les colles sans voc sont les nouvelles colle autorisé apres les jo de 2008
si tu dois acheter de la colle autant prendre la colle qui sera homologuer meme apres 2008 que se soit normale ou rapide d'ailleur meme si cette colle est un peu plus cher..
enfin c'est mon avi
ok merci mais je me suis pas enerver
si c'est a cause des majuscule c'est parce que je jouai a counter et que j ai pas fais gaffe entre é partie
merci je tes conseil
GILLE TA TOUT COMPRIS.. SA ME PARAIT SIMPLE POURTANT C4EST UNE PALQUE D OCCASION QUE J AI TROUVER SUR MATOS TT MAIS ELLE A DES RESTE DE COLLE ET FIBRE DE BOIS DONC JE VOULAIS SAVOIR
starconsole tu a jouer avec les 2 epaisseur du impact energie peut tu me faire un detail complet stp sa m'interresse.
sa fait 4 ans que je joue avec ce soft mais toujours en max et je trouve que c'est genial , je n'ai jamais pensé a du 1.5 dis moi la difference par rapport a ton jeu stp
salut j'ai de picot ou la colle c'est collé avec un peu de papier
je voulais savoir si sa géne quelque chose dans les caracteristique du picot et si oui comment enlever (c'est de ox)
j'ai l impression que la plaque est moins souple....
merci
40
bois: h-3-9
CD: revetement tres rapide et le plus tendre possible toujours en max (je n'ai pas trouver mon coup droit ideal encore...)
RV: impact energie 2.0mm
et je colle a la rapide
mon jeu et agresion du revers grace au soft dés le service et des gros top coup droit, la contre attaque et le bloc
je viens de recevoir mon inspirit 2.5mm en 35° grace à alpha merci beaucoup !!!!
je vais le monter sur un h3-9 pour voir se que sa donne et sa me permettera de finir mes pot de colle...
petite question au passage sur une plaque neuve vous faite un precollage a la normale ou a la rapide avant ou rien du tout????
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 07 Août 2007 12:46 par
mytorr63