Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 22

Jeudi 18 Novembre 2010 12:39

Sim, on ne jouera jamais papylolo. Des qu il nous voit arriver, il change d' équipe.....
et PAF le chien !!

Mardi 16 Novembre 2010 23:15

si travailler quelques années de plus permet de pereniser le systeme de nos retraites et ainsi voir mes enfants en bénéficier, alors je suis pret à rallonger mon temps de travail, c'est aussi ça la solidarité.....ne pas penser qu'à nos acquis presents, mais surtout a nos futurs....

par contre, j'aurai aimé qu'on m'explique pourquoi on en pouvait pas financer ce projet par d'autres moyens....
et PAF le chien !!

Lundi 15 Novembre 2010 20:54

Paylolo, Si tu as raison, moi je t offrirais des perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas.....tra la la la, la la la la la....(sur l air de yuri buenventura, c est plus gai que l original...)
et PAF le chien !!

Lundi 15 Novembre 2010 16:47

Quel manipulateur ce papylolo...... J adore Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 15 Novembre 2010 15:45

C est sur que tout le monde ne peut pas faire que de la mini-bike comme vous pour avoir les pieds qui touchent par terre, bande de nains des routes (nains de jardin, Ca collait pas)....

Big, je me fais traiter de gros...dans mes souvenirs, Ca te faisait réagir.... Allez dis quelquechose et j arrête de pisser sur les customs a franges.....
et PAF le chien !!

Lundi 15 Novembre 2010 15:41

Comment kil a peur pour son club paylolo... J ai entendu parler d'
Un certain bilous contre St. Gratien.....mais bon, connais pas ce joueur... Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 15 Novembre 2010 13:45

Pour ma part :

ENGHIEN 1 - ESSARTS LE ROI 1 : 06-14
BOIS COLOMBES S 2 - ST GRATIEN 2 : 05-15
ALFORT JSA 2 - SCM CHATILLON 1 : 08-12
Esp. REUILLY 2 - PARIS IX ATT 1 : 15-05
et PAF le chien !!

Dimanche 14 Novembre 2010 10:18

Bravo padac, parce que de mon cote je ne comprends pas une chose : comment fais tu pour comprendre quelque chose, là où il n y a rien a comprendre.... Émoticône
et PAF le chien !!

Dimanche 14 Novembre 2010 00:39

L ail phone ??? Jamais entendu parlé....

C est un custom ???
et PAF le chien !!

Samedi 13 Novembre 2010 17:18

Citation de nelkee :
oui je crois que l'on est tous pareil il faudrait au moins deux meules!!

mais bon un trois cylindre 800 cm3 roadster/routière ca serait le top!
Pas le trail qu'ils viennent de sortir chez triumph je suis un peu déçu...

Et tu pouvais pas venir jouer a 14h a la salle.... Pendant ce temps la tu préfères faire le fayot sur le fofo....

Bref, maintenant on sait qui porte la culotte chez les nelkee... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 11 Novembre 2010 17:33

Il devait pas rouler en custom sur ce coup là....
et PAF le chien !!

Jeudi 11 Novembre 2010 14:24

Citation de ForestGump78 :
j'ai bien compris qu'on avait tous des avis différents dans le respect des autres ; alors puisqu'on est dans le style , le budget et la frime ; j'enchaîne avec une question subsidiaire qui va sans doute mettre tout le monde d'accord Émoticône .

Vous roulez avec une machine:
de moins de 100cv ?,
de plus de 100cv bridée (homologuée ou castrée selon votre interprétation) ?
ou encore débridée full power ? - et surtout si vous roulez débridé sur route, pkoi?

@diabo, tu n'es pas obligé de nous en mettre plein la vue avec les avantages de ta localisation

je m'installe et attends les parpaings Émoticône

Forest, je voulais juste réagir a un de tes messages précédents car je comprends mieux ce qui t est arrive .... Si tu aimes t approcher près des autres motos hein.... Allez assume, c est toi qui a croiser un custom de trop près Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 11 Novembre 2010 14:21

Je suis aussi d' accord pour dire qu en général, ta vie "matérielle" correspond a ton état d' esprit...

Les écolos mettent des pulls en laine de mouton, les traders sniffent de la coke et roule en Porsche et les beaufs en customs ou en santa fe..... Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 11 Novembre 2010 14:18

Je suis d' accord avec toi nelkee, je transmets a ma femme qui va adorer....

Oh toi, tu vas avoir des prblemes toi....
et PAF le chien !!

Jeudi 11 Novembre 2010 10:38

Citation de Diabolosyl :
Me voilà beau avec toutes vos affirmations sectaires, je suis à la fois beauf, écervelé, ptit & grand....Rire

Je ne ressemble plus à rien quoi!

Allons, la moto c'est la moto, chacun son style de conduite et même en custom on peut rouler sport ou rouler pépère en sportive.

Toi c est différent Diabo, Ca semble Etre ton métier le milieu de la moto....tu es oblige d' Etre un Michel drucker (celui qui aime tout le monde !!)... C est un peu comme un médecin : il ne peut pas dire "j aime soigner que les jeunes femmes de 25 ans bien foutue" et cochonnes.... Il doit aussi soigner et faire déshabiller les vieilles moches incontinentes......

C est la même chose pour toi ...
et PAF le chien !!

Jeudi 11 Novembre 2010 09:42

Citation de Big II :
C' est ton jugement à toi p'tit gars ; tu as le droit de dire que tu trouves ça beauf' mais pas d' affirmer que c' est beauf' ... comme moi je trouve que c' est con ce que tu dis ; pas que toi tu l'es ... Allez on va s' arrêter là ça mène à rien. J' aime pas les sportives, tu n' aimes pas les customs et basta.

Expression qui va avec le custom ??? Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 11 Novembre 2010 09:40

Même les bmistes t ont rendu ton salut ???

Alors là c est fort....... Parce que de ceux là aussi on peut en parler.... C est différent des customers mais je crois que c est pire ....

Si vous aimez la moto pour le bruit, je vous conseille une bonne vieille tondeuse ou tronçonneuse au ralenti... C est pareil et vous pourrez avancer des chiffres d' accidentologie routière encore meilleurs.... Et vous placerez de belles accélérations dans le jardin... Ca fera juste chier les voisins.....mais j en conviens, c est moins pratique pour se déplacer. (quoique, avec une bonne tondeuse, vous aurez les mêmes sensations....)

Je dis tout Ca amicalement hein....(fayot Nelkee....) Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 10 Novembre 2010 21:10

Je me base sur la réalité, les customs c est beauf, mais il n y a rien de mal a Ca....

Par exemple, j adore le tunning..... Mais j ai conscience que c est très très beauf....

Il n y a rien de mal a avoir une attitude beauf......il faut juste l assumer....
et PAF le chien !!

Mercredi 10 Novembre 2010 17:26

Tu sais big, le plus malin est celui qui a conscience qu il y a toujours plus fort que lui....

Maintenant, je te félicite de faire la part des choses. Cependant je la fais aussi, et force est de constater qu au trouve un peu plus de beaufs chez les customers ( la position de conduite surement...) que chez les sportifs (qui comme le nom l indique aime la Moto pour le sport !! )

Sur l accidentologie, en même temps il est dur de se planter avec un custom fait pour la ballade = qui fait du bruit mais n avance pas !!!

Les customs ne peuvent pas se faire remarquer sur leur technique de pilotage.....
et PAF le chien !!

Mardi 09 Novembre 2010 21:53

Forest, faut habiter en ville, y a pas de jardin.... Donc pas de tondeuse....CQFD !! Émoticône
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu