Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Calendrier IDF

Mercredi 27 Mai 2009 12:54

Bonjour à tous, je voudrais savoir où je pourrais trouver le calendrier 2009/2010 pour l'IDF? Sinon, quand est-ce qu'il sort? Merci d'avance.

PS: Si un modo peux éditer le titre pour préciser 2009/2010...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2009 12:56 par lolovdb

Mercredi 27 Mai 2009 13:36

Hellovdb
seul le calendrier de la FFTT est disponible sur leur site, il y a bien le calendrier de la ligue de Lorraine mais je doute qu'il t'interesse
le calendrier pirelli n'est pas encore sorti non plus...

Jeudi 28 Mai 2009 09:14

En général, on le reçoit mi-juin

Lundi 08 Juin 2009 21:14

Le calendrier régional est paru
-> http://www.fftt-idf.com/old/infos/cal/cal0910.pdf
Reprise dès le 18 septembre !

Lundi 08 Juin 2009 21:58

et fin le 28 Mai !!! Clin d'oeil

Lundi 08 Juin 2009 22:53

Oui, enfin un calendrier plus équilibré et plus reposant car moins concentré...spécial pour nous les vieux ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 09 Juin 2009 17:46

Coool ! En plus le 8 Mai est un samedi, pas de ponts perdus a la cause pongiste Content

Mercredi 10 Juin 2009 13:41

Avez vous remarqué que le calendrier global en ligne sur la ligue idf est différent de celui (championnat de france uniquement version papier) reçu par les correspondants de club


version electronique
vendredi 23/10 championnat de Paris J1
vendredi 6/11 et samedi 7 cham france R2 R1 J4
vendredi 13/11 et samedi 14 cham france R2 R1 J5

version papier
samedi 24/10 champ france R1 J4
vendredi 6/11 champ france R2 J4
samedi 7/11 cham france R1 J5
vendredi 13/11 cham france R2 J5

Ce qui fait que :

-les joueurs de R1 ne pourront pas jouer le championnat de Paris 1ère journée (situé la veille)
- la 4ème journée de R1 se passe le samedi 24 , 1er jour des vacances scolaires
- la 5ème de R1 se passe le lendemain de la 4ème de R2

Bref , c'est un peu du n'importe quoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Juin 2009 13:42 par paillade
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes