Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 16

Dimanche 02 Janvier 2005 13:05

<IMG SRC=smilies/rire.gif> cergy et letop85 <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Jeudi 30 Décembre 2004 01:58

ou 2/800 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 15:29

2047 points !

il en fallait bien un ... <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Mercredi 29 Décembre 2004 14:02

les classements sont sortis par SMS !!

je m'affiche tout de suite une bonne fois pour toutes nouveau classement je suis n° ............... 1000 !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 28 Décembre 2004 15:33

bah déjà à mon avis les poules calculées pour les mecs ne seront pas les poules qui sortiront finalement autant attendre la sortie officielle des poules

Dimanche 26 Décembre 2004 23:11

josassien en juin ??? C pas le jour dla saint valentin ?

Dimanche 26 Décembre 2004 11:52

peut etre que les nouveaux classements seront communiqués aux ligues en meme temps que la sortie par sms ...

Dimanche 26 Décembre 2004 03:30

robinos33 >> moi aussi chui une têche ki perd des points <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> jespere kon inversera la tendance en 2eme phase ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 21 Décembre 2004 20:52

pour wastiaux il avait autre chose à faire que de se concentrer sur son tournoi à saint maur ... et si il y a des "différences" de niveau pour un meme classement entre les régions ou est le problème ?

Lundi 20 Décembre 2004 01:10

et la poule de Pantin en N3 SVP ? merci

Dimanche 19 Décembre 2004 00:52

si tu pouvais donner aussi la poule de Pantin en N3 ca serait sympa <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> merci

Samedi 18 Décembre 2004 20:42

je voi pas trop ou il a débordé au contraire enfin bon t'as ptete mal interprété skil a di ... ou C ptete moi dailleurs ...

Mercredi 15 Décembre 2004 22:41

parce qu'il n'a plus de licence en france peut etre

Mercredi 08 Décembre 2004 22:59

orebond vu tes propos ca m'ettonnerai énormément ke tu soit sous les 200 à moins ke les filles de ton club soit toutes 45

Mardi 07 Décembre 2004 23:19

jespere qu'on y arrivera ... vous vous pouvez monter aussi ! mais pour ça il faudra commencer par jouer les 7 journées au complet ...

Mardi 07 Décembre 2004 23:04

je sais pas, pas de motivation je jouais un peu sans jouer, enfin ca n'enleve rien au résultat vous avez joué vos match et fait skil fallai pour les gagner !

Mardi 07 Décembre 2004 18:45

j'étais ken meme bien fébrile contre vous <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 17:41

jcomprend pas tout a fait pourkoi avec un soft et un picot tu veux empecher l'autre de démarrer si ton jeu est plus dans le bloc mais bon chacun sa tactique <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 05 Décembre 2004 17:40

tu peux faire tous les services avec ton soft il suffit d'un peu d'entrainement, moi j'ai pas l'impression de mettre moins d'effet avec mon soft qu'avec un backside

Dimanche 05 Décembre 2004 14:05

elestrat >> pour inscrire un jeune de 6 ans et demi a mon avis c'est tout a fait possible à partir du moment ou il est bien encadré et dans un groupe avec des enfants de son âge, mais si le club n'a pas d'entraineur ou qu'il se retrouve dans un groupe avec des enfants beaucoup plus agés ça se passera certainement moins bien que dans le cas inverse
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu