Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 11

Lundi 15 Septembre 2008 19:20

Citation de H_du_PSB :
Bien joué Julian!Émoticône
Tu commences bien ta saison, espérons que tu puisse continuer sur ta lancée contre Roche!

Ouais on va essayer Émoticône . En plus j'ai battu Maxime qu'on va jouer samedi. Mais bon, il avait encore sa vieille raquette non collée, il va s'acheter des tensors cette semaine.

Lundi 15 Septembre 2008 19:18

En fait c'est juste que je ne me souviens que de Raymond et d'Arnaud mais il y a aussi des joueurs du PSB de l'an dernier il me semble.

Lundi 15 Septembre 2008 18:01

J'ai gagné contre Seb en finale du 35 et je perds sur John en 1/4 du toutes séries.
Gilou avait créé un sujet pour le tournoi :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30013-1.html#1122609

Lundi 15 Septembre 2008 14:17

Citation de MilouDu25 :
Est ce qu'il y a quelqu'un qui aurait les horaires d'entrainement du PSB car mon etant ex PTT et jouant au BRC actuellement on va dire que les conditions sont un peu rudes ! De plus j'aimerais bien retrouver les copains donc voila quelqu'un pourrais me tenir au courant !

Merci

Appelle moi alex.

Citation de Difool :
Citation de psgbenji :
cela doit etre le mardi et le jeudi a 18h30, mais a confirmer

Par curiosité, est-ce qu'on va se rencontrer, Benjamin? Émoticône
Car il y a une équipe du PSB (la 4) dans notre poule de R3...

C'est l'équipe de Raymond Salat. Arnaud Georges joue aussi dans cette équipe.

Lundi 15 Septembre 2008 13:59

C'est Cyril qui gagne le toutes séries 3/1 sur John en finale.

Sinon j'ai gagné le 35 en battant Seb Osswald en finale (vers 22h !). Mais j'ai bien lutté contre jp et Pascal Bonnin...c'est que vous êtes coriaces à Auxon ! Émoticône

Frédéric Terraux gagne le 55.

Arnaud Georges perd le 70 en finale contre un ptit jeune.

Clément Peltret gagne le handicap il me semble.

Tournoi très sympa comme d'hab et puis bonne préparation pour le we qui arrive, enfinnnnnnn........Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 17:52 par Mersup

Mardi 26 Août 2008 18:39

Salut Jean do, bah ouais nous on est arrivés plus tard hier soir, il y avait encore du monde donc on a pu s'entrainer mais on a appris que les serrures avaient été changées et donc que c'était sans doute la dernière fois qu'on venait jouer dans notre salle.
Très très étrange tout ça effectivement, et cette fameuse école de tennis de table !

Evelyne a demandé des précisions pour la licence loisir et a obtenu ceci :

"Bonjour,

La cotisation s'élèvera à 70 euros pour l'année. Nous occuperons les locaux
jusque fin juin 2009. Cependant, par précaution, nous vous demanderons 2
chèques de 35 euros qui seront encaissés l'un en début de saison et l'autre
courant janvier.

Bien cordialement,

Marie"

Mais alors la salle n'est plus récupérée en décembre ??? Je n'y comprends rien !!!!!!!!!

Vendredi 15 Août 2008 17:31

Et ben la liste commence a être bien longue Big. Elle sera sûrement plus complète que la liste officielle des seules mutations ! Beau boulot !

Mais quelques erreurs Émoticône :
- Raymond CAO est 70
- Claude Saglio va vraisemblablement à Roche et non au PSB
- Katia Matty va vraisemblablement à St-Ferjeux et non au BRC
- Evelyne va à Roche (tu n'as rien noté), sûr
- Arnaud Georges va au PSB et pas à Chalèze !

Bah alors Big Émoticône Émoticône

2 autres infos des PTT :
Michel Poissenot (60) et Bernard Diebold (55) iront a priori à Roche

Vendredi 15 Août 2008 17:20

Citation de gibil :
je crois que ceux qui ont rempli une fiche de mutation seront mutés et ceux qui n'avaient rien fait seront non mutés

Exact Gibil je parlais de ceux qui n'ont rien rempli, les autres sont bien mutés.

Mercredi 13 Août 2008 19:43

Quelques mutations en plus (? = je ne suis pas sûr !)

PSB :

GRISEY Alain (30)
DANIEL Francis (30)
GUILLEMOT Eric (40)
FRITSCH Christian (50)
LE MOAL Chloé (60)
SALAT Raymond (60)
GOUDSTIKKER Jean-Dominique (60)
GEORGES Arnaud (70)
+ bcp de jeunes je pense

Roche :

FOURNIER Evelyne (40)
CAO HUU TRUNG Raymond (70) ?
SAGLIO Claude (65) ?

Saint-Ferjeux :

MATTY Katia (40) ?

Mercredi 13 Août 2008 19:40

Non on sera tous non mutés heureusement !

Mercredi 13 Août 2008 19:28

En sommeil forcé...

Bientôt privée de salle, la section tennis de table de l'ASPTT Besançon s'est
disloquée.


BESANCON. C'est une page qui se tourne à l'ASPTT Besançon. Un trait tiré sur
45 ans d'histoire. Sans totalement disparaître, la section va connaître une
mise en sommeil forcée puisque seul le loisir aura droit de cité cette
saison.
La section n'ayant pas été réaffiliée, aucune équipe n'a donc été engagée en
championnat par équipes et nombreux sont les joueurs qui ont pris la
tangente. Un cercle vicieux.
Président depuis une quarantaine d'années, Bernard Grisey claque la porte fin
juin. "Je ne voulais pas "tromper" les joueurs, leur dire qu'on repartait
sans savoir où on serait après le 1er janvier 2009
". Les pongistes de l'ASPTT
devraient, à cette échéance, être amenés à quitter la salle spécialisée
située sous l'ex-siège historique de la Poste, rue Demangel. "La Ville nous a
proposé le gymnase de la Malcombe. C'était impossible pour nous. Dans notre
salle, nous avions des créneaux adaptés, le soir à partir de 18 heures et le
mercredi après-midi, sur 10 tables et pendant quatre heures, pour les
enfants. A la Malcombe, les créneaux débutaient à 21 heures. Le mercredi, on
n'aurait eu que six tables et seulement durant une heure et demie
", argumente
Bernard Grisey.

Le projet d'entente a capoté.

Et l'ancien président de la section de préciser : "Il y a trois ans, on avait
adressé un projet à la ville. Mais elle ne voulait pas construire une salle
pour l'ASPTT et ça se conçoit parfaitement...
" Adjoint en charge des sports à
la ville de Besançon, Patrick Bontemps tempère : "On est à la recherche d'une
solution durable, pas forcément à court terme. Mais l'idée d'une salle pour
le tennis de table fait partie des projets
".

Photo de Cyril
Cyril Salat a choisi de rallier le PSB.

Sans être la condition nécessaire à la création de cette fameuse salle pour
les pongistes, une entente avec les clubs voisins du PSB, du BRC et de Roche
-les-Beaupré était vue d'un bon oeil par la mairie mais également par les
dirigeants de ces quatre clubs, intéressés par la perspective de disposer
d'une équipe 1 capable de s'installer durablement au niveau national. Chez
les filles comme chez les garçons.
Bien engagée, l'affaire a finalement capoté alors que les principaux
intéressés, joueurs et dirigeants, avaient donné leur aval à l'occasion d'une
assemblée extraordinaire. Deux lectures possibles des règlements, fédéraux et
internes à l'ASPTT, ont plongé dans l'abîme la section tennis de table qui
s'apprête à traverser un désert sportif.
Les têtes de gondole ont choisi de prendre la porte. Lassé d'attendre, Thomas
Salat (n°528 français) à a muté pour Schiltigheim, son frère Cyril (n°618) a
opté pour le PSB, Sylvain Guillaume (à 30) pour Chalèze, alors que Célia
Fesselet (à 35), qui arrivait tout juste de Seloncourt a pris un aller simple
pour Roche. Au final, parmi les 90 licenciés (120 adhérents), une trentaine a
chosi de migrer vers le PSB, une quinzaine (principalement les feminines)
vers Roche-les-Beaupré. Un exil forcé pour continuer à jouer...

Émoticône Émoticône

Mardi 12 Août 2008 13:13

Salut Big,
Je verrai ce soir si j'ai possibilité (et l'accord !) de faire un check-up des joueurs des PTT Émoticône

Lundi 11 Août 2008 21:51

Entraînement demain à partir de 18h aux PTT.

Lundi 11 Août 2008 17:17

Bah éclate toi bien Tchoo, profite, Rennes est une ville bien sympa tu verras. Et si tu satures de maths et d'info, tu trouveras de quoi t'occuper. Émoticône

Mardi 05 Août 2008 15:33

Citation de 2006 :
Citation de Mersup :
non, y a pas grand monde qui s'entraine, du coup on se le confirme avant. Mais généralement, on vient plutôt le mardi et le jeudi à 19h.

Salut Julian, comme c'est calme chez nous et que je ne pars pas en vacances, je peux venir chez vous mardi pour taper des balles ?

Bon on s'entraîne bien ce soir, tu peux passer à partir de 19h si ça te dit toujours Arnaud.

Lundi 04 Août 2008 14:02

Bah je vais aller au PSB je pense, je te raconterai mercredi.

Dimanche 03 Août 2008 16:09

Citation de 2006 :
Citation de Mersup :
non, y a pas grand monde qui s'entraine, du coup on se le confirme avant. Mais généralement, on vient plutôt le mardi et le jeudi à 19h.

Salut Julian, comme c'est calme chez nous et que je ne pars pas en vacances, je peux venir chez vous mardi pour taper des balles ?

Avec plaisir Arnaud, en plus je suis en vacances aussi donc je suis libre au niveau des horaires. Mais généralement on y va pour 19h.

Citation de supergilou25 :
salut Arnaud, si ça te dit, tu peux venir à Torpes le lundi à 18h ou le mercredi à 20h, jour ou vient le nouveau champion du Doubs, Luis Pereira, notre nouvelle recrue, comme relanceur, c'est pas trop mal....

Je repasserai sûrement un coup à Torpes tiens mercredi. Tu viens Gilou ? et Difool ?

Lundi 28 Juillet 2008 19:09

Comme tu veux jp, on y retournera sûrement jeudi ou vendredi si tu préfères. Émoticône

Lundi 28 Juillet 2008 18:49

Sujet : Divers > Catalogue
Ok. Merci Jeannono.
On va voir ce que font les autres.

Lundi 28 Juillet 2008 18:46

Citation de psgbenji :
ici à Shanghai aussi y a du monde aux entrainements !!

Ah ça je te crois sur parole ! Émoticône

Demain entraînement 19h aux PTT pour ceux qui sont toujours motiv'.
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu