Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 25

Dimanche 29 Avril 2007 23:05

35, en franche-comté, d'après le pseudo et FFTT.com, peut-être Rodolphe JACQUOT ASCAP Sochaux ?

Dimanche 29 Avril 2007 13:31

C'est clair. D'ailleurs, lundi, cachez vos jeunes, je suis un vrai chasseur de têtes Émoticône

Dimanche 29 Avril 2007 13:01

je voulais dire amateurs de 3ème mi-temps bien sûr

Dimanche 29 Avril 2007 13:00

Citation de Difool :
Viens chez nous, à Montferrand la Château!!

Nous sommes spéciaslistes de la troisième mi-temps (bière/sausisson) et on cherche un sixième joueur car nous ne serons plus que cinq licenciés à la rentrée!
Ce serait une bonne action, un peu comme pour une oeuvre, quoi... Une place directe et en première classe pour le Paradis!!!!!!Émoticône

Si certains sont intéressés, on recrute sérieusement!!!! (et on paye en liquide!!! Émoticône Émoticône )


Salut Difool, j'ai entendu parler de votre accueil légendaire !
D'ailleurs, en Bretagne (j'y ai joué pendant 8 ans), l'équipe qui reçoit paie systématiquement le casse-croûte (saucisson, pâté, pinard...) après le match à l'équipe qui se déplace. C'est dommage que ce ne soit pas le cas ici. Félicitations pour cette culture de la 3ème mi-temps Émoticône
Bonne chance pour le recrutement ! Je suis sûr que certains amateurs seront sensibles à ton argumentaire !

Dimanche 29 Avril 2007 12:46

Si seulement ça pouvait aider à mieux jouer au ping...ou ne serait-ce qu'à trouver du taff...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 14 Juin 2008 12:59 par Mersup

Samedi 28 Avril 2007 18:35

Attention, après nous avoir battus, si je vais à Torpes, je risque la haute trahison !
On pendra ma tête à un lampadaire en face de la salle de l'asptt Émoticône

C'est plus sûr pour moi de prendre ma re en 2ème phase en R1 (avec un peu de chance)!

Samedi 28 Avril 2007 18:27

Ouais je peux venir, pas de problèmes, fais chauffer ton coup droit...Émoticône
J'ai un collègue de Paris qui passe peut-être à Besak lundi, un ancien 60.
ça vous dérange s'il vient éventuellement, ça lui dira ptet de rejouer un peu ?

Samedi 28 Avril 2007 16:40

ok, Big, je respecte ton silence.
...et puis vous avez raison de vous renforcer si vous voulez nous battre en R2 l'année prochaine Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 28 Avril 2007 14:28

Salut supergilou, y aura Tristan Rolland des ptt en 65-70. Vous pourrez faire la belle comme ça Émoticône
Sinon, vous tapez la balle à Torpes lundi ?

Samedi 28 Avril 2007 14:04

Citation de gibil :
on peut s'inscrire aux finales par classements sans avoir fait les indivs, une compèt qui devrait devenir intéressante

ça devrait être sympa ouais. Je suis inscrit en 40-50, Mouze en 25-35. On sera 6 des ptt besançon normalement.
Y-a-t'il d'autres forumeurs inscrits ? Ou quelqu'un aurait-il mieux, une liste ?

Samedi 28 Avril 2007 13:54

Allez Big ! Pailtarouche à raison, précise juste un peu !

Je crois que tu as le droit d'être plus précis Mouze.
En tout cas, sur le site du PSB, ils font bien référence dans un sondage à un certain Gabin qui viendrait chez eux...

Sinon, moi et Mouze, on signe à Maiche l'année prochaine, pour l'ambiance et la grosse déconne

Samedi 21 Avril 2007 14:56

Citation de Difool :
Citation de mouze :
Avez vous des précisions sur les final par classement concernant le tableau 35 - 30 - et

25 ( homologation pour le classement...)

Émoticône pour savoir si je peux gratter encore quelques points Émoticône Émoticône


Quel carnassier!!! Émoticône

Un carnassier pas encore rassasié visiblement Émoticône

Finalement, il y a bien une catégorie 25 alors Mouze? Ils l'ont supprimée dans d'autres ligues.
Le coefficient pour les finales par classement, a priori, c'est 1.25 (sur le site de la fédé).

Je vais les faire, Arnaud et Tristan aussi. Ce serait sympa que tu les fasses, vu le coeff tu peux faire des points.
C'est le 6 mai je crois, Bernard m'a dit qu'il a affiché ça à la salle

Mercredi 18 Avril 2007 23:16

ok, ça roule chab25 ! on va essayer de ne pas faire mentir Big et d'envoyer des scuds (pas dans le mur si possible !)

T'as raison Duffman, ça toujours un match de plus et ils sont chers !
Et en plus si on vous rencontre toi et Lionel, ça fera un 4ème match pour les vainqueurs, encore ça de gagné Émoticône

Sinon, il devrait y avoir la paire Mouze - Cyril Salat, 2 ptits jeunes de mon club qui débutent
Faudra pas aller trop vite avec eux Émoticône
Surtout Mouze, il est en perte de vitesse totale, il gagne plus que 60 points par mois...Ressaisis-toi Mouze Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 22:36

Émoticône et ce serait un honneur pour moi de jouer avec un futur joueur de prénationale Émoticône Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 18:09

Citation de Davido25 :

ok ok je vois, j'avais d'ailleurs deja entendu parler de toi par Seb il me semble.
Si je suis pas trop fainiant ( et ça c'est pas gagner ... Rire ) je viendrais peut etre m'entrainer mercredi histoire de faire connaissance, j'ai cru comprendre que tu serais là .... alors à bientot Clin d'oeil

PS : j'espere que le message etait bien pour moi Émoticône


Et ben la montée en R1 ça stimule la motivation ! Pour un mec qui connaissait pas les horaires d'entrainement de son club il y a quelques jours ! Émoticône
On aurait dû faire un contrôle anti dopage pour le match de R2 PTT Besak 2 - Torpes... Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 17:43

Vu que Thomas SALAT est blessé, et si tu ne viens pas Big, je te remplacerai.
Mais je n'aurai personne pour jouer en double. Si quelqu'un cherche également...
Citation de chab25 :
et toi big va tu allez au finales ??moi oui d'ailleur j'aimerai bien avoir un coequipier au double ,ca fera toujour un match de plus ...


Chab25, si ça te dit...

Mardi 17 Avril 2007 17:31

Citation de Big - - - - - :

Tu m' en prêtes une d' ortie ? Émoticône Ca me rappelle un certain match L' Isle - Bavans ... Stéphane qui mène 10 - 6 à la belle, services à suivre sur Jean-Noël Bercot, et fait un temps mort ! ! ! Émoticône Résultat : Jean-No se ressaisit (alors qu' il avait la tête dans le sac !) revient à 10-10 et gagne 13-11. Un point, un tout petit point et L' Isle gagnait 11-9 au lieu de 10-10, et ... se maintenait en R1 à la place de Bavans ! Un point ... un tout petit point ... que j' ai encore en travers de la gorge. Alors comme tu dis, c' est cruel parfois le Ping.

A bientôt en R2 Mersup peut-être ? Émoticône


Effectivement Émoticône , c'est blasant ! j'aurais bien aimé voir ta tête ce jour là Émoticône

Sinon, oui, pourquoi pas un match en R2 PTT Besançon 2 - L'Isle, la dernière journée, pour la montée, dernier match décisif Big - Mersup Émoticône , avec une réserve d'orties pour le perdant !

Dimanche 15 Avril 2007 20:45

Que le ping peut être un sport cruel...
Je suis vraiment blasé, désolé j'ai besoin de m'apitoyer sur mon sort !! Émoticône
bon voilà, on n'avait presque plus aucune chance de jouer les barrages pour la montée en R1 après notre défaite sur Torpes sauf si MJC Dole 2 battait Maiche, et j'ai vu ce matin sur FFTT.com que Dole avait gagné. Mon espoir renaissait, il nous suffisait de faire un nul contre Mouchard, ce qui était jouable ! Mais il nous manquait Patrice (45) qui est vacances. Et en plus, Yoann(30) n'a pas pu venir ce we. Moralité, on a joué avec 2 jeunes qui n'ont pas démérité mais n'ont pas pu gagner de matchs.
Tout le monde assure sauf moi qui ne fait que 1 (avec contre à 50) alors que j'étais le mieux classé de l'équipe Émoticône
...
Et on perd 11-9

En plus, Celia, qui fait 2 + le double a failli faire 3, elle perd un match qu'elle mène 2/1 8/1.
Bon je crois que je vais vous laisser, je vais aller me flageller avec des orties... Émoticône

Et vive le ping malgré tout même si c'est un sport de dingues !!!

Vendredi 06 Avril 2007 18:46

salut Arnaud
C'est bizarre, ils t'avaient dit que ça compterait ou pas les arbitres le jour de la compet' ?
Et sinon ça va mieux au fait ? Tu rejoues ?

Vendredi 06 Avril 2007 15:18

merci Big mais y a du boulot encore !

Ouais pas étonnant pour François Crevoisier, à cet âge c'est fort !

Et le Frop' 25 aussi, grosse progression ce mois-ci avec le dernier tour d'indivs !
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu