Jeudi 11 Septembre 2003 22:08
Jeudi 11 Septembre 2003 19:56
Jeudi 11 Septembre 2003 19:51
utilisez des trucs bio! ou de l'eau... et pourquoi pas un peu de savon!Jeudi 11 Septembre 2003 19:50
<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 11 Septembre 2003 17:03
Jeudi 11 Septembre 2003 16:58
Jeudi 11 Septembre 2003 16:56
???Jeudi 11 Septembre 2003 16:55
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 10 Septembre 2003 01:39
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 10 Septembre 2003 01:36
Mercredi 10 Septembre 2003 01:29
Mardi 09 Septembre 2003 19:59
Mardi 09 Septembre 2003 19:55
Mardi 09 Septembre 2003 17:54
Mardi 09 Septembre 2003 14:18
Comment se fait il que selon les revendeurs, ils y ait de si grosses differences dans leurs catalogues pour un seul et meme produit???? <IMG SRC=smilies/colere.gif>Mardi 09 Septembre 2003 14:08
Mardi 09 Septembre 2003 13:04
Mardi 09 Septembre 2003 12:14
J'ai remarqué que certains pongistes utilisaient énormément de matériel durant l'année...<IMG SRC=smilies/surpris.gif>Mardi 09 Septembre 2003 12:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rookie