Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Messages de rookie - Page 210

Lundi 15 Septembre 2003 13:50

Soyez pas radins...<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Quand y en a pour deux, y en a pour trois! <IMG SRC=smilies/rire.gif> Pensez à moi!!! <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Lundi 15 Septembre 2003 13:46

Et le rap US la dedans??? Personne? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Lundi 15 Septembre 2003 12:21

Non... justement! J'ai un pote (chinois!) qui va en chine quasiment tous les mois, et il a pas reussi à me trouver ceux des chpt de Bercy!!!

Trop bizarre! <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 15 Septembre 2003 01:17

Sujet : Général > INSEP
<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 15 Septembre 2003 01:13

Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on peut trouver les maillots de l'équipe de chine... car j'ai cherché et j'ai pas trouvé!

Si quelqu'un a un lien, une adresse, bref une info qu'il se manifeste! Merci!

Lundi 15 Septembre 2003 01:10

Il y a aussi une question de force! Je frappe pas fort meme en y mettant de la bonne volonté! et grace a des plaques un peu plus rapides, je peux frapper legerement plus fort! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 14 Septembre 2003 22:37

<IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Dimanche 14 Septembre 2003 22:11

c'est pas si evident que ça de trouver des sponsors! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Dimanche 14 Septembre 2003 17:38

et bien Zebefre... mets toi un picot et tu gagneras tes matches... Si un picot faisait gagner automatiquement, je peux te dire que ça ferait lgtps que j'en aurais un! voire meme un en CD pour mettre toutes les chances de mon coté.... éclaire nous de ta science!

Dimanche 14 Septembre 2003 17:35

hors sujet je crois... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Et justement, d'après ce que tu lis on connait bien notre materiel...
Rapelons que le but du jeu est de gagner la partie,donc on joue avec le materiel qui nous convient le plus! Si tu joues pour perdre....

Samedi 13 Septembre 2003 23:38

Si... mais bon...
le gars a eu des points en moins??? j'ai du mal a comprendre!

Samedi 13 Septembre 2003 23:36

oh, oui, un peu d'action!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Samedi 13 Septembre 2003 21:45

je rigole! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 13 Septembre 2003 21:45

Zarba, s'est vu offrir un poste d'informaticien a là fédé!!!

Samedi 13 Septembre 2003 21:37

Moi, ça m'interesse... comment juge tu les caracteristiques d'une plaque???

Samedi 13 Septembre 2003 15:27

on cherche des trcs pour les nettoyer pas pour les achever! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 13 Septembre 2003 15:23

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
il signale aussi celles de l'adversaire... c'est pour ça que je les aime bien... enfin, pas tous!

Samedi 13 Septembre 2003 15:03

c'est a dire que n'importe qui peut le consulter???

Jeudi 11 Septembre 2003 22:10

je prefere "enter sandman"... et "sad but true" <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Jeudi 11 Septembre 2003 22:09

Raconte...
4294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Résolu