Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Messages de rookie - Page 209

Mardi 16 Septembre 2003 14:43

Presque tout a été dit ds ce msg! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 16 Septembre 2003 14:42

c'est vrai que c'es l'arbitre qui decide mais tu peux etre a la table sans etre pret... non?
Moi, il m'arrive de dire que je suis pas pret quand la balle est sur moi car l'adversaire a servi et j'ai rien vu (il sert trop vite sans que je sois pret bien que je sois a la table!)...

Mardi 16 Septembre 2003 14:36

bof, pour un soir... a moins que tu t'entraines uniquement le mardi?

Mardi 16 Septembre 2003 13:48

moi, j'aime Paris... Et j'aime pas...Marseille, mais je ne fais pas que les critiquer et dire du mal d'eux! Je vais deserter ce sujet car ça part en couille!

Alors, pour les vrais amoureux de Paris, laissez kobe se dechainer tout seul...

Mardi 16 Septembre 2003 13:44

FAUX!
Si tu n'as pas vu qu'il allait servir... comment peux tu lever le bras avant qu'il jette la balle???

Mardi 16 Septembre 2003 13:41

bah... Non! si tu trouves un revetement qui te plait et qui n'a pas besoin de colle normale... et bien garde le!!!

Tu veux a tout prix utiliser de la colle rapide?

Mardi 16 Septembre 2003 13:10

Elle est venue pour moi.. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
Non, je rigole! Mais j'aimerais bien la voir jouer! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 16 Septembre 2003 13:08

<IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Surtout pour moi qui bouge comme une tortue!

Mardi 16 Septembre 2003 13:06

ok... j'ai du mal a fixer les noms! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 16 Septembre 2003 13:03

<IMG SRC=smilies/rire.gif>, Moi, je vais regarder, ce sera j'espère un beau Match dans une poule difficile! Attention a Porto!!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 16 Septembre 2003 13:03

J'abandonne avant de m'enerver vraiment... Kobe, tu dis n'importe quoi... T'es vraiment tetu!

Mardi 16 Septembre 2003 01:48

Magic>>> t trop fort! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 16 Septembre 2003 01:46

excusez moi pour ce decoupage!

Faisons des critiques constructives! Merde, fais chier a la fin! <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Mardi 16 Septembre 2003 01:45

C juste un sport, alors respectons TOUTES les formations.... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 16 Septembre 2003 01:45

Kobe, arrete de dire du mal de Paris, t vraiment lourd, un jour tu vas te faire savater a cause de ça! <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Je reconnais que cette année, c'est pas bien glorieux! Et alors? ya pas mort d'homme... donc je te conseille de te calmer, a toujours dire du mal de Paris!

Je suis un ultra Parisien et Antimarseillais a fond mais je les respecte... et je reconnais que Vanmachin est avec Heinze les deux meilleurs defenseurs en France!!!

Mardi 16 Septembre 2003 01:40

Bernard Olivier, ça me dit quelque chose... Je crois qu'il joue en corpo ou fsgt... il est sympa comme gars! non?

Mardi 16 Septembre 2003 01:37

oui, c'est mentionné ds le reglement!
Mais oficieusement, cela n'a d'incidences qu'a partir des la R1 comme le signale Kobe!

Mardi 16 Septembre 2003 01:35

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Moi je connais quelqu'un ds les N°200 environ qui pendant ses matchs, joue vraiment avec les tranches et le manche de son bois (la partie du dessous!)... c'est impressionnant mais ça enerve quand il me le fait! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Mardi 16 Septembre 2003 01:30

moi, je vais tenter de leur envoyer un mail... je vais le faire "jetzt"!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 16 Septembre 2003 01:29

trop long!
Mais en fait ça dépend du type d'exercices... tu te vois faire 10' de panier de balles a fond???
4294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Résolu