Dimanche 12 Octobre 2003 11:46
Bonjour,Dimanche 12 Octobre 2003 13:39
Tu peux le faire si ton revêtement est homologué "avec mousse". Je m'explique : certains picots longs ou type "Barna" ne sont homologués que "sans mousse", et là tu ne peux pas rajouter une mousse. Sinon, à partir du moment où l'épaisseur revêtement + mousse ne dépasse pas 4 mm, tu peux faire ce que tu veux. A noter que tu peux trouver dans certains catalogues des mousses seules. Sinon il te reste d'autres mousses! <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Dimanche 12 Octobre 2003 14:38
dailleurs c est une specialite chinoise d acheter une mousse plus un caoutchouc selon ses desirsDimanche 12 Octobre 2003 14:43
<A HREF="http://www.japsko.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.japsko.com/</A> propose une gamme de mousse avec descritption (magasin suedois) ou<A HREF="http://www.japsko.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.japsko.com/</A> ; tu verras que c est naturel de choisir separement la bonne combinaisonDimanche 12 Octobre 2003 14:47
Une remarque au passage : il est également interdit d'enlever la mousse d'un revêtement si celui-ci n'est homologué que "avec mousse" (backsides, antis...). <IMG SRC=smilies/non.gif>Dimanche 12 Octobre 2003 19:36
oué c vréVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement