c'est une question hein moi je joue avec almana sound 2.0 et picot long derriere sur un bois combi nittaku mais merci pour le conseil mais faire le jeux avec un 729... c'est pas trop mon style
Hinoki déjà ça dépote! Avec du Carbon en plus ...
Les nouveaux Butterfly en ce moment sortent avec du triple carbon et des plaquages en acier pour la vitesse, ce sont des malades!
oui mais bon pour meme pas 30€ un Hinoki Carbon, ca vaut le coup d'essailler mais bon faut aimer la vitesse quoi :d
C'est sympa des jeunes qui mettent des picots longs...ça change des gens qui ne cessent de répéter que c'est des revêtements pourris, uniquement destinés aux vieux
bah j'ai commencer a 13ans et c'est mon père qui me la mis se con! j'ai evolué vite mais bon voila
Francis est JA, je pense qu'il connait un minimum le règlement qu'il applique
bah tu sais en Avril 2006 j'ai participé aux championnats scolaire des -17ans en Chine, et je peux te dire que j'ai joué devant plusieurs arbitres de différents pays (même la France ) et je peux te dire que beaucoup de gens le faisait et qu'il n'y avait rien tu sais tu sais dès que tu gagnes un point tu traiterais même le joueur d'en face avec un arbitre bulgare et turk, je pense que ca changerai pas grand chose
Zidane a refusé à un match de gala en faveur d'une oeuvre caritative à cause de la seuke présence de Materrazzi !
C'est vraiment un tocard et un troullard ce zizou !
Et alors, il est rancunier c'est tout, des matchs de gala il en fait tout le temps... sans compter son implication dans de nombreuses associations et cela depuis longtemps, pas comme Materrazzi qui pour se racheter une conscience essaye de faire la même chose, avec son livre etc...
Mort de rire : t'es bien le français de base toi ! C'est à zidane de se racheter une conscience c'est lui qui mets un coup de boule et abandonne ses coequipiers !
vu ton pseudo déja on a compris... ca se vois que t'es italien et perso je trouve bien ce que Zidane a fait et j'aime le revoir en video :d
moi j'adore les tchos etc :d surtout le DOBJE qui veux dire allez en polonais sinon quand mon top passe pas y'a va te bran... julien va te faire ancu.... par albator etc y'en a pas mal et le meilleur c'est bien regarder le gars droit dans les yeux en levant bien le poing :p
Et cmt tu vas faire sur ma balle haute alrs un top coupé?
*
et bah je sais pas expliquer ce qu'il fait mais il envoie son adversaire dans l'autre bout de la salle en faisant une frappe en tenant ca raquette en marteau et mettant pleins d'effets
ha ca nan mais bon je voulais juste savoir si y'avais pas quelqu'un qui avait essayer ce que je demande moi je joue plutot comme les defenseurs grecques
Et bien, mon pere joue en 3national belge et a un jeux comme ca il top de temp en temp mais uniquement sur la bonne balle sinon il n'attaque jamais même sur une balle haute avec un super defense 40 0.5 mm dans le coup droit et un razor dans le revers et ne t'inquiete pas que c'est efficace mais ca fais 37ans qu'il joue et il a 50ans quoi donc je vais pas lui demander qu'il s'entraine a topper si c'était comme ca son jeux dans les années 70 hein
Voila comme vous savez que les plaques chinoises acrrochent vraiment beaucoup, est-ce que quelqu'un a déja essayé de jouer avec une bête plaque qui accroche fort? car au depart la plaque est vraiment très lente, donc collé sur un bois de défence qui a déja assayé?
Tiens, c'est pas bête. Faudra essayer.
bah je vous tiendrai au courant car j'en ai fais une mais je suis malade pour le moment donc je peu pas sortir mais je suis impatient aussi pour voir un px car quand je fais rebondir la balle le picot est 3 fois plus rapide que le mousse
Voila comme vous savez que les plaques chinoises acrrochent vraiment beaucoup, est-ce que quelqu'un a déja essayé de jouer avec une bête plaque qui accroche fort? car au depart la plaque est vraiment très lente, donc collé sur un bois de défence qui a déja assayé? Moi j'ai fais une raquette comme ca avec une plaque que j'ai acheté 3€ qui accroche super bien et un 837 derriere sur un bois de défence, on verra ce que ca donne en tout ca ca n'avance pas le picot avance plus que le backside