Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 30

Samedi 21 Août 2010 15:01

Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe. Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond : « Moi Monsieur, Moi Monsieur !
- mais, mon petit, ne dit pas de bêtises.
- Si, si Monsieur ! »
Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître nageur lui demande : « C'est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ?
- C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage.
- Et c'est pas trop dur ?
- Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique. »

Samedi 21 Août 2010 15:00

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
nulles? pas toutes quand meme désolé!

Je crois qu'il faut que j'abandonne la poésie mais toi, tu ferais mieux d'abandonner l'humour!Rire

+100000000000000000000000000 :-p

Samedi 21 Août 2010 14:50

Et est-ce que le catapultage du balsa peut être attenué en avant un picot a mousse dure ?(l'octopus a dureté de 50°)

Samedi 21 Août 2010 11:52

Merci pour vos réponses :-) Et est-ce que les couples Balsa - Piranja / Chaos / L1 font bon ménage ? Pour mon style de jeu avec le picot c'est plus de la bidouille avec des poussettes tendues, un peut de défense à l'occasion mais j'essaye surtout de me procurer une balle plus facile pour le coup droit.
Merci :-)

Vendredi 20 Août 2010 17:38

Hello, je joue en ce moment avec la raquette de mon profil, mais avant la reprise, je souhaiterai changer de picot parce que le GDT part quand même vite...
Est-ce qu'il existe un plaque plus ou moins comme le GDT au niveau gène et possibilités, mais en un peu plus lent ?

Merci :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 17:39 par jibou

Vendredi 20 Août 2010 17:29

Citation de nick-nack :
j'adore le sujet! Rire on est là pour poster nos vidéos et au final on parle de l'Orthographe! (petite dédicace à pingpongeur) MDR

+1, mais ça ne peut être que bénéfique :-) Parfois, je me tâte à créer un sujet "bescherelle"Rire

Vendredi 20 Août 2010 17:25

Ou alors, si t'as une piscine pas loin de chez toi tu vas nager. Ca te fera travailler ton gainage, les abdos, les pecs, et surement d'autres trucs :-) Ca fait 10 jours que je m'y suis mis et je commence à voir des résultats :-)

Jeudi 19 Août 2010 02:34

Citation de TP-LINK :
Passer de boycotter butterfly à combien de points gagnés dans l'année, trop fort ce sujet Rire

En ayant fait un détour par les plaques utilisées dans la jeunesse d'autres pongistes ^^

Mercredi 18 Août 2010 00:19

Citation de legato :
L’homme finit sa douche, sort de la salle de bains et se couche nu dans le lit conjugal.
Il est en super bonne forme ce soir et commence à caresser sa femme qui lui annonce
(vous avez déjà entendu ça quelque part) :
Non pas ce soir chéri j’ai mal à la tête...
Son mari lui réplique :
Ah ben, ça tombe bien j’avais prévu le coup, comme je m’en doutais...
je me suis enduit le sexe d’aspirine.
Tu veux le prendre par voie orale ou en suppositoire ?

Émoticône Émoticône

Mercredi 18 Août 2010 00:19

Sky30 toujours aussi efficace ^^

Mercredi 18 Août 2010 00:11

Citation de nick-nack :
Citation de cuninou :
"d'entendre ça tu voulais dire je suppose? en tout cas avant de poster relis toi! si tu te serais relu tu aurais vu cette erreur..."Citation de nick-nack
Si tu t'étais relu, nick-nack!! Concordance des temps enfin!
rrrrr sa m'enerve je la fais tout le temps cette faute! merci de me le dire en tout cas tu n'es pas le premier^^

"ça" plutôt :-)

Mercredi 11 Août 2010 17:41

Les deux :-D Le service montre que ton adversaire a du le travailler ^^
Le point d'après est bien sympa :-)

Mercredi 11 Août 2010 11:23

J'aime bien le pont à 3:29 :-)
C'est vrai que la musique :-/ Depuis que j'ai eu pleins de remarques sur la première vidéo sur la musique, je trouve qu'en fait vaut mieux pas mettre de musique du tout :-p Mais vidéo très sympa

Mercredi 11 Août 2010 01:26

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. « Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP ». Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.
« Un coup de chance, dit la dame
- Oh non juste 30 ans de métier madame. »
Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.
- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance »
Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d’accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
- 3,800 kg ! dit-elle.
- Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.
- 2,300 kg, clame l'apprenti depuis l'arrière boutique
Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d’autant. « Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti
- Ah oui 2,300 kg, vidé et désossé ! »

Mercredi 11 Août 2010 01:25

La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : « Que fais-tu là Nathalie ? »
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : « C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. »
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Août 2010 01:26 par jibou

Mercredi 11 Août 2010 01:21

Citation de tomcr58 :
Sale, immonde.

J'aime. MDR

De même :-D

Lundi 09 Août 2010 15:20

Il y a 12 ans, c'était encore les balles de 38 ^^.
Je me sers surtout du GDT en retour de service et en poussette agressives à la table pour prendre mon coup droit. Et si je suis loin et que la balle vient dans le revers je choppe (du moins j'essaye ^^). J'ai un assez mauvais bloc. Je ne l'ai pas trouvé si difficile à prendre en main, mais c'est vrai qu'on a une marge d'erreur plus réduite que sur d'autres picots, car il est assez rapide, et les balles flottent énormément. Il y a un topic Grass D.Tecs dans la rubrique matériel -> revêtements, je te conseille d'aller y jeter un oeuil :-)
Pour tes retours de services dans ton picot, il faut essayer dans la mesure du possible de faire démarrer ton adversaire dans les plus mauvaises conditions possibles, donc à toi de varier ton placement, ta profondeur, etc. Ce qui marche pas trop mal et qui peut surprendre, ce sont (dans le cas de 2 droitiers) les remises en virgule en plein dans le coup droit. Si tu la reussis bien et que ta balle est bien fusante, le démarrage ne devrait pas être une grosse souche ^^. Si tu peux tourner pour remettre avec le backside afin de varier, c'est tout benef :-)

Vendredi 06 Août 2010 12:04

Citation de adrip35 :
Le lifté coup droit je peux le faire avec un effet topé ou coupé en plus

Émoticône

A part les étirements je ne vois pas :-/

Vendredi 06 Août 2010 10:41

Sympa la vidéo merci de l'avoir déterrée ^^
J'aime bien le "The smash of Kreanga is not really as powerful as it should be"... Perso j'aimerai pas trop m'en prendre des comme çaRire
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu