la méthode imparable qui a conduit à ma réussite :
Anti seche sur un seul coté d'un Bristol que tu punaises sous la table et qu'en suite tu fais pivoter à 180 ° pour les lire et de nouveau 180 pour les cacher........
Tres bon, car en préparant tes seiches, tu revises et apprends et pour les détails et oublis c'est formidable et ingrillable !!!!
tu peux aussi sortir la grosse artillerie en punaisant plusieurs bristol superposés et en fixant plusieurs punaises sous a table !!!!
Si c'est une vocation, 100 % d'accord avec toi tsa, mais si c'est pour trouver la planque et les avantages, aucun intéret
Mais pourquoi n'y a-t-il rien de choquant à partir dans le privé pour un salaire supérieur (je précise que c'est le cas d'un de mes anciens collègues) ? Personne n'est venu lui dire que si c'était pour les avantages (et s'en est un de taille) ce n'est pas la peine.
Citation de la tranche :
Si c'est une vocation, 100 % d'accord avec toi tsa, mais si c'est pour trouver la planque et les avantages, aucun intéret (qu'on vienne d'une grande école ou pas d'ailleurs !!!!!!!!)
Tu as vu, j'ai remplacé les points par des points d'exclamation............
Deux lignes dont une hors sujet, c'est l'hôpital...
Le salaire ne peut être considéré comme un avantage, c'est une rétibution pour un travail réalisé, après chacun négocie cela, les vrais avantages sont le confort de travail (temps, vacances, primes, absences justifiées possibles, greves payées.....)
Si c'est une vocation, 100 % d'accord avec toi tsa, mais si c'est pour trouver la planque et les avantages, aucun intéret (qu'on vienne d'une grande école ou pas d'ailleurs !!!!!!!!)
Tu as vu, j'ai remplacé les points par des points d'exclamation............
en meme temps un prof qui vient d'une grande école, quel gachis autant d'études pour un travail si ingrat !! ils doivent vraiment chercher la planque...........(l'IUFM n'est pour moi pas une grande école, bien entendu !!)
ils vont sûrement te laisser parler au début : présenter ton parcours scolaire et tes objectifs professionnels et là tu peux enchainer sur la raison qui t'amène à postuler chez eux pour faire un stage
ordinaire a aussi raison, voici un autre type d'entretien où le recruteur ne dit rien et à toi de dérouler, c'est à mon avis un peu dur pour le recrutement d'un stagiaire, mais plus rien ne m'étonne (même pas les profs et la SNCF qui font greve !!!).
oh maxime je crois que tu n'es pas très intelligent car il vient de dire qu il l'a joué vendredi soir en 1 donc sur 3 personnes tu devrais pouvoir savoir qui se cache derriere la tranche!!!!!!
moi meme je ne sais plus avec qui j'ai joué, alors Maxime et sa mémoire de poisson rouge !!!
ma motivation est touours intacte..........même les jours où je ne joue pas bien (et pour ça le ping est un sport de dingue, tu peux jouer l'enfer un jour et te bananer un autre) je me dis que quoiqu'il arrive, je me bats avec les moyens du moment et souvent cela me permet de gagner des matchs par de la plus belle manière mais mon objectif pour l'équipe c'est le point !!!
Comme dit un de mes équipiers, un match ça se gagne avec le coeur !!!
rencontre peu equilibrée dans les compos pour alfort... avec une A et C très fortes et une B et D plus "légères", mais bien plus droles, surtout avec Lucien.
victoire (il me semble) en A+C d'alfort: 9-0 + 8-1 // B+D 1-8 + 3-6
4-5 en D: pour une fois que les gamins font de la perf'...
sinon, pour ce qui est de lucien, si on ne l' avait pas il faudrait l' inventer,
n'oublier pas pupu n'on plus
Hé petit vermiceau (pour pas dire autre chose), comment peux tu te moquer de celui qui s'investit et qui te ramène le mc do apres chauqe championnat de Paris ........... Un peu de respect à défaut de niveau et d'expérience.......