je m'affiche tout de suite une bonne fois pour toutes nouveau classement je suis n° ............... 1000 !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
bah déjà à mon avis les poules calculées pour les mecs ne seront pas les poules qui sortiront finalement autant attendre la sortie officielle des poules
robinos33 >> moi aussi chui une têche ki perd des points <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> jespere kon inversera la tendance en 2eme phase ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
pour wastiaux il avait autre chose à faire que de se concentrer sur son tournoi à saint maur ... et si il y a des "différences" de niveau pour un meme classement entre les régions ou est le problème ?
je sais pas, pas de motivation je jouais un peu sans jouer, enfin ca n'enleve rien au résultat vous avez joué vos match et fait skil fallai pour les gagner !
jcomprend pas tout a fait pourkoi avec un soft et un picot tu veux empecher l'autre de démarrer si ton jeu est plus dans le bloc mais bon chacun sa tactique <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
tu peux faire tous les services avec ton soft il suffit d'un peu d'entrainement, moi j'ai pas l'impression de mettre moins d'effet avec mon soft qu'avec un backside
elestrat >> pour inscrire un jeune de 6 ans et demi a mon avis c'est tout a fait possible à partir du moment ou il est bien encadré et dans un groupe avec des enfants de son âge, mais si le club n'a pas d'entraineur ou qu'il se retrouve dans un groupe avec des enfants beaucoup plus agés ça se passera certainement moins bien que dans le cas inverse