pour attirer plus de monde à mon avis réhausser un peu les dotations des tableaux inférieurs (car le tte cat est tres bien doté) serait peut etre bénéfique, car c'est pluto sur les tablos 25 que l'on a le plus d'inscrit (comme à st maur et les 2 tablo 25 je ne pense pas que ça fut un échec)
les doubles ne comptent plus cette année en championnat de paris, on peut les jouer quand meme a la fin si les 2 équipes sont d'accord mais il ne compte pas dans la résultat de la rencontre
en idf dans les tablos de 16 jours c'est 8 qui descendent, 4 qui se maintiennent et 4 qui montent en général, enfin après c'est variable par rapport aux descentes mais la base c'est ça
il y a un joueur de mon ekipe qui joue avec un soft en CD et un picot en revers et il est 25 (1900 points), sinon moi je sert tt le temps avec mon soft aussi ça ne pause pas de probleme partculier