Ok, merci Florent.
En attendant, tout le monde ne fait pas les interclubs et je pense que certains clubs pourraient songer à utiliser cette date pour faire un tournois car cela marche pas mal dans beaucoup de régions...
Plutôt que de faire 2 tournois le 1er novembre, ce serait plus judicieux d'en faire un le 1er et un le 11, il ne reste plus qu'à bain et audun de se mettre d'accord pour l'année prochaine !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Ca ne doit pas être si compliqué de passer un coup de fil...
Les deux seraient gagnant puisqu'ils ne se feraient plus de concurrence. Mais bon, je suppose que les deux souhaiteront conserver le 1er novembre !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Le 11 novembre, il devrait avoir un tournoi inter-régional à Haguenau, organiser par le Pôle Espoir Alsace.
D'habitude réservé aux jeunes, il y aura des séries séniors cette année.
Je posterai bientôt un sujet avec de la doc à ce sujet.
Le 11 novembre, il devrait avoir un tournoi inter-régional à Haguenau, organiser par le Pôle Espoir Alsace.
D'habitude réservé aux jeunes, il y aura des séries séniors cette année.
Je posterai bientôt un sujet avec de la doc à ce sujet.