Vendredi 03 Octobre 2008 19:26
Hervé... vendredi 19h déjà à l'apéro ! Normal tu me diras ! c'est à Sochaux les 4 tours a priori ! Désolé, dure année pour toi, privé de salle fétiche !
Vendredi 03 Octobre 2008 15:24
Il n'est pas en N2 -18 ?
Vendredi 03 Octobre 2008 14:21
Pour le placement, il semble qu'il aient été placés juste devant le 1er joueur de la liste ayant moins de points qu'eux (en l'occurrence Hervé); ce qui n'est pas très logique. Ils auraient dû être derrière le dernier joueur ayant plus de points qu'eux (Louis) et se seraient donc retrouvés 19 et 20.Vendredi 03 Octobre 2008 14:15
Ouais c'est bien ce qui me semblait, ça dépend des ligues mais ici c'est 25 minimum pour débuter en régionale normalement.Vendredi 03 Octobre 2008 13:57
Vendredi 03 Octobre 2008 13:55
et en plus qu'ils repartent n°4 et n°5, c'est un peu abusé quand même ! Je ne vois vraiment pas pour quelle raison ils ont été placés comme ça.
Jeudi 02 Octobre 2008 23:08
Costaud le 1er tour cette année ! John, Lambert, Pereira, Carnet..
)
Jeudi 02 Octobre 2008 23:00
LIGUE DE FRANCHE-COMTE DE TENNIS DE TABLEMercredi 01 Octobre 2008 18:15
Mercredi 01 Octobre 2008 18:10
C' est ce à quoi j' étais en train de réfléchir justement ; et franchement, ça sent le roussi Florent !
Jeudi 25 Septembre 2008 17:17
C'est bon ça, David à l'entraînement. J'espère que tu reviendras une prochaine fois et que je pourrai passer.Mercredi 24 Septembre 2008 18:20
Et merde je ne peux pas venir ce soir...C'est comme une éclipse totale de soleil ou le passage d'une comète, je ne reverrai pas cela avant de nombreuses années, snif...Lundi 22 Septembre 2008 17:14
Lundi 22 Septembre 2008 17:05

. Mais c'est surtout contre Gilles Gurgey que j'ai lutté. ça faisait longtemps que j'avais pas pris une taule pareille. Genre 4, 4 et 5 avec 2 remises de service sur 3 dehors ou dans le filet ! Service illisible, petit jeu impeccable, des poussettes latérales revers prises sur côté court CD vers le plein CD de l'advesaire (un peu à la Florent de VC !), variation de chop en défense super déroutante, bref, un grand sentiment d'impuissance...
Lundi 22 Septembre 2008 16:35

Samedi 20 Septembre 2008 22:11
En prénationale, défaite 12-8 du PSB 2 à Roche 1.Mardi 16 Septembre 2008 13:36
Ouais on verra bien si on se joue mais un ou deux entrainements de réglage devraient lui suffire pour me battre !Mardi 16 Septembre 2008 13:33
Lundi 15 Septembre 2008 19:25
J'ai pas été bien bon hier, c'est comme ça...
)
Lundi 15 Septembre 2008 19:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup