Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois Lorraine le 11 novembre

Mercredi 08 Octobre 2008 09:55

Bonjour à tous,

Je me demandais si un tournois était prévu le 11 novembre dans la région...
Je n'ai rien vu sur le site de la ligue.
Merci pour vos infos.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 08 Octobre 2008 10:22

je ne pense pas , il me semble que les autres années cette date était réservée aux interclubs

Mercredi 08 Octobre 2008 10:34

Ok, merci Florent.
En attendant, tout le monde ne fait pas les interclubs et je pense que certains clubs pourraient songer à utiliser cette date pour faire un tournois car cela marche pas mal dans beaucoup de régions...
Plutôt que de faire 2 tournois le 1er novembre, ce serait plus judicieux d'en faire un le 1er et un le 11, il ne reste plus qu'à bain et audun de se mettre d'accord pour l'année prochaine !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 08 Octobre 2008 22:41

t'as raison mais je ne sais pas si c'est si simple que ça ...

Jeudi 09 Octobre 2008 09:25

Ca ne doit pas être si compliqué de passer un coup de fil... Émoticône
Les deux seraient gagnant puisqu'ils ne se feraient plus de concurrence. Mais bon, je suppose que les deux souhaiteront conserver le 1er novembre !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 10 Octobre 2008 16:02

Le 11 novembre, il devrait avoir un tournoi inter-régional à Haguenau, organiser par le Pôle Espoir Alsace.
D'habitude réservé aux jeunes, il y aura des séries séniors cette année.

Je posterai bientôt un sujet avec de la doc à ce sujet. Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2008 11:26

Citation de Ibache :
Le 11 novembre, il devrait avoir un tournoi inter-régional à Haguenau, organiser par le Pôle Espoir Alsace.
D'habitude réservé aux jeunes, il y aura des séries séniors cette année.

Je posterai bientôt un sujet avec de la doc à ce sujet. Émoticône
C'est bien ça !!! Tiens nous au courant !
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois