Bonjour les pongistes
Y aurait il un site ou autre sur l'utilisation du picot soft en revers, je veux dire une demo sur comment effectuer un revers dans une situation donnée.
Je pense que j ai beaucoup a apprendre et que les entrainements (nbreux), ainsi que mon club de 75 ans de moyenne d'age ne suffisent pas.
Le picot soft et assez sympa a utiliser en revers, mais il faut avouer que sur un coupé de l'adversaire, ma prise d'initiative est 2 sur 3 a coté de la table (ou sur la cuisse du joueur d'en face), malgrés la rotation du poigné ...
Merci beaucoup par avance de votre aide...