Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cdolly14

Messages de cdolly14 - Page 3

Jeudi 02 Novembre 2006 13:07

Bonjour, je post ici mais suis pas sur ....
Voila, sur le site de la FFTT, je suis bien inscrit, mais j ai toujours mes 650 pts du début de la saison , alors que je devrais être aujourd hui a environ 780- 800pts.
J'ai fais tous les matchs depuis le début du championnat.

Ps : je croyais qu il y avait un réajustement chaque mois ?

Vendredi 27 Octobre 2006 11:17

me concernant, mon oncle est classe 40 avec 2 anti top et il a 74 ans.
Il continu a prendre des points.
Moi je joue avec un picot soft (raquette de mon pere), c est vrai qu il y a beaucoup d'influence dans mon jeux, notamment dans les revetement et la défense;
Je pense qu'on a tous eu plus ou - une "influence" d'une personne au début.

Jeudi 26 Octobre 2006 12:52

Et oui Kobe, la salle est a la mairie donc...., on subit plus qu autre chose

Mercredi 25 Octobre 2006 13:07

Je suis ravi de voir que le probleme de salle n'est pas lié uniquement à la ville de Caen
Enfin ravi.... Émoticône
On s'entraine dans une salle qui appartient à la mairie, le soucis en match, c'est qu'a partir de 11h00, plus de gardien (heures sup !!)
Conséquence : on fait nos matchs dans une salle pourri, chiottes bouchées, merci l odeur, le temps que le chauffage chauffe et ben il n y a plus personne, on nous donne un gardien ??????? et je ne parle pas de l'insécurité des lieux, pas possible de venir en tuture sous peine de repartir a pieds
Le plus incroyable, c'est que ca coute plus cher à la ville de nous faire jouer dans la salle (faut dire aussi que notre salle d'entrainement ou il n y a plus personne donc en match et ben elle est chauffée!!!!)

Merci et désolé de mon coup de gueule !!

Dimanche 22 Octobre 2006 12:45

les points acquis en double ne comptent pas pour le class Indiv ?

Dimanche 22 Octobre 2006 11:51

ok merci Émoticône
heu non nookio seulement 20mn
Je vais faire un tableau ou il y aura mes résultats a rentrer apres chaque rencontre, et me permettra de visualiser en temps réelle mon classement
Si ca interesse du monde je le mettrais sur ce sujet quand je l aurais fait

Samedi 21 Octobre 2006 18:57

heu excuse moi unstabl,
sur le lien j ai rien en bas a droite Émoticône

je dois etre neuneu

Samedi 21 Octobre 2006 16:49

bonjour,
je souhaite savoir si il existait un tableau qui nous donne le nbre de points acquis par match.
Je m'explique : je suis non classer je bat un nc= nbre de points
je bat un 80=
75=
etc....
et donc si j ai 200 points =classer 75
220 = 80 ...
Je sais que le sujet est deja traité, mais j'avoue que je suis un peu perdu

Merci

Jeudi 19 Octobre 2006 10:11

Et pour ceux a qui ca interesse ma configuration (apres 4 h d'entrainement),
Tres tres bon control avec le bois et le picot soft, je place la balle ou je souhaite.
Pour le coup droit, rapide, mais bon controle avec le bois, il faut quand meme frapper la balle.

Mercredi 18 Octobre 2006 12:40

bon apres discussion et essayage de revetements....il s avere que mon picot soft va rester...
En effet, en étant pour l'instant non classer et réussir a battre des 55 à l'entrainement, je crois qu il serait dommage de changer, surtout que je me rehabitue au TT.
Petite Morale de l'histoire : Rien ne sert de changer de revêtement , si ca marche.


Merci bien pour votre aide.

Mardi 17 Octobre 2006 15:53

ha ba ca c est du conseil babous, merci,
Donc si j achete un revetement en revers tu me conseil un picot mi long, cela (si j ai bien compris) me permettra d avoir un bon controle por la défense, tout en gardant une option d'attaque ?
Cela dit; le jeux du picot mi long est il différent du picot soft que j'ai ?
car il est vrai que je m y suis habitué,
Conseil venant d un classer 25, je pense qu il y a du bon dedans !!

des conseil pour la marque, le type etc ??babou

Mardi 17 Octobre 2006 15:10

effectivement je joue principalement en frappe, mais j aime placer ma balle la ou je le décide...
Mon speedy spin reste tout de meme rapide, certe bon controle, mais quand je frappe elle part.
Coté revers , mon picots m'assure de remettre des balles la ou je veux...malgres les tops de l'adversaire.

Je n'ai pas un jeux pur d'offensif, j attaque souvent mais en frappant (pas ou peu de rotations), en mettant la balle ou je veux
Conclusion : je souhaiterais un bon controle, avec une option de frappe qui est mon point fort

Mardi 17 Octobre 2006 13:08

et que pensez vous de ma configuration bois/revetement, c est une config qu'adopter mon pere il y a deja quelques annees lorsqu il etait champion.
J ai souhaite reprendre cette meme config, car j estime avoir un jeu offensif (frappe de la balle), avec une bonne défense
d apres vous cela convient il a mon jeux ??

Lundi 16 Octobre 2006 13:00

ok , merci pour tes réponses dj, ainsi que mega...

Dimanche 15 Octobre 2006 12:36

Il m'inpressionne ce gars

Dimanche 15 Octobre 2006 12:23

Bonjour a tous deja
Bon j ai repris le TT, et j aurais une question sur mon revêtement revers picot speedy soft.

Pour la defense doit on frapper la balle ? rapidement en la claquant ?, avec quelle inclinaison ? etc etc...
pour l'attaque, j'effectue une rotation du poigné trés rapidement tout en frappant la balle( cela donne un impression de rapidité...)

Pour info je suis non classer (en battant des 60)

Merci pour vos réponses et votre aide
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cdolly14

Résolu