quand tu a toujours joué dans le meme club avec des pote depuis le debut et que tu part dans un nouveau club ou tu va juste pour le niveau je trouve que tu na pas les meme lien apres
Hé oui c'est le souci des petits clubs: soit tu te retrouves parmi les premiers et forcément si le reste ne suis pas tu ne sais pas monter de classement ou alors, il y a un fossé important entre deux équipes et tu ne sauras que très difficilement le passer pour monter.
soit tu joue avec tes potes soit tu joue dans un gros club a ton niveau mais la se n'est plus la meme ambiance..
Mon dilemme !!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Juillet 2008 10:51 par
mytorr63
moi je la trouve tres bien mais je veut pas changer de plaque touts les 2 mois surtout que mainteannt je colle plus j'espere bien ne plus trop changer..
tu vois j'ai encore un x-tra neuf mais je veut pas le deballer car sa me fait flique de tuer la plaque en 2 mois !!
mais je cherche encore ma plaque ^^
c'est absolument vrai,
les yeux bridés permettent une meilleure appréhension de l'espace et une meilleure lecture des trajectoires, ainsi qu'une plus grande réactivité car la pupille ne peut avoir qu'un mouvement horizontal très court alors que nos mouvement d'yeux à nous subissent les interférences causés par des oscillations intempestives.
lol j'adore!!!!
ji avais pas pensé mais maintenant que tu le dis c'est vrai !! mdr
impuls speed ne sera pas plus rapide que le f3bs d'apres les tests des forumeurs (pas experimenté moi meme)
apres le x-tra je l'ai, il est bien a tout point de vue sauf sur la durée...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 04 Juillet 2008 10:41 par
mytorr63
peut etre que le l'arbres hinoki qu'ils ont pris pour faite ton bois est pourri^^
lol non c'est forcement l'humidité
la salle dans laquelle tu "play",il ne fait pas tres chaud et lourd ? sa pourrai expliquer cela
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Juillet 2008 15:08 par
mytorr63