Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dejeuner_en_paix

Messages de Dejeuner_en_paix - Page 2

Lundi 30 Octobre 2006 20:57

Homicorneille "je sais c'est pourri"

Lundi 30 Octobre 2006 20:27

La sanction est super faible, le message de la comission est clair : simuler vous ne risquez pas grand chose.

Lundi 30 Octobre 2006 19:42

Si ton camescope n'est pas trop vieux, il a une sortie dv.
Il te faut sur le PC une entrée firewire (s'il n'en a pas achète une carte firewire), tu relis et puis là à l'aide d'un logiciel
tu pourras capturer sur ton pc les séquences videos.
Attention, c'est gourmand en place (1h = 13 Giga)
Si tu n'as pas de sortie dv, tu peux brancher le dvd sur la télé et enregistrer avec le magnétoscope ou bien avec le dvd enregistreur.

Voilà les différentes possibilités
regarde déjà l'option que tu vas choisir par rapport au matériel que tu as
ensuite renseigne toi pour le logiciel (windows movie maker le fait je crois)

Lundi 30 Octobre 2006 19:35

lésé sur 25% du spectacle enfin peut-être comment savoir s'il n'a pas pris réellement 4 bourres, ça arrive.

Lundi 30 Octobre 2006 19:33

Citation de kam88 :
tu te serais pas fait viré pour ca crois moi (et heureusement).
de toute facon généralement avant d' etre vitré tu est déja rappellé a l' ordre, une sorte de Émoticône avant le Émoticône .
sauf si vraiment tu a abusé mais bon, on voit de tout de toute facons.

Je préfère prendre mes précautions.
" j'ai vu tant de choses que tu aurais peine à croire"

Lundi 30 Octobre 2006 19:24

Citation de kam88 :
Citation de Spin d'huître :
Pour éviter ce genre de supercherie sportive, les européens devraient tout simplement progresser, ça serait plus... Ma-lin ! Ah ah ! Ok, c'est bon je sors !..

On est d' accord. Leur niveau actuel est bien supérieur au notre (celui des européens) . leur victoire est "logique" mais je n' ai pas digéré la demi finale liquin- ma lin . merci pour les spectateurs qui payent 27€ pour voir un match sans suspens et sans envie.

En même temps, il n' y en a eu qu'un de comme ça.

Lundi 30 Octobre 2006 18:22

Oui, c'est vrai mais

[humour] il faut conseiller aux gens de surfer sans antivirus ni firewall
sinon comment je vais faire pour me ballader sur les disques durs des autres.[/humour]
Mais bon après tout il y a beaucoup d'inconscients.

PS : j'ai mis les balises humours pour pas me faire virer

Lundi 30 Octobre 2006 16:13

Pourquoi venir chercher un message si vieux? Il a plus de 3 ans ce message

Lundi 30 Octobre 2006 01:59

Citation de iverson77500 :
je ne suis pas le seul a penser que certains matchs entre chinpois sont truques: le vainqueur est designe ds les vestaire:
le match de demi finale entre ma lin et wang li quin etait arrange: il n a rien fait du match, il ne s exteriorisait meme pas et il faisait des fautes de remises incomprehenssibles etant donne qu ils ont l habitude de se jouer et se connaisent donc par coeur. je veix bien croire qu il n etait pas en forme mais de la a faire un match comme ca sans conviction! ca me rappelle la demi finale des j o a athenes entre wang hao et wang li quin ou c etait pareil
je pense qu ils ont prefere faire gagner ma lin car au cas ou samsonov arrive en final, il a un jeu plus genant pour lui que wang li quin.
a athenes il voulait faire gagner l etoile montante a l epoque du tennis de table chinois wang hao.
on savait que ds las annes 70 et 80 , les matchs entre chinois etaient arranger, mais je ne pensait pas que c etait encore d actualite
dommage pour wang, dommage poiur le spectacle

S'ils sont assez fort pour choisir, il n'y a rien à dire

Dimanche 29 Octobre 2006 23:41

Mais il faut apprendre le respect aux jeunes, et il faut être très dur avec eux.

Dimanche 29 Octobre 2006 23:29

Citation de kam88 :
je suis loin d' etre le seul à le penser, dans ma lignée, j' ai discuté un peu avec des spectateurs on en a pensé la même chose. rien a voir entre wang liquin n°1 mondial alias le bucheron et l' autre gogo qui reste collé a la table sans bouger et forcer ses gestes!

Si c'est le cas, ils ont une stratégie d'équipe.
et l'intérêt général prime sur l'intérêt individuel.
C'est beau aussi non?

Dimanche 29 Octobre 2006 23:27

Un défaut à ton site Garykidall, je trouve.
Il n'y a pas que des hommes dans la vie.(Au moins pour les palmarès)

Dimanche 29 Octobre 2006 23:20

Si ça tombe, tu as mal juger la situation.
Le règlement c'est le règlement, si on ne le fait pas respecter dès le plus jeune âge.
Il ne faut pas espérer le faire respecter plus tard.
Donc si j'étais toi, j'irai voir le vieux crouton et le remercirai pour sa rigueur et
son sens de l'éducation

Dimanche 29 Octobre 2006 23:05

Citation de starconsole :
oui si tu veux, mais le WMV au moins un bête coup de Movie Maker et c'est plié !

Non c'est pas si je veux, c'est sûre, je connais pas movie market mais pour le xvid ou autre codec c'est tout aussi simple et puis tu as la compatibilité sous linux.

Dimanche 29 Octobre 2006 20:19

Dont on lui avait formellement interdit l'accès à la ratanouilles évidemment
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dejeuner_en_paix

Résolu