Messages de rookie - Page 210
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
Lundi 15 Septembre 2003 13:50
Soyez pas radins...<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Quand y en a pour deux, y en a pour trois! <IMG SRC=smilies/rire.gif> Pensez à moi!!! <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Lundi 15 Septembre 2003 13:46
Et le rap US la dedans??? Personne? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Lundi 15 Septembre 2003 12:21
Non... justement! J'ai un pote (chinois!) qui va en chine quasiment tous les mois, et il a pas reussi à me trouver ceux des chpt de Bercy!!!
Trop bizarre! <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
Lundi 15 Septembre 2003 01:17
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Lundi 15 Septembre 2003 01:13
Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on peut trouver les maillots de l'équipe de chine... car j'ai cherché et j'ai pas trouvé!
Si quelqu'un a un lien, une adresse, bref une info qu'il se manifeste! Merci!
Lundi 15 Septembre 2003 01:10
Il y a aussi une question de force! Je frappe pas fort meme en y mettant de la bonne volonté! et grace a des plaques un peu plus rapides, je peux frapper legerement plus fort! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Dimanche 14 Septembre 2003 22:37
<IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Dimanche 14 Septembre 2003 22:11
c'est pas si evident que ça de trouver des sponsors! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Dimanche 14 Septembre 2003 17:38
et bien Zebefre... mets toi un picot et tu gagneras tes matches... Si un picot faisait gagner automatiquement, je peux te dire que ça ferait lgtps que j'en aurais un! voire meme un en CD pour mettre toutes les chances de mon coté.... éclaire nous de ta science!
Dimanche 14 Septembre 2003 17:35
hors sujet je crois... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Et justement, d'après ce que tu lis on connait bien notre materiel...
Rapelons que le but du jeu est de gagner la partie,donc on joue avec le materiel qui nous convient le plus! Si tu joues pour perdre....
Samedi 13 Septembre 2003 23:38
Si... mais bon...
le gars a eu des points en moins??? j'ai du mal a comprendre!
Samedi 13 Septembre 2003 23:36
oh, oui, un peu d'action!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Samedi 13 Septembre 2003 21:45
je rigole! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Samedi 13 Septembre 2003 21:45
Zarba, s'est vu offrir un poste d'informaticien a là fédé!!!
Samedi 13 Septembre 2003 21:37
Moi, ça m'interesse... comment juge tu les caracteristiques d'une plaque???
Samedi 13 Septembre 2003 15:27
on cherche des trcs pour les nettoyer pas pour les achever! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Samedi 13 Septembre 2003 15:23
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
il signale aussi celles de l'adversaire... c'est pour ça que je les aime bien... enfin, pas tous!
Samedi 13 Septembre 2003 15:03
c'est a dire que n'importe qui peut le consulter???
Jeudi 11 Septembre 2003 22:10
je prefere "enter sandman"... et "sad but true" <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Jeudi 11 Septembre 2003 22:09
Raconte...
4294 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
190
191
192
193
194
195
196
197
198
199
200
201
202
203
204
205
206
207
208
209
210
211
212
213
214
215
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie
Résolu