Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Messages de Mersup - Page 10

Vendredi 03 Octobre 2008 19:26

Hervé... vendredi 19h déjà à l'apéro ! Normal tu me diras ! c'est à Sochaux les 4 tours a priori ! Désolé, dure année pour toi, privé de salle fétiche ! Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 15:24

Il n'est pas en N2 -18 ?
Enfin je ne suis pas mécontent de ne pas le jouer après la branlée que j'ai pris à Sochaux Émoticône Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 14:21

Pour le placement, il semble qu'il aient été placés juste devant le 1er joueur de la liste ayant moins de points qu'eux (en l'occurrence Hervé); ce qui n'est pas très logique. Ils auraient dû être derrière le dernier joueur ayant plus de points qu'eux (Louis) et se seraient donc retrouvés 19 et 20.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 14:50 par Mersup

Vendredi 03 Octobre 2008 14:15

Ouais c'est bien ce qui me semblait, ça dépend des ligues mais ici c'est 25 minimum pour débuter en régionale normalement.
A moins que ce ne soit un truc du style tu reprends dans la division la plus basse dans laquelle se trouve un joueur ayant le même classement que toi ? Et peut-être y avait t-il d'autres 30 en D1 et pas cette fois-ci ?

Vendredi 03 Octobre 2008 13:57

Citation de Big - - - - - :
Oué je serai en D1 normalement ... enfin j' espère. Mais c' est peut-être la dernière année.

Viens faire les indivs à Diderot Big c'est moins fort ! Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 13:55

Citation de Big - - - - - :
Je vois que Clément Peltret et Cédric Bourquenez (30 tous les deux) sont en Régionale direct sans avoir fait les indivs l' année dernière ...

C'est vrai que c'est bizarre ça Émoticône et en plus qu'ils repartent n°4 et n°5, c'est un peu abusé quand même ! Je ne vois vraiment pas pour quelle raison ils ont été placés comme ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Octobre 2008 14:11 par Mersup

Jeudi 02 Octobre 2008 23:08

Costaud le 1er tour cette année ! John, Lambert, Pereira, Carnet..
Mais des arrêts semble-t-il, Marco, Sam Gomez (à moins qu'ils ne soient en N2 ?), Duffman ? (en N2 aussi ? Émoticône )

Jeudi 02 Octobre 2008 23:00

LIGUE DE FRANCHE-COMTE DE TENNIS DE TABLE
Maison Régionale des Sports - 3 avenue des Montboucons
25000 BESANCON
Tél : 09 77 71 70 24 Fax : 03 81 88 10 32 Email : franche-comte-ping@wanadoo.fr

Besançon,
Le 02 octobre 2008

CRITERIUM FEDERAL REGIONAL
PREMIER TOUR
Dimanche 19 octobre 2008

Mouchard : Gymnase municipal
Juge Arbitre : Thierry Dumont Girard Tél : 03 84 60 89 37
Email : lyd.thie@free.fr
Tableau masculin - 15 ans : 10h00
Tableau féminin - 15 ans : 10h00
Tableau masculin - 13 ans : 10h00
Tableau féminin - 13 ans : 10h00
Tableau masculin - 11 ans : 10h00
Tableau féminin - 11 ans : 10h00

Sochaux : Gymnase Pergaud - Collège Pergaud 1 rue Alain Gerbault
25200 MONTBELIARD
Exceptionnellement, cette saison, les 4 tours des tableaux + 18, + 15 et -18 se joueront à
Sochaux à moins qu'un autre club prenne en charge un tour du critérium fédéral (gymnase
de 20 tables). Si vous êtes intéressé, veuillez prendre contact avec la ligue.
Juge Arbitre : Michel LEMERCIER Tél : 03 84 26 81 01
Email : michel.lemercier4@wanadoo.fr
Tableau masculin + 18 ans : 10h00
Tableau féminin + 15 ans : 10h00
Taleau masculin - 18 ans : 10h00

Responsable : Michel PICARD Tél dom : 03 84 72 82 88
Email : picard.michel@akeonet.com à prévenir en cas de forfait (nom, prénom,
club, numéro de licence).

Présence : 1/2 heure avant le début de l'épreuve.

Rappel : * Tenue sportive obligatoire.
* Etre en possession de votre licence attestant de la délivrance d'un certificat
médical de non contre-indication à la pratique du tennis de table ou d'un
certificat médical (article 1.2 page 179 du règlement médical).

Consignes : La ligue n'est pas responsable en cas de vols, de pertes ou de dégradations sur
les véhicules.
Veuillez respecter le matériel et laisser les salles dans l'état de propreté où vous
l'avez trouvée,


LISTE DU 1ER TOUR 2008/2009

TABLEAU + 18 ANS

N° Prénom Nom Club N° Lic. Val. Spt Cat Clt Pts
1 Mananjaona HAJAMPIRENEVA Morez Saint Laurent 394943 V E S 25 2000
2 Philippe LAMBERT ASCAP Sochaux 257565 V E V1 25 1976
3 Florent CARNET Esp Lons 391466 V E S 25 1991
4 Clément PELTRET Champlitte 704116 V -21 S 30 1729
5 Cédric BOURQUENEZ Fesches 258641 V E S 30 1713
6 Hervé SAINT POL PSB 81922 V E S 30 1710
7 Gaetan POMMIER Esp Lons 393408 E S 35 1628
8 André PEYRON Evette Salbert 902777 V E V1 30 1767
9 Dominique BLANCHARD Port Vaivre Vesoul 259845 V E V1 30 1710
10 Lionel SCHLACHTER Esp Lons 39987 V E S 30 1751
11 Olivier MASSACRIER Valentigney 702623 V E S 35 1685
12 Julian LE ROUZIC PSB 567101 V E S 35 1672
13 Christian SAULNIER ASCAP Sochaux 303504 V E S 30 1710
14 Jonathan SAVINI Fesches 2510971 V E S 40 1530
15 Kemel CHABANE Fesches 259895 V E V1 35 1613
16 Didier HUGUENY Vieux Charmont 259296 V E V1 40 1534
17 Emmanuel CUENOT ASCAP Sochaux 25173 V E S 35 1611
18 Christophe MARLINE Evette Salbert 903593 V E V1 35 1636
19 Christophe REMY MJC Dole 212459 V E S 40 1546
20 Louis PEREIRA Torpes 2511667 V E S 25 1831
21 Lionel PREVOT Esp Lons 7815470 V E V1 40 1515
22 Arnaud HELIER Esp Lons 393382 V E S 40 1521
23 Michel PRINT Port Vaivre Vesoul 703988 V E V2 45 1484
24 Marc VAPILLON PTT Lons 39253 V E V1 40 1582
25 Benjamin NIAUX Vallons Fleuris 703839 V -21 S 55 1229
26 Guillaume CART Esp Lons 392687 V E S 45 1436
27 Mathieu BOUCHESECHE Port Vaivre Vesoul 704322 V E S 45 1454
28 Mickaël BOULLY Esp Lons 392068 V E S 40 1546
29 Saad BENNANI Fesches 2510876 V E S 45 1467
30 Arnaud BOUGEOT Chatillon 2510824 V E S 40 1502
31 Cyrille REGNAULT Fesches 2513141 V E S 45 1431
32 Alain PREVOST Vauvillers 7097 V E V2 50 1322


1 Mananjaona HAJAMPIRENEVA Morez Saint Laurent 394943 V E S 25 2000
16 Didier HUGUENY Vieux Charmont 259296 V E V1 40 1534
17 Emmanuel CUENOT ASCAP Sochaux 25173 V E S 35 1611
32 Alain PREVOST Vauvillers 7097 V E V2 50 1322

2 Philippe LAMBERT ASCAP Sochaux 257565 V E V1 25 1976
15 Kemel CHABANE Fesches 259895 V E V1 35 1613
18 Christophe MARLINE Evette Salbert 903593 V E V1 35 1636
31 Cyrille REGNAULT Fesches 2513141 V E S 45 1431

3 Florent CARNET Esp Lons 391466 V E S 25 1991
14 Jonathan SAVINI Fesches 2510971 V E S 40 1530
19 Christophe REMY MJC Dole 212459 V E S 40 1546
30 Arnaud BOUGEOT Chatillon 2510824 V E S 40 1502

4 Clément PELTRET Champlitte 704116 V -21 S 30 1729
13 Christian SAULNIER ASCAP Sochaux 303504 V E S 30 1710
20 Louis PEREIRA Torpes 2511667 V E S 25 1831
29 Saad BENNANI Fesches 2510876 V E S 45 1467

5 Cédric BOURQUENEZ Fesches 258641 V E S 30 1713
12 Julian LE ROUZIC PSB 567101 V E S 35 1672
21 Lionel PREVOT Esp Lons 7815470 V E V1 40 1515
28 Mickaël BOULLY Esp Lons 392068 V E S 40 1546

6 Hervé SAINT POL PSB 81922 V E S 30 1710
11 Olivier MASSACRIER Valentigney 702623 V E S 35 1685
22 Arnaud HELIER Esp Lons 393382 V E S 40 1521
27 Mathieu BOUCHESECHE Port Vaivre Vesoul 704322 V E S 45 1454

7 Gaetan POMMIER Esp Lons 393408 E S 35 1628
10 Lionel SCHLACHTER Esp Lons 39987 V E S 30 1751
23 Michel PRINT Port Vaivre Vesoul 703988 V E V2 45 1484
26 Guillaume CART Esp Lons 392687 V E S 45 1436

8 André PEYRON Evette Salbert 902777 V E V1 30 1767
9 Dominique BLANCHARD Port Vaivre Vesoul 259845 V E V1 30 1710
24 Marc VAPILLON PTT Lons 39253 V E V1 40 1582
25 Benjamin NIAUX Vallons Fleuris 703839 V -21 S 55 1229

Mercredi 01 Octobre 2008 18:15

Tournoi très sympa en effet ! Merci Francis pour la vidéo !
Les blocs actifs ou latéraux de Closset, c'est vraiment un régal !

Mercredi 01 Octobre 2008 18:10

Citation de Big - - - - - :
Citation de BEST ANTI :
Des pronostics pour le WE prochain ?
Vieux-Charmont se déplace à Roche 2. Quelqu'un connaît-il la stratégie de Roche en R1 ?
Jean-Christophe Luc a joué le premier match ! Émoticône

Ben ... Émoticône C' est ce à quoi j' étais en train de réfléchir justement ; et franchement, ça sent le roussi Florent !

Voilà ce qui m' inquiète :

- Roche 1 joue à Morez-Saint-Laurent le prochain match ; et il y a Bruno Parmentier et Tan Linan à jouer qui sont vraiment trop forts pour Jean-Christophe et tous les Rochois. Et y a pas photo !
- A leur place, j' enverrais une équipe 1 "fantôme" à Morez et ainsi je blinderais la 2 ... surtout que les joueurs de l' équipe 1 ne sont pas brûlés !
- Donc, ça se pourrait bien que Roche 2 soit encore plus fort qu' au 1er match et qu' ils nous alignent l' équipe 1 !
- Roche 2 a battu Lons 2 au 1er match ; s' ils nous battent aussi, ils seraient bien placés pour la montée ; même s' il y a encore des équipes dangereuses dans la poule ; comme Seloncourt 2 par exemple.

Honnêtement, tu ferais quoi à la place de Roche ? A nous d' envoyer l' équipe la plus forte possible à Roche ; je vous l' ai déjà dit. Bon, j' espère que je me trompe ... parce que même avec l' équipe la plus forte, nos chances seront restreintes si c' est l' équipe 1 de Roche qu' on doit affronter. On verra bien ... Discutez-en encore avec Didier et les autres Mardi soir.

Quant à moi, je ne pourrai pas venir Mardi soir ; mais je viendrai Jeudi. Émoticône


Je pense que Roche 1 va venir au complet sur Morez. Luc est descendu sur le 1er match car Roche 1 pouvait passer sur nous (qui n'étions pas au complet) sans lui et ça pourrait effectivement sauver leur équipe 2.
Franchement moi je trouve que c'est jouable pour Roche 1 d'accrocher le nul sur Morez. Bien sûr Parmentier et Tan feront 7 mais derrière les points seront très durs à gagner pour Morez !
Donc à moins qu'ils n'aient des absents, je pense qu'ils ne feront descendre personne en R1.

Jeudi 25 Septembre 2008 17:17

C'est bon ça, David à l'entraînement. J'espère que tu reviendras une prochaine fois et que je pourrai passer.

Ah Big ça y est t'as réussi à remettre un avatar.

Mercredi 24 Septembre 2008 18:20

Et merde je ne peux pas venir ce soir...C'est comme une éclipse totale de soleil ou le passage d'une comète, je ne reverrai pas cela avant de nombreuses années, snif...

Lundi 22 Septembre 2008 17:14

Citation de Marc2539 :
PN

MJC DOLE - PORT VAIVRE : 8-12

en A
B Maupoil 3V D Blanchard 2V
T Maupoil 1V D Tissot 2V
C Rémy 0V M Colombin 1V
double pour Port Vaivre

en B
M Johnson 3V P Croizier 2V
M Dazin 1V M Print 1V
M Aymonnier 0V Maxime ??? 2V (j'ai oublié son nom,qu'il m'en excuse)
double pour Port Vaivre

Privé de Pascal Rousselet qui ne va pas reprendre et de Yann Prédine absent, ce match est à oublier pour nous.
On a eu les occasions de faire mieux mais on n'a pas été opportunistes (surtout Thibaud et moi !!). Le maintien est fortement compromis mais on savait qu'on partait pour une phase un peu galère...

Pascal arrête alors ?? Pas de bol pour vous effectivement. Et Mathieu Boucheseche ne joue plus à Vesoul sinon ?

Lundi 22 Septembre 2008 17:05

Citation de Davido25 :
et de la main droite en plus Émoticône

Ne dévoile pas tout...Émoticône
Pas de détails sur l'avancement du bras bionique de supergilou...

Citation de MilouDu25 :
t'as battu maxime julian ?

Bah non 3V : on l'a tous perdu. Alain et Hervé étaient à 2 doigts, genre 14-12 à la belle les deux mais moi j'ai pris 3-0. Je n'ai pas réussi à le jouer du tout. Et puis il joue le Mouze quand il a une vraie raquette Émoticône. Mais c'est surtout contre Gilles Gurgey que j'ai lutté. ça faisait longtemps que j'avais pas pris une taule pareille. Genre 4, 4 et 5 avec 2 remises de service sur 3 dehors ou dans le filet ! Service illisible, petit jeu impeccable, des poussettes latérales revers prises sur côté court CD vers le plein CD de l'advesaire (un peu à la Florent de VC !), variation de chop en défense super déroutante, bref, un grand sentiment d'impuissance... Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 16:35

Citation de Davido25 :
On peut aussi s'être trompé et juste joué sur un effet de surprise, bref va savoir ..... Émoticône

Ah quels stratèges ces torpésiens...Émoticône
En fait Louis est ici, David n'est pas blessé et ils s'entraînent 8h par jour incognito avec un entraîneur national tout juste arrivé de Chine...Aux dernières nouvelles, d'après certains informateurs, David jouerait déjà n°500 avec une poêle à frire...

Samedi 20 Septembre 2008 22:11

En prénationale, défaite 12-8 du PSB 2 à Roche 1.

A
GURGEY Gilles 3V SAINT-POL Hervé 1V
GROS Maxime 3V GRISEY Alain 1V
SORNIN Jérôme 0V LE ROUZIC Julian 1V

double : LE ROUZIC / SAINT-POL battent GROS / SORNIN

B
PIGUET Christophe 3V GUILLEMOT Eric 2V
ANTOINE Kévin 2V LEGAGNEUX Kévin 1V
DUMAY Nicolas 0V VINSU Pierre 1V

double : PIGUET / ANTOINE battent GUILLEMOT / LEGAGNEUX


Des absents des 2 côtés, un match plus ouvert pour nous du coup, on était pas loin du nul, dommage...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 16:56 par Mersup

Mardi 16 Septembre 2008 13:36

Ouais on verra bien si on se joue mais un ou deux entrainements de réglage devraient lui suffire pour me battre !

Mardi 16 Septembre 2008 13:33

Citation de Davido25 :
Citation de Mersup :
Sinon j'ai gagné le 35 en battant Seb Osswald en finale (vers 22h !).


Félicitation Mersup
mais bon ,t'es quand même un traitre Émoticône
Bien sur, je rigole, bonne saison à toi ainsi qu'a tout ceux du forum !!!

22h la finale du 35, pas mal !!! Émoticône
il a fini a quelle heure le tournoi ?? je sais ça fou mal pour le JA de demander ça mais si j'avais pu rester, je l'aurais fait car ça ne m'amuse pas non plus d'être dans mon état et de ne pas vraiment savoir si je vais pouvoir jouer cette saison ...... Émoticône


Merci David. Mon match contre Seb était le dernier. En fait j'ai du attendre que des matchs se finissent. F Terreaux était qualifié dans plein de tableaux donc ça a pris du retard. A la fin il enchainait carrément tous les matchs !

En tout cas remets-toi bien et t'inquiète, je t'envoie un ptit mail dans quelques semaines pour te dire les erreurs de saisie qu'il y aura à modifier ! Émoticône Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 19:25

Citation de Difool :
Félicitations Julian! Et merci pour le compte-rendu.

C'est chouette de voir des n° jouer, ce n'est pas souvent que ça m'arrive et c'est impressionnant!!! Émoticône

C'est vrai que Bonnin a un beau jeu. Il m'a torché en poule dans le tableau 35 (il est déjà meilleur que moi au départ et j'ai vraiment joué comme une m... Émoticône J'ai pas été bien bon hier, c'est comme ça... Émoticône )

C'est clair qu'on attend tous la reprise, ça commence à faire long!

Et oui François, le "on fire Difool" est à moteur diesel... Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 19:23

Citation de jeanp25 :
Super Julian, beau tournoi pour toi.

Sinon Fredéric Terreaux c'est pas un vrai 55? j'ai perdu deux fois contre lui, une fois en poule et l'autre fois ca devait être en quart du tableau 1400.

Pour ce qui me concerne , j'ai trouvé que j'avais pas trop mal joué avec une nouvelle raquette et un bras complètement démonté,j'espère que je le paierais pas plus tard.

Et sinon Julian , contre toi franchement j'ai pas trop le poids, j'ai encore vraiment du mal à me régler avec mon revers. Et surtout il faut que j'apprenne à servir en coup droit maintenant, parceque avec le rosin ca le fait pas.

Pascal Bonnin a c'est vrai un super beau jeu à regarder, j'en chie un max contre lui à l'entrainement, enfin c'est quand même un ancien 30, donc pas de regret Francois.

Je ne le connaissais pas Fédéric Terraux mais il joue bien ouais ! Il perd même en demi du 35 contre Seb.
Pour le rosin je trouve que tu t'en sers plutôt bien. Je ne t'avais joué avant mais bon, en bloc c'était plutôt efficace !
545 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mersup

Résolu