Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Organisation d’une triangulaire « TRIPTYQUE »

Samedi 09 Juin 2007 21:02

Bonjour à tous, j’aimerais avoir votre avis sur une éventuelle organisation réunissant les 3 pays. C'est-à-dire un tournoi dans chaque pays (+ une éventuelle finale)
J’aimerais connaître les clubs qui déplacent beaucoup de joueurs dans les tournois
Afin de limiter les frais de déplacements, je suggère de nous limiter a cette partie de la carte
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strCountry=311&strAddress=&strMerged=virton&x=34&y=8#locid=31MzR5cTEwY05Ea3VOVFkzTlRFPWNOUzQxTXpJek1RPT0_

 Se limiter à un certain classement (B0 max. belge, N°500 et + en France Etc.….)
 Pouvoir organiser 1 ou plusieurs cars
 Inscriptions : 5/6 € par séries max.
 Horaire : début : 10h et Fin : 20h.

Notre club se situe exactement ici

Samedi 09 Juin 2007 21:06

En fait , le lien est un peu trop restreind, je dirais dans un rayon de 150 km. autour de la ville de Luxembourg

Samedi 09 Juin 2007 21:14

Décidément, tous mes liens ont foirés, notre club est : http://les3bping.wifeo.com/

Lundi 11 Juin 2007 19:38

Il n’y a pas que tes liens qui ne marchent pas, les clubs et les joueurs de ta région ne font pas les tournois
A la place de vouloir organiser un triptyque, organise un « UNIQUE »

Émoticône

Mardi 12 Juin 2007 09:11

ouais ce serait une bonne idée ... mais il faudrait un peu plus de renseignements quand même

Mardi 12 Juin 2007 15:35

-Je n’ai pas de renseignements spéciaux à donner, si tu lis bien, c’est moi qui en demande pour voir si c’est possible d’organiser ce genre de compétition.
-L’ idée est de faire un mini « pro tour » en 3 étapes + une finale
-Pour cela, il faut 3 ou 4 clubs pour l’organisation et pour bien faire, des clubs dont les joueurs font les tournois et qui n’ont pas peur de faire des kilomètres (d’où l’idée des cars)
-J’attends vos suggestions pour savoir si c’est envisageable
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois