans que sa s'ecrase plus que ça....
me reste encore le xiom zava a tester mais j'ai peur car encre plus dur que l'express ultra... et apres entre 2 et 1.5 j'ai pas assez tester encore.

entre le zava et l'express ultra il y a une grosse différence ?
si vous avez des idées de soft qui avance et qui permet d’écraser la balle en bloc je suis preneur !!!!

Mercredi 15 Avril 2015 13:10

et en plaque ils sont passé au H8 H9 ou il sont resté sur le H3 neo ?

Lundi 13 Avril 2015 12:48

j'envoie la X51 a marmotte ce soir ou demain au plus tard

et encore merci pour ce test
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Avril 2015 12:49 par mytorr63

Lundi 13 Avril 2015 12:14

stef a mon avis la combinaison bois tendre/doux mais rigide avec des plaques dure marche mieux que l'inverse, car bois dur carbone et plaque tendre sa click fort mais il y a aucune lourdeur de balle et c'est bien plus facile a jouer et contrer pour l'adversaire...

perso l'hinoki pour moi c'est le top à condition d'avoir une plaque plutot dur pour garder de la puissance.

Dimanche 12 Avril 2015 12:44

alors j'ai pu tester ce target X51.
par rapport au h47, le X51 est bien plus puissant et rapide sans être plus dynamique. C'est super agréable et précis en frappe et top frappé par contre le top rotation est plus délicat que le h47 car la balle reste moins longtemps dans la raquette.
si vous cherchez rotation, placement, 1er démarrage le h47 est bien mieux
si vous cherchez puissance et top frappé directement le X51 est pour vous

ce que j'ai du mal a comprendre c'est que avec le même caoutchouc j’imprime bien moins de rotation avec le X51 que le H47. alors que je préfère les sensation du X51....
3212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mytorr63

Résolu