Jeudi 07 Avril 2005 14:12
md spinpips je pense de chez TSPJeudi 07 Avril 2005 12:18
j'ai testé que le 802, sec et peu rapide, j'ai pas aimé à part pour le petit jeu et le retour de serviceMercredi 06 Avril 2005 17:52
comme ça, je dirais :Mercredi 06 Avril 2005 10:28
Mercredi 06 Avril 2005 09:43
l'année dernière, je bat la n°279 en tournoi 24heures et je perds un 65 au même tournoi, je suis 55Lundi 04 Avril 2005 18:11
Lundi 04 Avril 2005 18:07
Samedi 02 Avril 2005 12:49
c'est pas du tout la même chose ni les mêmes gestes ! Pour commencer, je te conseille un soft facile à maitriser comme un ritc 802 sec et pas trop rapideJeudi 31 Mars 2005 10:51
Mercredi 30 Mars 2005 09:07
Vendredi 25 Mars 2005 09:42
Vendredi 25 Mars 2005 09:16
Vendredi 18 Mars 2005 12:03
Mercredi 02 Mars 2005 18:25
Mercredi 02 Mars 2005 08:43
Mercredi 02 Mars 2005 08:41
Mardi 01 Mars 2005 15:06
Mardi 01 Mars 2005 12:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr