Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mytorr63

Messages de mytorr63 - Page 142

Jeudi 03 Juillet 2008 13:27

pourquoi a tu pas commencer le ping avant en club ?

Jeudi 03 Juillet 2008 11:49

ben quoi?? un tensor ou la colle rapide donne a la plauqe ce double effet de vitesse..
tu a pas sa toi????

Jeudi 03 Juillet 2008 11:45

mais vont ils passé au tensor ou garder leur plaque actuel sans colle ??
c'est surtout sa qui m'interresse de savoir ^^

Jeudi 03 Juillet 2008 11:08

Citation de starconsole :

Les booster sont des produits à eau et rien ne permet de détecter ces produits, le test e-nez ne reconnait que les composants organiques volatils.

tu crois vraiment que les pro vont tricher ?? je pense pas moi....
par contre comme les pro n'utilise pas les tensor mais des plaque classique pour ne pas avoir ces double effat de vitesse je me demande avec quoi ils vont jouer quand meme!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Juillet 2008 11:11 par mytorr63

Jeudi 03 Juillet 2008 11:03

je me demande si pour la prochaine saison li ping va jouer avec le bois a son nom (li ping kitex) ou pas di tout ???

Jeudi 03 Juillet 2008 10:40

est il aussi facile de demarrer avec du 1.5 que du 2mm??? je suis pas sure si ?
enfin pas avec mon soft en tout cas^^

Jeudi 03 Juillet 2008 09:57

si tu ne veut pas changer de boi au pire augmente l 'epaisseur de ton f3BS tout simplement ou alors changement de boi si tu i tient pas plus que sa a ton boi

Mercredi 02 Juillet 2008 21:47

Citation de rubber :
:

- Quel serait l'intérêt de jouer avec un MI-LONG avec une grosse épaisseur (type 2.0mm ou 2.2mm) ?[/b]

Merci

cette quetion aussi m interresse fortement!!!!!
aller les experts du rosin et autre ^^ vous ete ou ????Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 21:48 par mytorr63

Mercredi 02 Juillet 2008 19:30

je pense que changer de boi serai une bonne solution aussi
prend un boi bien plus rapide et garde le meme style de plaque sa evitera des changement...

Mardi 01 Juillet 2008 19:45

est ce que le boll spirit peut aller avec un soft en RV pour demarer sur toutes les balles sans effet et pas trop fort juste pour lancer le jeu d'attaque ?

Mardi 01 Juillet 2008 19:03

comment sa !! le viscaria et le viscaria light ne sont pas fait pareil ?
tu peut develloper sa aussi stp ?

Mardi 01 Juillet 2008 17:04

oui mais toutes les nouvelles plaques effet colle rapide ne sont pas dans mon decat (clermont)

Mardi 01 Juillet 2008 15:05

voila si vous pouvez m'en dire plus sur l'un ou l'autre ou alors comparer les 2 c'est encore mieu^^
je joue avec un soft en RV et un tensor rapide en CD

http://tabletennis-sportsmadison.com/img_comuns/productos/T100106AN.jpg
VS

http://www.iruiru.com/images/b/ba179l.jpg

Lundi 30 Juin 2008 16:24

vous avez de la chance il y a rien au decat de chez moi^^
impossible de commander par internet en plus .... Émoticône

Dimanche 29 Juin 2008 22:48

enfin il manque certain type d'essence de boi...
si tu peut completer megatop sa serai cool

Dimanche 29 Juin 2008 22:47

j ai retrouver ton sujet megatop^^

CARACTÉRISTIQUES DES MATERIAUX COMPOSANT LES BOIS :

Arylate: Arylate est une fibre de renforcement utilisée pour agrandir le sweetspot et assurer une absorption optimale des vibrations.

Arylate/Carbon: Ces deux fibres associées donnent du meilleurs de leurs caractéristiques. La vitesse et la grande taille du sweetspot pour le carbone mais aussi l'absorption des vibrations et l'adoucissment du toucher grace a l'Arylate.
En d'autres termes, ceci est surement la pointe de la technologie en terme de bois.

Carbone: Le carbone a tendance à rigidifier le bois dans son ensemble (et le rendre plus rapide) et a agrandir la taille du sweetspot.

Bois D'Ayous: Un bois léger et rigide qui est excellent pour le jeu de contres près de la table.

Bois De Koto: Les couches externes en bois de Koto produisent un bois plus rapide et plus rigides. Bois pour les joueurs qui topspinnent et qui jouent en contres.

Bois Bass: Le bois bass a été un bois majoritaire dans les raquettes depuis plus de cinquante années ce dû à sa qualité et à son faible coût. Il est recommandé pour les joueurs jouant près de tables et en contres ou pour les joueurs désireux d'acheter leur premiere raquette "pro".

Bois De Limba: Le bois européen classique pour les topspineurs. Le bois de Limba ajoute la sensation douce et beaucoup de toucher (donc de controle) pour les topspineurs.

Bois De Cyprès: Le bois d'attaquant asiatique classique. Favorisé par des attaquants pendant plusieurs décennies en raison de son combinaison unique de vitesse et de douceur (tendre). En outre connu comme bois de Hinoki.

Bois De Planchonello: Les couches externes de Planchonello produisent la grande vitesse. Ce bois le plus souvent est trouvé dans des bois conçus pour les joueurs très offensifs.

Bois Jaune D'Aningre: Aningre jaune est LE bois de controle. Fournissant une sensation douce(tendre) au toucher, ce bois est préféré par beaucoup de joueurs polyvalents.

Dimanche 29 Juin 2008 20:29

en francais sa donne quoi stp ????

Dimanche 29 Juin 2008 19:26

Tu a vendu ton photino megatop ? car si c'est le cas ton annonce est pas a jour^^

Dimanche 29 Juin 2008 16:27

l'avenir nous le dira je croi..
a moins que certaine personne proche de ces joueurs le savent deja^^

Dimanche 29 Juin 2008 11:59

Alors megatop ton recap toujour pas envi de le faire ?Rire
3212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mytorr63

Résolu