Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Messages de florent57100 - Page 24

Mardi 17 Avril 2007 23:30

ok merci pour les conseils (du débutRire Content )

d'autres conseils???

Mardi 17 Avril 2007 13:51

pouvez vous svp tous donner votre avis, voir si sa marche?? (je prends lesc onseils quand ladversaire a le soft en CD uo en revers) merci Content

Mardi 17 Avril 2007 13:46

je reve ou il n'y a aucun tournoi en juin?? g vu que bcp de tournios (mulhouse taissy poitiers) étraient le mm week end (26-27 mai) donc je voulais savior si il y avait dotres tournois nationaux en juin? merci !

Mardi 17 Avril 2007 12:20

oui il y en a toujours 1 il est inter régional, mais pour les lorrains c con pcke ca tombe en mm temps que le championnat

Mardi 17 Avril 2007 12:19

oui mais de toute facon si on sniscrit a nu tableau supplémentaire c vraiment a nu tableau tres fort par rapport a notre niveau vu que le tournoi nous oblige a faire nos tableaux

Mardi 17 Avril 2007 12:17

et les points comptent??

en tout cas fablepongiste a bien participé a 2 ou 3 tournois régionaux alors kil nété pa de la région (en aquitaine alors kil été licencié en bretagne) mé c pcke il connaissait le JA je crois

Dimanche 15 Avril 2007 23:38

peut on faire un troisieme tableau si on est éliminé des deux tableaux du jour?

Jeudi 12 Avril 2007 09:51

moi g 1490 Content mé g championnat ! dsl

Mardi 03 Avril 2007 09:52

pk est-on obligé de faire les 4 tableaux qui nous sont imposés??

Lundi 02 Avril 2007 11:52

besozzi a perfé a combien avant darriver en demi?

Dimanche 01 Avril 2007 21:37

c limité a combien de places par tableau?

et si on s'est inscrit mais qu'on ne peut pas venir, que se passez-t-il niveau financier??merci

Vendredi 30 Mars 2007 12:12

ya combien dinscrits opur linstant??

Vendredi 30 Mars 2007 09:05

il ya un nombre de places illimité par tableau ou bien c 96 ou je sais pas combien?

Mercredi 28 Mars 2007 21:07

sa compte dans les points ou pas??

Mercredi 28 Mars 2007 13:40

pourrais tu juste mettre un site avec le réglement comme sa je feré pa le boulé kom dans le sujé du tournoi de saint maur Content

Mardi 27 Mars 2007 23:21

Citation de Mcalimero :
Citation de florent57100 :
c 1.5 de + par tableau?? je croyais ke ct en tout (enfin ct ce ke riep avé di !!!! )


lol encore une question a laquelle il ont repondu 10 fois c'est 1euros50 par tableau sinon personne je pense ne prendrait le risque d'envoyer par la poste ....


eh bien non c bien par personne g bien fé de demandé Content

Mardi 27 Mars 2007 19:14

c 1.5 de + par tableau?? je croyais ke ct en tout (enfin ct ce ke riep avé di !!!! )

Lundi 26 Mars 2007 18:21

Citation de florent57100 :
ok !!



si je fé 6 tableaux + le I et ke je minscris sur place, sa me revient bien a :

35.50 + 12 + 1.50 = 49€, c sa??

Lundi 26 Mars 2007 13:52

30 euros pour combien de personnes?
551 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de florent57100

Résolu