Lundi 15 Septembre 2008 19:20
. En plus j'ai battu Maxime qu'on va jouer samedi. Mais bon, il avait encore sa vieille raquette non collée, il va s'acheter des tensors cette semaine.
Lundi 15 Septembre 2008 19:18
En fait c'est juste que je ne me souviens que de Raymond et d'Arnaud mais il y a aussi des joueurs du PSB de l'an dernier il me semble.Lundi 15 Septembre 2008 18:01
J'ai gagné contre Seb en finale du 35 et je perds sur John en 1/4 du toutes séries.Lundi 15 Septembre 2008 14:17
Lundi 15 Septembre 2008 13:59
Mardi 26 Août 2008 18:39
Salut Jean do, bah ouais nous on est arrivés plus tard hier soir, il y avait encore du monde donc on a pu s'entrainer mais on a appris que les serrures avaient été changées et donc que c'était sans doute la dernière fois qu'on venait jouer dans notre salle.Vendredi 15 Août 2008 17:31
Et ben la liste commence a être bien longue Big. Elle sera sûrement plus complète que la liste officielle des seules mutations ! Beau boulot !
:
Vendredi 15 Août 2008 17:20
Mercredi 13 Août 2008 19:43
Quelques mutations en plus (? = je ne suis pas sûr !)Mercredi 13 Août 2008 19:40
Non on sera tous non mutés heureusement !Mercredi 13 Août 2008 19:28
En sommeil forcé...
Mardi 12 Août 2008 13:13
Salut Big,
Lundi 11 Août 2008 21:51
Entraînement demain à partir de 18h aux PTT.Lundi 11 Août 2008 17:17
Bah éclate toi bien Tchoo, profite, Rennes est une ville bien sympa tu verras. Et si tu satures de maths et d'info, tu trouveras de quoi t'occuper.
Mardi 05 Août 2008 15:33
Lundi 04 Août 2008 14:02
Bah je vais aller au PSB je pense, je te raconterai mercredi.Dimanche 03 Août 2008 16:09
Lundi 28 Juillet 2008 19:09
Comme tu veux jp, on y retournera sûrement jeudi ou vendredi si tu préfères.
Lundi 28 Juillet 2008 18:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup