pauvre Jéjé3381, si tu prends Pin47 tu risques d'être désavantagé par rapport aux autres équipes.
Réfléchi bien!!!
Non je déconne, tout le monde le veut Pin47 dans son équipe!
gros coup dur pour yann car c'est une grosse blessure.
a +
Ouais et quand je vois à quel moment ça m'arrive : match des titres puis phase en PN ça me fout les grosses bouuuuuuuuuuules. Pour dimanche, j'annonce ça va être une boucherie pour mes coéquipiers. Avec moi en rute déjà ça aurait été une toise (faut pas rêver le match sam-cam du championnat ça n'arrrive qu'une fois tous les 10 ans), alors là ... ils sont perdus ! Et c'est Tony Travaux mon remplaçant à qui je fais la biz ! Merde mais jamais je pourrais jouer en PN on dirait. En tout cas sans recrue, ça va être inintéressant pour les équipes qui nous joueront en PN. Le seul intérêt sera pour Talence et le Passage car on leur libere une place de descente potentielle. Pour moi, je vous dis RDV à tous en mars 2009. Et pour la PN ... pfffffffff un jour peut-être .......
Désolé si je n'ai pas pu venir mais une blessure au talon d'achille ( à la suite d'Yvrac) va me tenir éloigné des tables une quinzaine de jour.
Je ne vois pas mon ami steph (frappeur), mais qu'a t-il fait?
Quand je vois Pin47 (ma charette) au bout des 2 tableaux,..................
ça me fait plaisir pour lui
Merci mais j'aurai voulu que tu sois là.Mentalement j'étais prêts a t'affronter...
C'est un peu hors sujet, mais je te tire un vrai grand coup de chapeau jéjé, pour tout le boulot effectué au bouscat, qui mine de rien, petit à petit est en train de porter ses fruits.
Bravo!
en tout cas merci de votre présence les marmandais et de votre état d'esprit nikel! merci messiers et effectivement David beau mental de beurre sur crozetières!!
Oui degouté.Merde avec ces tops mou.Incroyable.Enfin en gagnant par 2fois delchier ca me fait quelques pts dans la musette.Tournoi sympa.Dommage qu'il y avait pas beaucoup de monde