Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cdolly14

Messages de cdolly14 - Page 2

Jeudi 23 Novembre 2006 12:58

Vos commentaires sur des matchs?
Sur des joueurs ?
Sur des équipes ?
...

Jeudi 23 Novembre 2006 12:43

Je joue avec mon soft loin de la table, je ne colle pas

Samedi 11 Novembre 2006 19:54

Et je pense qu'on est pas les seuls a "pisser " à la même heure !

Samedi 11 Novembre 2006 19:30

Moi j ai besoin d'aller aux toilettes avant le 1er Match, j'en profite pour "souffler".
plus sérieusement, des fois il faut s'isoler et décompresser.

Vendredi 10 Novembre 2006 15:28

ok clack,
et sinon le radical en CD defense, est il sensiblement pareil que le peedy soft ?
Plus difficile à manier, idem ?

Vendredi 10 Novembre 2006 12:41

et que pensez vous du Radical de Stiga pour l 'attaque ?

Jeudi 09 Novembre 2006 20:18

Donc cc est possible de jouer en picot du CD pour defendre et attaquer.
Merci Jules88
Mon coup droit est quand même mon point fort, et ma défense en coup droit ma faiblesse, a moin que vous ayez d'autres avis sur la plaque a acheter du CD (je répéte, pour attaquer principalement mais pour défendre contre des top)

Jeudi 09 Novembre 2006 12:29

pong 1980 je ne joue pas a l asrg Caen
mais je connais bien les joueurs, tu y joue ?

Francis je souhaite changer car je pense etre meilleurs en defense CD sur du picot, et je ne tourne pas ma raquette

Jeudi 09 Novembre 2006 11:09

Excuse moi Derf59, je ne comprends pas ta réponse, tu me conseilles le picot long dr Neubauer inferno ? ou bien tu n'y arrive pas ?

Ou peut etre cela n est pas possible
En fait je cherche un picot en cout droit en attaque, mais qui me permettra de defendre du cout droit en cas d attaque de l adversaire ( j espere etre clair!!!)

Jeudi 09 Novembre 2006 10:31

Tout est dans le titre
Sachant que je joue avec un speedy spin en CD, y a t il une grosse difference quand a l attaque de la balle ?
Quelle marque, epaisseur etc ...(picot Mi long, court etc...)
Merci aux picotteux

Mardi 07 Novembre 2006 21:19

http://lessalgoss.free.fr/download.php

Sympa comme logiciel environ 400 chaines tv et radio
Faire un copier coller

Mardi 07 Novembre 2006 16:33

Merci a toi DERF59

Mardi 07 Novembre 2006 14:00

Bonjour les pongistes
Y aurait il un site ou autre sur l'utilisation du picot soft en revers, je veux dire une demo sur comment effectuer un revers dans une situation donnée.
Je pense que j ai beaucoup a apprendre et que les entrainements (nbreux), ainsi que mon club de 75 ans de moyenne d'age ne suffisent pas.
Le picot soft et assez sympa a utiliser en revers, mais il faut avouer que sur un coupé de l'adversaire, ma prise d'initiative est 2 sur 3 a coté de la table (ou sur la cuisse du joueur d'en face), malgrés la rotation du poigné ...
Merci beaucoup par avance de votre aide...

Samedi 04 Novembre 2006 19:15

Mon coup \"spécial\"
je laisse croire a l\'adversaire que la balle va toucher terre, et a 15cm du sol je la remet
ca marche de temps en temps

Vendredi 03 Novembre 2006 16:23

Mais je n'ai pas attendu qu'on me le dise...
C'etait juste une constatation, et trouve ca dommage...
Apres si tu lis un peu plus haut j'ai effectivement précisé qu'il n'etait pas possible de rentrer tout les résultats au jour le jour
Mais il faut rester Zen Mr thr34, le but d'un forum n'est il pas de se poser des questions et faires des constatations ... mais on s'égare...

Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 15:23

Mais il pourrait y avoir un juste milieu ? non ?
Entre Septembre et aujourd hui le 3 Novembre, il n'y a pas eu de Maj (me concernant en tout cas)
Et c'est vrai que personnellement voir mon clst évoluer chaque mois me motiv. plus. L'outil internet est quand même une source de progrés non négligeable.

Jeudi 02 Novembre 2006 22:44

Je reconnais qu il y a beaucoup de joueurs et joueuses de TT, et qu'enregistrer les résultats au jour le jour ce n'est pas faisable.
J'ai aussi connu ou il fallait attendre janvier et juillet pour les classements.

Ce que je dis simplement (yann bleiz), le TT EST un plaisir pour moi, faire des matchs ET surtout les gagner c'est encore plus un plaisir.
J'ai jouer au foot au niveau national, et franchement l'apres match conclu par une victoire c'est quand même mieux.
C'est dommage de ne pas voir nos progressions plus souvent Émoticône mais le plus important c'est jouer.

Jeudi 02 Novembre 2006 13:54

Je ne me prend pas du tout la tête !!!
Je croyais que les résultats étaient à jour au mois le mois , c'est tout
Peut être que j aurais pu effectuer une recherche avant desolé.
Cela dit merci a Kiven59

Jeudi 02 Novembre 2006 13:22

ok merci ptit matt,
ca me parait être long quand même, certes je ne joue pas en NATIONAL !!
Mais je suis sur qu être numéroter ou classer 30, les résultats sont rentrer au jour le jour.
Pour dire que c'est pas trés motivant, tu fais des perfs et ca bouge pas

Émoticône
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cdolly14

Résolu