Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 23

Mardi 09 Novembre 2010 10:19

Pour l anecdote..... Un gros con de mon quartier en grosse Harley avec vraiment un bruit infernal (du genre qui font vibrer les carreaux) se faisait un plaisir de placer une belle accélération en plein centre ville (très très beauf comme attitude) et s amusait a faire vroom vroom au feu rouge très régulièrement , hé bien un après midi j ai assiste a son pétage de gueule en direct avec un certain plaisir non dissimule par un pere de famille, car Ca réveillait toujours ses enfants en sursaut...

Faut jamais énerver un pere de famille......
et PAF le chien !!

Mardi 09 Novembre 2010 07:27

Effectivement, Ca sert a ses mêmes automobilistes prudents et respectant le code de la route a entendre ces abrutis de motards et scootéristes qui se prennent pour les hells Angels de la route.....

Dans les extrêmes, on trouve de tout....
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 22:17

Citation de Monk :
Heureusement que je n'ai pas joué,alors.........

oui, sinon c'est Charenton qui gagnait......
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 20:58

Citation de ForestGump78 :
Citation de la tranche :
Forest gump, tu aurais du rester, j ai fait un meilleur match sur votre jeune.....y avait un niveau plus respectable que celui que tu as vu !!!!

arf, j'avais piscine ; mais bravo pour avoir élevé le niveau car il est coriace ce petit jeune...en même temps tu avais de la marge (rahhhh, j'avais dit que je ne chambrerais pas Émoticône )
Citation de la tranche :
Faut voir si les essarts sont prêts a nous sponsoriser.... C est a dire qu on a des faux frais, surtout lors de nos déplacements a St. Gratien ou Enghien.....

j'ai bien senti que vous pourriez être intéressés, je fais livrer ça où?

Émoticône Émoticône

ça servira uniquement à ce que nelkee fasse 3............et si tu rajoutes le tablier, il gagnera le double aussi......
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 19:18

Citation de fishyteam :
allez, j'en rajoute une couche, pour une fois à la décharge de djo 13-94. Si les quadras d'alfort sont dans la lignée d'une génération plus ancienne (je veux parler de Sallendre et consorts...), j'imagine bien comment ils ont fait pour déstabiliser des petits jeunes. A l'époque des grands anciens, ils s'en étaient fait une spécialité !

Sans oublier JM Dauphant......... Émoticône .
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 18:52

Citation de wanna :
A savoir qu'il y a qu'une seule personne qui l'a "entendu"...

Peu importe, c est juste le mec et sa morale. Lui seul connait la vérité Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 18:48

Citation de wanna :
Je dirais même qui est monté assez vite en première phase mais pas aussi vite qu'il est descendu en deuxième phase looooool xD

Alors la wanna, je suis sur le cul.... Présentes toi tout de suite, c'est un ordre... Je veux savoir qui me connait assez bien pour savoir Ca ( qui n est que calomnie et réalité....LOL )

Un bonjour a doggy, christo et Dan : je viendrais bien vous mettre une petite raclée un de ces jours... ( bon ok, sauf a Daniel parce que c est un ami de longue date uniquement...)

Catlover, au plaisir de te croiser autour d une table verte...en velours... Mais tu devrais faire un peu de sport. Ca aide au poker.... Surtout pour garder les nerfs après certains 1 ou 2 outers.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Novembre 2010 18:49 par la tranche
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 18:41

Non je suis bien ici nelkee.... Je m amuse, je ne donne pas d' avis car je n étais pas dans la salle vendredi soir. Je sais aussi que dans cette équipe d' alfort , y en a qui aime embrouiller quand ils ont du mal donc je rejoins une partie de l analyse de charreton.

Maintenant, si ce que j ai entendu est vrai ildoit y avoir un mec de charenton pas super bien dans ses
Baskets car même sous l énervement il y a des choses inentendables....et je sais aussi très bien pourquoi Ca a fait réagir la personne d' alfort (tout ça est au conditionnel bien entendu...)
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 18:09

Citation de xavicreuz :
Citation de wanna :
En B c'est sans appel julien ^^ les deux petits sont passés complètement à coté de leur match mais en A... C'est loin d'être le cas !!!! xD

et toi t'as sauvé les meubles! on fait la revanche quand tu veux! j'aime pas ça faire des contres!! Émoticône

Ha bon ? A force, j aurais pense que tu commençais a y prendre du plaisir....
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 17:45

Tout ce que je retiens de ce week end, c est que Paris a battu l om....

Paris est magique...!!!!

Et djo13-94, non, je ne me présenterai pas car tout le monde me connait a charenton et sur ce forum...a moins que tu ne sois de la police et que tu me demandes mes papiers....
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 15:15

Citation de nelkee :
Bin je trouve que la partie a eu lieu quand même car sur le papier charenton doit perdre 17-3 ou 18-2 quelque chose comme cela..
Donc arriver à 12-8 c'est pas trop mal quand même non?

Oh toi, tu vas avoir des problèmes toi....
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 13:48

Ha mais je suis très détendu (même de la nouille !!!), et puis s il a pas d' humour, c est pas de ma faute.....

Twiti, je te fais un bisou, excuse moi, je plaisanterai plus avec toi... Émoticône
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 12:03

Citation de twiti :
Citation de la tranche :
C est marrant, on a l impression que ça te fait plaisir twiti......

Tes impressions tu peux les garder, je vois pas en quoi ça me ferait plaisir votre défaite, si tu es dégoute c'est pas de ma faute, c'est pas moi qui part en vacances lors d'un match important!!! Je sais bien qu'il n'y a pas que le ping dans la vie mais bon quand on s'engage, on respect ces "devoirs de joueurs"!!!!

C est marrant, J ai l impression que tu prends la grosse tête !!!
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 12:01

Citation de PAPYLOLO :
Quand tu parles de sponsoring, tu veux dire cela ?

http://www.matton.fr/bild/OEM/comp/OE6-278831.JPG

Exactement !!!
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 11:15

Faut voir si les essarts sont prêts a nous sponsoriser.... C est a dire qu on a des faux frais, surtout lors de nos déplacements a
St. Gratien ou Enghien.....
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 09:55

Citation de nelkee :
ppffff... tiens ça ne fait que rajouter de l'amertume à cette défaite..... Émoticône Émoticône

[smileynelkeepascontentdutout]

En même temps, comment veux tu qu on gagne si tu perds des 16......(hein, essarts avait déjà 11 ???? Non....)
et PAF le chien !!

Lundi 08 Novembre 2010 07:36

C est marrant, on a l impression que ça te fait plaisir twiti......
et PAF le chien !!

Dimanche 07 Novembre 2010 16:32

Citation de Conrad :
Citation de xavicreuz :
[...] qui joue bien mais se déconcentre sur le dernier match (chatillon avait déjà 11), et un [...]

Essarts, plutôt ?
A moins que ce ne soit un encourageant lapsus d'écriture pour les châtillonnais Émoticône

Excellent.... Xavicreuz, tu es vraiment une pipe quand tu t y mets..... Cependant, si nous jouons comme Ca dans 15 jours, il est clair que nous ne pourrons pas passer sur chatillon....

Pour chatillon redevient favori a cet instant...
et PAF le chien !!

Dimanche 07 Novembre 2010 15:48

Yeah.... Merci juju de nous avoir soutenu.... Et quel bel arbitrage !!
et PAF le chien !!

Dimanche 07 Novembre 2010 01:20

Citation de la tranche :
Je confirme ce que dis nelkee, on jouera a fond jusqu au bout. Même si on a fortement hypothèqué notre chance de monter, on ne faussera pas la poule....

Les 2 équipes ont livre une belle bagarre dans une bonne ambiance (de bagarre), c est bon de le souligner...de passer un bon après midi au ping avec un match accroche. J aurai préfère une victoire mais bon.....ainsi va le sport !'n

Forest gump, tu aurais du rester, j ai fait un meilleur match sur votre jeune.....y avait un niveau plus respectable que celui que tu as vu !!!!
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu