salut je voudrais savoir ou l'on peut trouver les caracteristique detaillé de tous le materiel chinoi comme la dureter de toutes les mousse ainsi que celle de butterfly au passage, et pour les bois la resistance a la flexion ...
ok merci sa je l 'avais deja fais et voici la copie de se qui mon repondu dans leur mail :
"Bonjour
Merci pour votre demande
Nous ne pouvons malheureusement pas vous répondre favorablement
En effet, nous avons des partenaires en France et nous ne pouvons en aucun cas livrer les particuliers.
En espérant votre compréhension"
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 31 Juillet 2007 18:19 par
mytorr63
salut j 'aurai besoin d'aide svp... j'ai un collegue qui joue en defence et qui voudrais pour son coup droit un plaque trres dur mais pas rapide , une sorte de vari spin en tre dur mais qui accroche moin pour ne pas trop prendre d'effet dans les dens quand il frappe
j'espere etre clair dans ma phrase.. merci d'avance
salut , alors 2 version de se bois existe la V et la VII
si je pouvais avoir des commentaires sur ces bois et des comparaison par rapport a d'autre bois hinoki comme le h3-9 sa serai sympa merci
salut se bois a l'air pas mal si des personnes ont deja essayé sa serai cool de donner leur impression merci
et si quelqu'un peut me dire l'interet du zylon comme essence de bois aussi
c'est sur qu'il ni a pas de place pour les poussete et la defence.. si je n'impose pas mon jeu je suis mort mais bon chacun sa philosophie la mienne c'est la tactique c'est l attaque. le but du ping et d'imposer son jeu et la c'est quand meme plus facile que de se faire imposer le jeu de l'adversaire....
sa envoi pas plus que quelqu'un qui joue avec 2 bryce...
au contraire plus la mousse est grosse plus tu a de sensation de touché dans le jeu passif mais dans le jeu actif c'est vrai que sa par vite mais sa reste controlable.
pour l'effet de gene un soft en met tres peu et l'impact est pour moi enfin d'apres se que dise mes adversaire le plus genant car la balle a tendance a plonger donc ils sont obliger de monter la balle pour que sa passe le filet , sa fait des attaque tres rapide qui plonge.
petite info je colle moi aussi mon soft.... comme sa la mousse devient encore plus tendre donc demarrage encore facilité (juste une petite couche)
oui mais si on arrive a passer l'attaque avec le feint 3 la balle est plus dur a remettre alors non ?
il joue beaucoup sur la coupe et l'effet genant meme pour l'attaque
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 09 Juin 2007 19:02 par
mytorr63