Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Messages de guigui93 - Page 17

Dimanche 05 Décembre 2004 13:58

pour attirer plus de monde à mon avis réhausser un peu les dotations des tableaux inférieurs (car le tte cat est tres bien doté) serait peut etre bénéfique, car c'est pluto sur les tablos 25 que l'on a le plus d'inscrit (comme à st maur et les 2 tablo 25 je ne pense pas que ça fut un échec)

Samedi 04 Décembre 2004 21:50

pantin - apsap 14 6

pantin - JLTT 11 9

Dimanche 28 Novembre 2004 01:26

5 n° et 7 25

Dimanche 28 Novembre 2004 01:22

NANARD T LE PLUS BEAU ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 24 Novembre 2004 20:54

bah moi l'année dernière honnetement à part l'histoire des têtes de séries le tournois m'avait parut pluto bien organisé, pas de retards exfessifs

Dimanche 21 Novembre 2004 16:35

attends yan92 on a pas encore jouer contre vous ca strouve tu penseras plus ça apres la rencontre !

Dimanche 21 Novembre 2004 15:21

<IMG SRC=smilies/rire.gif> stevoninho , sinon alfort 2 / pantin 2 10/10

Dimanche 14 Novembre 2004 20:05

et il n'y a pas et teissedre et leclercq qui montent car ils ont joué le match de montée l'un contre l'autre, je crois ke C leclercq qui a gagné

Dimanche 14 Novembre 2004 18:45

si je crois aussi ventutangclan <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 14 Novembre 2004 00:39

si il ya un tablo tte série il ne peut par définition pas etre limité stevoninho <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Samedi 13 Novembre 2004 11:39

on aura peut etre enfin l'occasion de se jouer stevoninho <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 11 Novembre 2004 19:41

les doubles ne comptent plus cette année en championnat de paris, on peut les jouer quand meme a la fin si les 2 équipes sont d'accord mais il ne compte pas dans la résultat de la rencontre

Dimanche 07 Novembre 2004 23:10

<IMG SRC=smilies/mdr.gif> T de alfort twiti ???

Lundi 01 Novembre 2004 22:11

bah C déja extraordinaire varispin moi je doit en perdre une petite vingtaine ...

Lundi 01 Novembre 2004 21:20

bien joué patron <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 31 Octobre 2004 12:36

en idf dans les tablos de 16 jours c'est 8 qui descendent, 4 qui se maintiennent et 4 qui montent en général, enfin après c'est variable par rapport aux descentes mais la base c'est ça

Dimanche 31 Octobre 2004 10:57

non 10eme en R2 il ne se maintient pas si c'est un groupe de 16, et celui qui a fini 8ème se maintiendra sauf si il y a tro de descentes au dessu

Mercredi 27 Octobre 2004 13:23

the doc => t'ira loin toi !

Mercredi 27 Octobre 2004 11:55

il y a un joueur de mon ekipe qui joue avec un soft en CD et un picot en revers et il est 25 (1900 points), sinon moi je sert tt le temps avec mon soft aussi ça ne pause pas de probleme partculier

Dimanche 24 Octobre 2004 16:25

asptt 1 / pantin 3 07/13

le bourget 1 / pantin 2 12/08
1378 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui93

Résolu