Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dirladada

Messages de dirladada - Page 2

Dimanche 14 Septembre 2008 20:48

bientot ya un mec qui va nous dire qu'il a essaye de se vider les c....... sur sa plaque et que ca marche!! :-)

Dimanche 07 Septembre 2008 10:40

aller decontracte vas boire une tite mousse;j ai 2 adresses la ville du bois et chilly!!!

Samedi 06 Septembre 2008 15:45

Citation de blutch :
Citation de dirladada :
super cette poule heureusement sexo95 vient faire un petit coucou, sinon ca se resume au derby ville du bois- chilly super passionnant avec au cas ou vous avez pas compris, de la biere a la ville du bois et du whisky (sic...sorry i put the name w.....!!!) oui car ca doit etre le 500eme postou l on apprend que le seul bistrot a la ville du bois c est le gymnase de ping
c est vrai dans les autres clubs a la fin du match c est vittel fraise ou diabolo menthe, la ville du bois ayant signe un contrat exclusif avec budweiser, les stocks de kro ne suffisant plus



pour info, la réputation Ville du Bois = bière est exagérée. Comme tu l'as sous-entendu, on ne bois pas plus qu'ailleurs. Cependant, le sujet "bière-whisky" te gonfle et toi tu en parles encore... Perso, je ne trouve pas cela très logique. Tu aurais pu changer de sujet, comme par exemple, commenté le forfait de Beauchamp 5, mais non, tu as préféré taper sur Chilly et La Ville du Bois...
Evidemment, ton profil est masqué, c'est dommage, car si tu devais te déplacer chez nous, je t'aurai ramené de la Vittel fraise.


ca me fait marrer le gars qui dit que le reputation biere est exageree quand le mec il fait tout pour veiculer cette image...bref sans rancune et bonjour a tous les poivrots de la ville du bois et de chilly; je retourne boire mon sirop d orgeat

Samedi 06 Septembre 2008 11:14

allez courlay

Samedi 06 Septembre 2008 11:13

super cette poule heureusement sexo95 vient faire un petit coucou, sinon ca se resume au derby ville du bois- chilly super passionnant avec au cas ou vous avez pas compris, de la biere a la ville du bois et du whisky (sic...sorry i put the name w.....!!!) oui car ca doit etre le 500eme postou l on apprend que le seul bistrot a la ville du bois c est le gymnase de ping
c est vrai dans les autres clubs a la fin du match c est vittel fraise ou diabolo menthe, la ville du bois ayant signe un contrat exclusif avec budweiser, les stocks de kro ne suffisant plus

Mardi 02 Septembre 2008 11:02

Citation de Meult :
Deuxieme Pronostic...

ST GRATIEN 1 - ESSARTS LE ROI 1 = 8 / 12
PARIS 13 TT 1 - LONGJUMEAU PO 1 = 20 / 00 (pas très optimiste mais je vois pas d'autre sortie possible...)
ORMESSON US 2 - ERMONT-PLESSIS 1 = 17 / 03
EP 15 1 - CLAMART CSM 1 = 14 / 06

Je suis un peu plus sévère quand aux disparités mais le resultat reste le même que pour Joker...

Très bonne mise en route pour Longjumeau qui aura au moins ce match pour se remettre dans le rythme !!!

ulmet toujours aussi franc du collier!!!

Samedi 16 Août 2008 16:46

Citation de Peric :
Après on nous dit que le ping c'est un sport de tapettes mais MIC22 nous explique que le mieux en rugby "c'est cette manière de faire corps, cette soudure, la douche" !!
Clin d'oeil

à mon avis il doit être un peu exhib et/ou matteur :-)

Jeudi 14 Août 2008 18:49

Citation de Moi65 :
Citation de tortue-géniale :
Je suis d'accord avec le xelor, tu as eu un problème avec dans ta jeunesse?
Un mauvais placage peut être? Émoticône

Ou un coup de savonnette sous la douche Rire


:-)

Jeudi 14 Août 2008 18:47

ok ok :-)

rebelotte, galthié au 110 m haies qui a la fin en a marre et fais tomber les haies et slalom avec son ballon dans les mains!!! c'est vrai quest-ce que c'est drôle! (ironie)

par contre l'intervention de ce jour de guy carlier à mourir de rire, cette fois c'est pas ironique (avec philippe lucas "l'étalon du canet" MDR)

Jeudi 14 Août 2008 15:46

je trouve assez insupportable l'incursion de galthié sur france 2 avec du coup l'incursion du rugby (et de ses pseudos valeurs humaines meilleures que toutes les autres) sous forme de clin d'oeil du style "aujourd'hui je teste le plongeon" en jetant son ballon de rugby avant de sauter...ou encore "je teste le ping pong" et j'essaie de jouer au ping avec un ballon de rugby contre gatien(du coup philou en a cassé sa raquette), une forme d'humour que je trouve pas drôle du tout...ou bien encore le galthié qui a un avis sur tout ("la lutte devrait être enseignée dans les écoles primaires" suite aux 2 belles médailles obtenues) ou enfin galthié qui ne peut s'empêcher de montrer un ancien rugbyman de l'australie "à la disposition de tous les athlètes australiens pour travailler le mental" croisé au cube d'eau

bref c'est moi qui ai une "haine" mal placée contre galthié et le rugby, ou êtes vous aussi également gonflé par ce phénomène qui rappelle douillet à l'époque où on ne voyait que lui à la télé (et c'est toujours d'actualité :-)) et par les valeurs du rugby qu'on nous réchauffe, alors que l'ère herrero est bien terminée (rugby fric et rugby doping autant que d'autres sport maintenant)???

bref moi je trouve que le rugby (qui a raté sa coupe du monde quoi qu'on en dise) devrait rester à sa place et pas venir s'incruster là où on lui demande pas son avis

Vendredi 08 Août 2008 18:30

la plupart des gars que je connais entre n°50 et n°300 votent pour le sinus, "véritable substitut voire parfois mieux" que la colle rapide

tibhar a certainement "tout compris" comme disait quelqu'un d'autre sur le forum

Jeudi 03 Juillet 2008 23:18

on peut certes être pressé à l'idée de connaître sa poule, mais un peu de tolérance vis à vis de notre ligue s'impose je pense, surtout en cette période estivale; le championnat commence en septembre alors c'est pas non plus la peine je pense d'avoir cette attitude compulsive à l'attente de connaître sa poule; on est pas à un jour prêt

un bénévolequi connait les difficultés d'organisme comme une ligue Émoticône

Dimanche 29 Juin 2008 20:36

bonjour
je voudrais savoir laquelle des 3 séries de ces bois ont des manches les plus proches possibles des butterfly, à savoir assez gros et plutôt "carrés"?

-tibhar
-donic
-andro

si aucuns, lesquels avec les manches les + gros??

merci

Mardi 17 Juin 2008 17:57

on peut voir directement qui a un jeu réellement solide et d autres non; qui a le potentiel pour etre fort ou non

lorentz tres fort jeu mature et complet a améliorer sa puissance quoique déjà impressionnant en cadet
nicolle trop juste trop passif se complait trop dans le jeu court
robinot pas mal du tout(quentin) alexandre impressionnant techniquement mais encore petit (va progresser physiquement)
gauzy trop doué, mais trop justement là est le problème se regarde trop jouer
samouillan et diaw trop stéréotypés ne seront jamais de grands joueurs
lavergne trop foufou
engles une belle marge de progression ainsi qu'hachard

bref ca n engage que moi mais lorentz a une sacrée tenue de balle en revers et un sacré cd, ilconstruit le point puis détruit son adversaire, impressionnant!!

Dimanche 08 Juin 2008 11:16

Citation de stevoninho :
Novak Djokovic va remporté rollang garros cette année,il est le joueur le + en forme en 2008 en remportant les 3 + gros tournois de l'année (open d'australie,indian wells et rome) il sera bientot numéro 1 mondial


comme quoi c'était grotesque

djokovic------------aux oubliettes
de plus ce joueur est arrogant dans ses déclarations aux journalistes!!!

Jeudi 05 Juin 2008 16:31

Citation de great_ptitho :
Citation de okage :
Citation de nighthawkii :
dsl, c'était trop tentant... Émoticône


j'étais mort de rire en lisant ton post , et ptitho qui n'avait pas remarqué , c'était bien vu Émoticône


oui... franchement sur ce coup-la j'ai rien vu, un aveugle aurait pas fait pire....Rire

rassure nous ptitho ta copine sur la photo elle tire la langue ou elle a une excroissance de la lèvre???

Samedi 31 Mai 2008 15:13

Citation de grosse_plume :
Pourquoi toujours la guitare ?

parce que pour greg le temps passe et il est temps pour lui de conclure sur la plage au coin du feu, avec la nana qu'il a repéré au tournoi de ping du camping


dirladada---------------------> Émoticône

Dimanche 25 Mai 2008 20:40

merci manass; ca fait plaisir que tu rendes hommage a julien girard (et ton hommage vaut bien plus à mes yeux que l'ensemble des points de vue des bureaucrates de la fédé), un grand monsieur du ping, car il l'a bien mérité; ce soir c'est aussi sa victoire; je pense que petiot n'est peut etre pas le futur gatien, mais le futur legout, et vu le niveau des jeunes maintenant un futur legout c'est un futur n°1 francais à coup sûr;et aurélien franchement, je préfère être anti fédé que pro fédé, à la simple évocation de l'affaire marmurek...sans compter d'autres injustices depuis...

Dimanche 25 Mai 2008 16:25

Citation de dirladada :
totale parano de néofils; de toutes facons le meilleur francais c'est petiot, il suit la même trajectoire que legout (grosse progression seulement dans les dernières années juniors) mais serait bien capable de devenir à court terme le n°1 francais, ceci grace à une volonté hors norme et à son mentor, un gars extra ordinaire un grand monsieur du ping julien girard...bonne route à eux dans la poursuite de leur objectif commun


encore bravo à j petiot et au formidable travail effectué par julien girard; bonne et longue route à eux, aussi longue soit-elle, mais je suis persuadé que ce titre est le début d'une longue carrière, et je mets un billet sur petiot n°1 francais dans quelques années

Dimanche 25 Mai 2008 08:58

Citation de Néofils :
Ben j'aime bien qu'il y ait des types genre looping06 ou dirladada qui me taxent de parano ou m'accuse de'péter les plombs " ? En revanche j'apprécie tout de même les propos de Elromarin ou de Nivôdjeu lesquels sont sensés et ne "takmassent " pas ? Maintenant les deux fifrelins premièrement cités , faudrait peut-être connaître l'histoire avant de me taxer de je ne sais quoi. Ce n'est ni de la parano et ni de la forfanterie que de dire que jusqu'à présent Pierre est le seul pongiste français ( toutes catégories confondues - il était cadet et c'était à Prague ) à avoir rapporté 4 médailles sur un chpt d'Europe . Donc jpense pas parano en ce qui me concerne mais amnésiques pour vous deux . Et puis looping tu les as entendus , toi , les propos de Blondel concernant un eventuel face a face Pierre Simon Non ? Moi oui ...Alors tu m'enlèves mon pétage de plomb OK? Maintenant l'autre qui me veut parano , sais tu au moins que Jérémy est le plus proche de Pierre , Qu'ils sont en double ce WE ( mais ça même avec ton esprit expédit t'as du le capter) qu'ils s'entraînent très régulièrement ensemble ( et pour cause ) et que Jérémy vient souvent passer quelque temps à la maison . Alors ne vas pas chercher des noises ou il n'y en a pas et surtout quand tu n'es pas au courant de tout . Quand tu sauras , tu parleras de ma parano ?Pour le moment profil bas .

En plus je viens de m'apercevoir que je réponds à deux fantomes dont l'un a 106 ans et ces types veulent me faire la morale derrière leur profil caché ?C'est qui le parano les courageux ?


je maintiens parano et en plus insomniaque ca aide pas pour la lucidité (et sans aucune agressivité de ma part) car tu nous vends les exploits de ton fils, mais je sais qu'il est bon et je ne l'ai jamais contesté! et certainement qu'il mérite d'aller plus loin dans ces championnats par rapport à son niveau(il faut juste dire que sur ces championnats il n'a pas été bon)! mais ta manière de remettre en cause l'organisation juste parce que la conséquence a été que ton fils joue gauzy...comme disait chez plus qui plus haut, pour etre champion de france il faut battre tout le monde, et il faut être sérieux 2 minutes, aussi bon et talentueux et prometteur soit simon gauzy, il est un gamin par rapport aux 4 demi finalistes de meilleur niveau...
allez grand le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et bonne chance à ton fils pour son titre en doubles
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dirladada

Résolu