Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Messages de rookie - Page 211

Jeudi 11 Septembre 2003 22:08

non! je disais bravo pour ton devouement... c'est de plus en plus rare les benevoles! Dons... re <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 11 Septembre 2003 22:07

levallois!

Jeudi 11 Septembre 2003 19:56

et ouais... c'est ça les joies du benevolat! bravo! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 11 Septembre 2003 19:51

utilisez des trucs bio! ou de l'eau... et pourquoi pas un peu de savon!

Moi, je lave mes plaques avec... et mi aussi! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 11 Septembre 2003 19:50

<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 11 Septembre 2003 17:03

là, uoi, surtout avec le flingue! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Jeudi 11 Septembre 2003 16:58

parce ce qu'ils sont là pour aider.... imagine ce que ce serait sans eux... le bordel!

Jeudi 11 Septembre 2003 16:56

???

En quoi ça rajoute 20g a un bois... cf le banco magic light: chez dauphin, il est 20g plus lourd que chez wack!!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Jeudi 11 Septembre 2003 16:55

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
moi, je passe un chiffon légèrement humide dessus!

Mercredi 10 Septembre 2003 01:39

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 10 Septembre 2003 01:36

J'ai moi meme joué avec un picot long il y a quelques années (j'étais 70)... Et je l'avais pris pour prendre quelques classements... je pense etre donc bien placé pour parler. A moins que je sois le seul a avoir pensé comme cela: prendre un picot, pour que le gars y mette tout a coté et que moi, j'ai e moins d'efforts a faire...

Et j'en joue pas très souvent en match mais a l'entrainement... je joue très très souvent avec un chinois qui joue en porte plume avec un soft et un long! c'est rare, non? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Pour en finir avec ça, c'est juste mon opinion, elle n'emgage a rien... chacun est libre de choisir sa raquette!!! heureusement!!! d'ailleurs, moi même je joue avec un soft... pour gener mes adversaires et faire des tops revers de fous... ds le mur! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 10 Septembre 2003 01:29

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 09 Septembre 2003 19:59

Totalement d'accord... Ma critique peut être appliqué a celui qui met des plaques en 2.6mm et qui les colle!!! il va mettre des sacs a tout va.... Je n'apprécie pas non plus mais c'est le jeu!!!

Et franchement, je préfère jouer 5 gars qui ont des picots longs (meme si j'ai du mal a les jouer!) qu'un seul qui joue avec des plaques de 2.6mm, qui les colle et claque toutes les balles!

Mardi 09 Septembre 2003 19:55

il faudrait essayer de contacter un officiel de la fftt pour savoir réellement... car je suis d'accord avec Smartiz! mais alors pourquoi tibhar vendrait il des solvants????

FFTT où es tu pour nous aider???

Mardi 09 Septembre 2003 17:54

Bien sur que bon nombre de joueurs ne savent pas se sevir de leur matos dans le sens ou ils ne comprennent pas les effets et où va la balle... c'est ça que je regrette...

Une raquette reste une raquette, que ce soit un long, un soft, ou bien un backside, ou meme un anti... mais...je regrette que certaines personnes ne prennent ces revetements que par depit... genre j'ai pas de revers, je veux emmerder un peu les autres, alors, je prends un long!

Mardi 09 Septembre 2003 14:18

Comment se fait il que selon les revendeurs, ils y ait de si grosses differences dans leurs catalogues pour un seul et meme produit???? <IMG SRC=smilies/colere.gif>

il y a des differences sur le poids des bois (qui varient parfois de 15g!), sur leurs caractéristiques, le nb de plis,...<IMG SRC=smilies/colere.gif>
Pareil pour les revetements qui sont chez l'un super rapides et allround chez d'autres! ils vont meme plus loin en proposant des epaisseurs differentes... certains proposent le Joola air! en 1.8, 2, ou max, d'autres en 1.8,2.1 ou max... et il y a une difference de prix de 6€ quand meme!<IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Comment font ils leurs tests ou lers controles???
C'est vraiment du n'importe quoi... <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Qu'en pensez vous?

Mardi 09 Septembre 2003 14:08

oui... je n'ai rien contre ceux qui savent s'en servir... mais ceux qui mettent un long juste pour faire chier et essayer de gagner quelques parties, me font rire car ils ne maitrisent rien du tout et ils ne gagnent pas leurs parties... ce sont leurs adversaires qui perdent! Et moi, je ne trouve rien de bien glorieux là dedans....

Cependant, il y a de très bons joueurs qui gagnent leurs parties avec leur picots...

Mardi 09 Septembre 2003 13:04

Moi je dis révolution!!! <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>

Mardi 09 Septembre 2003 12:14

J'ai remarqué que certains pongistes utilisaient énormément de matériel durant l'année...<IMG SRC=smilies/surpris.gif>

Je voudrais savoir combien de bois et de revetements vous utilisez en un an.
Certains sont "sponsorisés" par une marque ou par leur club, cela m'intéresse aussi (précisez par qui et ce qu'ils vous fournissent). Voilà, merci pour vos réponses et n'hésitez pas a donner votre avis... <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>

Mardi 09 Septembre 2003 12:02

WAouuuuuuuuuuuuuuuu!!! <IMG SRC=smilies/surpris.gif>
Et tu les payes??? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

J'aimerais bien avoir cette chance mais a pas les moyens!!! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Chez moi un bois fait en moyenne deux ans voire plus! et les plaques durent un an.... Je commence avec un backside en CD et je finis presque avec un antitop tellement elle est usée... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
J'utilise quatre plaques par an au maximum...

C'est chaud quand meme, non???
4294 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie

Résolu