Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ThePicoteur

Messages de ThePicoteur - Page 6

Mardi 03 Avril 2007 17:55

comme je vois que tu es belge, il y a un B0 qui joue avec un bois a 15€de chez inesis, faut le faire hein Content

Mardi 03 Avril 2007 16:21

le gars d'eurosport il baille et tout a l'antenne et il cose jamais quoi.. il me font de la peine sur cette chaine... il n'y a même pas un pro qui pourrait commenter... mdr enfin merci pour la vidéo comme je n'avais pas vu la finale Content

Mardi 03 Avril 2007 16:15

ça devient un samba plus rapide mais moins contrôlable... vive les questions... demande à tes potes hein Content

Mardi 03 Avril 2007 16:13

Citation de un joueur de cabourg :
je commence a aimer défendre aussi alors

bon courage pour ceux qui s'ymettent

car le principe du ping n'est il pas de renvoyer la bzlle sur la table de l'adversaire une fois de plus que lui ou elle n'ou la renvoyé de notre kotaie

tu vas pas me dire que tu sais pas écrire coté quand même ? En colère

Mardi 03 Avril 2007 15:44

reste a voir ce que tu veux comme dureté dans tes mousses :s et le bois comment sec?

Mardi 03 Avril 2007 15:39

Bah perso le joueur le plus lent du circuit ces Vladi et ça tout le monde le sait Content pourtant il est quand même dans les 10 premiers mondiaux, j'aime beaucoup le jeux d'Ovtcharov et je trouve qu'il a un super revers, mais bon, parait qu'il était très chaud aux championnats d'europe... Reste à voir par la suite Clin d'oeil

Dimanche 01 Avril 2007 14:29

Tu prends 2 LKT en 2.0mm Un pro XP et un pro XT tu les essayes ça coûte 10€ et tu diras ciao à ton mambo Content

Dimanche 01 Avril 2007 14:20

Dans le genre Samara elle est pas mal non plus sa compatriote

Dimanche 01 Avril 2007 14:07

Citation de Gilles71 :
Citation de ThePicoteur :
le razor en 0x est très lent Clin d'oeil et plus lisse que ça c'est dure à trouverRire

Les Neubauer sont plus lisses et nettement plus lents que le Razor.

Bah alors tu prends le XuShaoFa 989 mais vas-y pour le trouver :p c'est le seul qui m'a vraiment impressionné.. Sur bois off, la balle ne rebondit presque pas quand tu la lance Content

Vendredi 30 Mars 2007 14:00

le razor en 0x est très lent Clin d'oeil et plus lisse que ça c'est dure à trouverRire

Jeudi 29 Mars 2007 18:32

Citation de kiss cool :
Si t'es seul appelle un pote pour jouer ac toi

c'est dure il a une table qui ne se relève pas... a moins de jouer en double sur une demi table...Rire

Jeudi 29 Mars 2007 18:23

Citation de kallstrom :
C'est certainement causé par mon problème de dislèksy ! Je m'en excuse donc Émoticône

ui tin kiète javé conpri tsé Content

Jeudi 29 Mars 2007 18:12

Citation de kallstrom :
Va faire tes devoirs et travaille ton ortograf !

Ne me remercie pas !!

++

Ton quoi ? orthographe

Jeudi 29 Mars 2007 18:09

Citation de clack :
Tiens Julien , tu es passé au razor comme ton papa ! Pas dur le contrôle avec ? =ce avec le piranha ?

Bah enfaite, comme on a 2 semaines sans jouer et a mon avis je ne jouerai plus qu'a l'ouvrière pour terminer la saison (car j'attend mon picot XuShaoFa 989 Yang) :p j'ai mis le Razor sur mon bois Nittaku Combi Wood Defence car j'avais pas remarqué qu'il était aussi lisse que ca (c'est moi qui l'ai conseillé a mon père enfaite) et il est vraiment très lent sur mon bois (pourtant il a les même caractéristiques que mon Piranha) avec un vieux Bryce en coup droit, je vais un peu voir ce que ça donne ce soir Content

Jeudi 29 Mars 2007 17:55

Citation de clack :
C'est le soft le plus utilisé avec le raystorm chez les joueurs numérotés de ma région .

+1 Luc :p

Jeudi 29 Mars 2007 17:53

Citation de degun77 :
il doit etre belge jopong

avec un classement comme ca jcrois pas qu'il est tu sais Clin d'oeil c'est plutot un de ta tribu Content

Jeudi 29 Mars 2007 17:49

Citation de Tron :
Tu peux dresser ton chien à rammener les balles

Il n'y a que 2, 3 balles tout compte fait :p
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ThePicoteur

Résolu