Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Changer la mousse d'un revetement

Dimanche 12 Octobre 2003 11:46

Bonjour,

Est-ce légal de coller son revêtement sur la mousse que l'on veut, différente de celle fournie par le fabricant?

J'ai lu le réglement et la liste des revêtements approuvés, j'ai l'impression que du moment qu'on respecte l'épaisseur et la couleur en cas de transparence de la couche supérieure, on est dans la légalité.

C'est souvent facile à faire pour revêtements vendus sans mousse type picots.

Merci de vos avis.

Dimanche 12 Octobre 2003 13:39

Tu peux le faire si ton revêtement est homologué "avec mousse". Je m'explique : certains picots longs ou type "Barna" ne sont homologués que "sans mousse", et là tu ne peux pas rajouter une mousse. Sinon, à partir du moment où l'épaisseur revêtement + mousse ne dépasse pas 4 mm, tu peux faire ce que tu veux. A noter que tu peux trouver dans certains catalogues des mousses seules. Sinon il te reste d'autres mousses! <IMG SRC=smilies/biere.gif> <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 12 Octobre 2003 14:38

dailleurs c est une specialite chinoise d acheter une mousse plus un caoutchouc selon ses desirs

Dimanche 12 Octobre 2003 14:43

<A HREF="http://www.japsko.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.japsko.com/</A> propose une gamme de mousse avec descritption (magasin suedois) ou<A HREF="http://www.japsko.com/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.japsko.com/</A> ; tu verras que c est naturel de choisir separement la bonne combinaison

Dimanche 12 Octobre 2003 14:47

Une remarque au passage : il est également interdit d'enlever la mousse d'un revêtement si celui-ci n'est homologué que "avec mousse" (backsides, antis...). <IMG SRC=smilies/non.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 12 Octobre 2003 19:36

oué c vré
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement