Dimanche 29 Avril 2007 23:05
35, en franche-comté, d'après le pseudo et FFTT.com, peut-être Rodolphe JACQUOT ASCAP Sochaux ?Dimanche 29 Avril 2007 13:31
C'est clair. D'ailleurs, lundi, cachez vos jeunes, je suis un vrai chasseur de têtes
Dimanche 29 Avril 2007 13:01
je voulais dire amateurs de 3ème mi-temps bien sûrDimanche 29 Avril 2007 13:00
)
Dimanche 29 Avril 2007 12:46
Samedi 28 Avril 2007 18:35
Attention, après nous avoir battus, si je vais à Torpes, je risque la haute trahison !
Samedi 28 Avril 2007 18:27
Ouais je peux venir, pas de problèmes, fais chauffer ton coup droit...
Samedi 28 Avril 2007 16:40
ok, Big, je respecte ton silence.
Samedi 28 Avril 2007 14:28
Salut supergilou, y aura Tristan Rolland des ptt en 65-70. Vous pourrez faire la belle comme ça
Samedi 28 Avril 2007 14:04
Samedi 28 Avril 2007 13:54
Allez Big ! Pailtarouche à raison, précise juste un peu !Samedi 21 Avril 2007 14:56
pour savoir si je peux gratter encore quelques points
Mercredi 18 Avril 2007 23:16
ok, ça roule chab25 ! on va essayer de ne pas faire mentir Big et d'envoyer des scuds (pas dans le mur si possible !)
Mardi 17 Avril 2007 22:36
et ce serait un honneur pour moi de jouer avec un futur joueur de prénationale
Mardi 17 Avril 2007 18:09
) je viendrais peut etre m'entrainer mercredi histoire de faire connaissance, j'ai cru comprendre que tu serais là .... alors à bientot 
Mardi 17 Avril 2007 17:43
Vu que Thomas SALAT est blessé, et si tu ne viens pas Big, je te remplacerai.Mardi 17 Avril 2007 17:31
Ca me rappelle un certain match L' Isle - Bavans ... Stéphane qui mène 10 - 6 à la belle, services à suivre sur Jean-Noël Bercot, et fait un temps mort ! ! !
Résultat : Jean-No se ressaisit (alors qu' il avait la tête dans le sac !) revient à 10-10 et gagne 13-11. Un point, un tout petit point et L' Isle gagnait 11-9 au lieu de 10-10, et ... se maintenait en R1 à la place de Bavans ! Un point ... un tout petit point ... que j' ai encore en travers de la gorge. Alors comme tu dis, c' est cruel parfois le Ping.
, c'est blasant ! j'aurais bien aimé voir ta tête ce jour là
, avec une réserve d'orties pour le perdant !
Dimanche 15 Avril 2007 20:45
Que le ping peut être un sport cruel...
Vendredi 06 Avril 2007 18:46
salut ArnaudVendredi 06 Avril 2007 15:18
merci Big mais y a du boulot encore !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup