Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Maze off

Lundi 26 Février 2007 19:01

Voila je projette d'acheter ce bois mais je ne le connais pas assez et cela me ferais ch... de l'acheter a ce prix pour ne pas aimer alors pouriez vous le comparez au primorac au chuan chih yuan au balck light et au maze passion svt Émoticône
Born to ping and ping to win

Lundi 26 Février 2007 19:09

Alala un des meilleur bois avec lequel j'ai joué.. bon contrôle des les coups agressifs, feedback très fin et agréable.. sensation d'élasticité du bois qui permet de très bons tops.. un must Émoticône

Lundi 26 Février 2007 19:15

Ten a pas 1 par hasard??????

Lundi 26 Février 2007 19:39

Cassé en fin d'année Émoticône
Oué à cette époque là je cassais bcp de raquette qd j'arrivais pas à jouer Émoticône

Lundi 26 Février 2007 19:44

je le trouve plutot moyen par rapport au prix d'achat... fin je l'ai eu d'occaz. c'est assez agreable, pas trop rigide pour un carbone mais quand meme plus sec que le primorac... ce qui m'a surpris le plus c'est le poid, il est plus lourd que le primorac, donc il fait plus que les 85g annoncés ( je l'ai en concave ).
a oui aussi il faut une plus grosse paluche que le primorac... le manche est plus epais.

Lundi 26 Février 2007 19:45

par contre j'ai oublié de le dire, il se combine assez bien au catapult je trouve...

Lundi 26 Février 2007 19:45

Ok et au niveau rapidité il est vraiment rapide.????

Lundi 26 Février 2007 19:47

non ca va ca reste tres tres controlable pour un bois carbone, je l'ai trouvé d'ailleur moin rapide que ce a quoi je m'attendais

Lundi 26 Février 2007 19:48

Bah si tu accélère ça va partir vite et bien, mais dans le petit jeu je le trouve très tolérant pour ce niveau de vitesse

Lundi 26 Février 2007 19:48

ok et personne ne sai ou il est moins cher
??????

Lundi 26 Février 2007 19:49

si tu trouve qqu'un qui le vend d'occaz ca va.... moi je l'ai eu moitier prixRire

Lundi 26 Février 2007 19:49

Friendship Panam 13e

Lundi 26 Février 2007 19:53

tu sai pas a combien il est
??
Émoticône

Lundi 26 Février 2007 19:54

60€ je crois

Lundi 26 Février 2007 20:09

J'ai trouvé que c'était un très bon bois mais un ton en dessous du Boll Spirit quand même. Pas trop rapide (un poil plus rapide que le Boll Spirit quand même), bon contrôle, toucher agréable mais je l'avais moins bien en main que le Boll Spirit, c'est surtout ça qui a fait la différence. Le bois n'est pas trop rigide, un bon point pour les toppeurs. La qualité Butterfly, comme d'hab.
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements