Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Messages de drizztjr - Page 9

Jeudi 07 Avril 2005 14:12

md spinpips je pense de chez TSP

Jeudi 07 Avril 2005 12:18

j'ai testé que le 802, sec et peu rapide, j'ai pas aimé à part pour le petit jeu et le retour de service

le 802-40 il parait qu'on peut effectuer des faux tops avec et qu'il accroche un peu mais je préfère continuer à tester le globe 889

Mercredi 06 Avril 2005 17:52

comme ça, je dirais :

1 challenger attack
2 raystorm
3 speedy po
4 rein

le resilion, je connais pas

Mercredi 06 Avril 2005 12:08

hurricane 3 je pense

Mercredi 06 Avril 2005 10:28

perso je met juste un bemol sur plaques tendres/ plaques dures, on ne les choisit pas pour moi par rapport à notre technique mais surtout par rapport à nos sensations. Moi par ex, je ne peux pas jouer avec des plaques tendres, je ne les "sens" pas.

Donc le choix d'un revêtement dur ou tendre est vraiment subjectif, bien plus que les capacités intrinsèques du revêtement lui même

Mercredi 06 Avril 2005 09:43

l'année dernière, je bat la n°279 en tournoi 24heures et je perds un 65 au même tournoi, je suis 55

Lundi 04 Avril 2005 18:11

le spectol est sec mais je ne crois pas qu'il soit gênant

des blocs flottants avec un soft ? Je vois pas, les softs gênants (889 ou speedy soft font plutôt des blocs plongeants)

peut être un mi long...sinon en blocs rapides le spectol est certainement pas mal

Et enfin si tu enlèves ton rein et qu'il est pas trop usé, je te l'achèterais bien <IMG SRC=smilies/content.gif>

Lundi 04 Avril 2005 18:07

le golden falcon !! pours les masters bourrins de l'époque ! cétait bien ....

Samedi 02 Avril 2005 12:49

c'est pas du tout la même chose ni les mêmes gestes ! Pour commencer, je te conseille un soft facile à maitriser comme un ritc 802 sec et pas trop rapide

Jeudi 31 Mars 2005 10:51

et toi davidc1, tu joues avec 2 softs, ça m'intéresse, tu joues comment ? a quel niveau ? points forts points faibles

Moi j'ai essayé pour le moment rosin en coup droit et radical en revers et je me sentais bien en frappes et top CD bien plongeant mais plus de difficultés en bloc CD sur tops rapides (le geste doit pas être bon...)

Peux tu m'en dire plus ?

Mercredi 30 Mars 2005 09:07

le 802, je l'ai trouvé très sec et peu rapide...mais max de contrôle

le radical, il est très "fin" à jouer, dur à contrôler au début mais beaucoup de possibilités au final, c'est avec lui que je joue, la mousse est très élastique.

Le clippa et raystorm jamais essayé...

Pour répondre à Pyth, moi aussi j'aimerais trouver un soft qui ressemble le plus au rein et je l'ai jamais trouvé. J'ai testé le radical, le pf4-652 qui est pas mal, le rosin et là je vais tester le globe 889, je l'attend aujourd'hui.

Vendredi 25 Mars 2005 09:42

ça m'intéresse aussi !! Avis à ceux qui ont des reins (voire d'occas) je suis preneur !

Vendredi 25 Mars 2005 09:16

fafou78 tu t'en sert comment de ton sriver el, c'est vraiment plutôt dur comme plaque ou non ? Je joue avec Hurricane3 en CD et c'est le top mais je me pose quelques questions sur mon revers...

Vendredi 18 Mars 2005 12:03

tu l'as en combien de mm ton impact energie picot11 ?

Mercredi 02 Mars 2005 18:25

ok donc il faut toujours avancer dans la balle, être agressif en retour de service c'est ça ? sur les services courts par ex j'ai bon ?

Mercredi 02 Mars 2005 08:43

il parait qu'il est génial pour envoyer des balles à 30000 Km/h dans les bâches...c'est un des plus rapides bois du marché

Mercredi 02 Mars 2005 08:41

et comment se comporte le destroyer en petit jeu ? Ou alors il faut toujours être agressif avec ?

Mardi 01 Mars 2005 15:06

en fait je veux un peu un mix des 2...pouvoir contre attaquer éventuellement à la table et gêner à mi-distance...je sais pas lequel conviendrait mieux. En fait avec mon radical, je me met des fois à défendre à mi-distance, ça marche pas mal mais ça gêne pas assez pour faire la faute à l'adversaire donc je vais remettre 1,2,3 tops et puis au bout du compte il va me ramasser..

J'espère que je suis clair. En fait contrairement au sujet, je pensais le prendre en OX mais avec mon bois all+, je sais pas si c'est une très bonne combinaison...

Mardi 01 Mars 2005 12:32

ah ouaaaais, tout est dans le coup de hachage <IMG SRC=smilies/content.gif>

Merci beaucoup megatop, je connais ce site et cette critique mais je voulais surtout avoir des infos d'utilisateurs du forum <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 01 Mars 2005 10:54

personne utilise ce picot ?
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Résolu