le gars d'eurosport il baille et tout a l'antenne et il cose jamais quoi.. il me font de la peine sur cette chaine... il n'y a même pas un pro qui pourrait commenter... mdr enfin merci pour la vidéo comme je n'avais pas vu la finale
car le principe du ping n'est il pas de renvoyer la bzlle sur la table de l'adversaire une fois de plus que lui ou elle n'ou la renvoyé de notre kotaie
tu vas pas me dire que tu sais pas écrire coté quand même ?
Bah perso le joueur le plus lent du circuit ces Vladi et ça tout le monde le sait pourtant il est quand même dans les 10 premiers mondiaux, j'aime beaucoup le jeux d'Ovtcharov et je trouve qu'il a un super revers, mais bon, parait qu'il était très chaud aux championnats d'europe... Reste à voir par la suite
le razor en 0x est très lent et plus lisse que ça c'est dure à trouver
Les Neubauer sont plus lisses et nettement plus lents que le Razor.
Bah alors tu prends le XuShaoFa 989 mais vas-y pour le trouver :p c'est le seul qui m'a vraiment impressionné.. Sur bois off, la balle ne rebondit presque pas quand tu la lance
Tiens Julien , tu es passé au razor comme ton papa ! Pas dur le contrôle avec ? =ce avec le piranha ?
Bah enfaite, comme on a 2 semaines sans jouer et a mon avis je ne jouerai plus qu'a l'ouvrière pour terminer la saison (car j'attend mon picot XuShaoFa 989 Yang) :p j'ai mis le Razor sur mon bois Nittaku Combi Wood Defence car j'avais pas remarqué qu'il était aussi lisse que ca (c'est moi qui l'ai conseillé a mon père enfaite) et il est vraiment très lent sur mon bois (pourtant il a les même caractéristiques que mon Piranha) avec un vieux Bryce en coup droit, je vais un peu voir ce que ça donne ce soir