Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Messages de florent57100 - Page 23

Mercredi 09 Janvier 2008 00:43

Citation de BlounoV :
Émoticône J'annonce la mutation d'un joueur Exceptionnel dans le 57

MOI

Émoticône Émoticône Émoticône
dis qui c'est sinon ca sert a rien

Mercredi 09 Janvier 2008 00:39

Citation de yann H :
Le Tournoi de Nemours 77 devrait être organisé cette année le 29 Juin, soit le dernier de l'année!!
régional?

Mercredi 05 Décembre 2007 19:15

Citation de QuentinESP :
pa mal classé florent Content
jespere que tu feras pas de contre a 60 au tournoi de l"esp Content comme j'ai vu sur fftt.com


lol Content Si tu le fais je viens pas alors Content

Jeudi 29 Novembre 2007 15:21

vous n'aurez pas un lien s'il vous plait pour ce tournoi??

pour le lieu l'adresse le numéro du JA etc

Mardi 13 Novembre 2007 00:29

Citation de QuentinESP :
oui les points comptent
si tu veux tinscrire pour le tournoi dis le moi ke jinforme le responsable des inscriptions Content



c'est nombre de places limitées ou illimitees ??

pcke c'est encore loin et donc je ne sais pas encore ...

Lundi 12 Novembre 2007 22:13

Citation de QuentinESP :
Pour la 2ieme année consécutive,le club de l'Esperance Ledonienne organise son tournoi Inter Regionnal.Tournoi qui je vous rapelle accepte les non licenciés dans un tableau.Ce tournoi est aussi ouvert a tous les pongistes de France et des pays alentours.


donc si je suis lorrain, les points comptent, n'est ce pas?

Mardi 12 Juin 2007 09:11

ouais ce serait une bonne idée ... mais il faudrait un peu plus de renseignements quand même

Mardi 05 Juin 2007 12:35

est ce que sa compte dans les points??

Samedi 02 Juin 2007 20:51

non aucune

Dimanche 27 Mai 2007 20:52

Citation de ENITONT :
j'ai signé également ma mutation au grand prix vendredi soir. Émoticône


où peut-on trouver les résultats complets de ce grand prix qui a vu un très grand spectacle encore cette année ?? merci Content

Vendredi 25 Mai 2007 13:38

Citation de varispin :
Il y a moyen de faire du camping sauvage...tous les ans certains le font.


oui g fé sa lannée derniere dailleurs on était les seuls Content un sol très confortable Content pourtant yavé du monde au tournoi et je ne crois ps qu'il y avait des problemes d'hotels

malheureusement cette année les thionvillois ne seront pas présents (certains au par classement)

Jeudi 10 Mai 2007 12:40

les lorrains peuvent tjrs pas sinscire?? Content Content

Jeudi 10 Mai 2007 12:38

varispin, l'inscription doit t'etre parvenue avant quelle date stp?

Vendredi 04 Mai 2007 09:15

bonjour tous les bourguignons Content


étant donné qu'il n'y a aucune compétition pour les lorrains ce week-ens, n'y a-t-il vraiment aucune possibilité pour que quelques lorrains fassent ce tournoi?? (la bourgogne touche presque la lorraine Content )

merci

Samedi 21 Avril 2007 12:42

a ok merciClin d'oeil

Samedi 21 Avril 2007 09:45

et autour de la lorraine sa marche ou pas Content vous connaissez des cas?

Vendredi 20 Avril 2007 09:03

c kel jour de la semaine bressuire???

Mercredi 18 Avril 2007 19:45

francis a raison, et jaurais bien aimé y aller ... dommage qu'on ait pas les memes vacances scolaires en commun...

Mercredi 18 Avril 2007 12:55

c kelle date fayence stp??
551 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Résolu