c'est vrai que c'es l'arbitre qui decide mais tu peux etre a la table sans etre pret... non?
Moi, il m'arrive de dire que je suis pas pret quand la balle est sur moi car l'adversaire a servi et j'ai rien vu (il sert trop vite sans que je sois pret bien que je sois a la table!)...
moi, j'aime Paris... Et j'aime pas...Marseille, mais je ne fais pas que les critiquer et dire du mal d'eux! Je vais deserter ce sujet car ça part en couille!
Alors, pour les vrais amoureux de Paris, laissez kobe se dechainer tout seul...
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, Moi, je vais regarder, ce sera j'espère un beau Match dans une poule difficile! Attention a Porto!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Kobe, arrete de dire du mal de Paris, t vraiment lourd, un jour tu vas te faire savater a cause de ça! <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Je reconnais que cette année, c'est pas bien glorieux! Et alors? ya pas mort d'homme... donc je te conseille de te calmer, a toujours dire du mal de Paris!
Je suis un ultra Parisien et Antimarseillais a fond mais je les respecte... et je reconnais que Vanmachin est avec Heinze les deux meilleurs defenseurs en France!!!
<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Moi je connais quelqu'un ds les N°200 environ qui pendant ses matchs, joue vraiment avec les tranches et le manche de son bois (la partie du dessous!)... c'est impressionnant mais ça enerve quand il me le fait! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>