ESSARTS LE ROI 1 - BOIS COLOMBES S 2 : 17-03
SCM CHATILLON 1 - ENGHIEN 1 : 14-06
PARIS IX ATT 1 - ALFORT JSA 2 : 04-16
ST GRATIEN 2 - Esp. REUILLY 2 : 11/09
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 23 Novembre 2010 15:27 par
la tranche
Félicitation à Chatillon pour sa quasi montée en PN !!
Paris IX-Alfort: je les vois bien gagner ou perdre leur dernier match individuels, pour valider leur bon score... mais c'est le jeu!!!)
tous.
Tu rigoles ou quoi tu crois que je vais m'amuser à perdre un 14 pour passer en tête du classement???!!
Pas besoin de ça moi!
Tu te moques de nous ?? on va a la bagarre a chaque match...alors perdre un match pour valider un score, seul Sim peut le faire......et l a déjà fait.....;-)
Forest, il n y avait aucune second degré dans ma phrase.... L ambiance était la même qu aux essarts, aucun problème entre les 2 équipes. 2 cartons jaunes pour alfort : 1 pour jet de raquette (c est qui a votre avis ?) et un autre pour avoir taper sur la table avec la raquette...
PLACROU j ai bien envie de devoiler ton identité ! Mais juste pour rigoler un peu .... Ben oui mon metier de simplet m accorde enormement d avantages ou de relations interessantes !!! Quand à la tranche ..... INTERESSANT !!!
Tous les étés..... Tu viens prendre l apéro quand tu veux .....
Les pro-réforme des retraites comme les anti-réforme des retraites.
De toute façon la réforme est passée et adoptée donc plus la peine de vous battre sur ce sujet ou sinon attendez une autre réforme pour vous battre (faites comme les grévistes, à chaque réforme une greve quelque soit le gouvernement )
A part ce beau pleosnasme "les grévistes font la grève"....tu dois confondre "grévistes" avec "étudiants"...