Lundi 28 Février 2005 23:28
Lundi 28 Février 2005 17:11
je suis content pour sterea contre milosevic ! Je suis parti au milieu du match et il était mal parti...Lundi 28 Février 2005 11:02
Lundi 28 Février 2005 10:53
ils étaient tout simplement certainement en manque de joueur pour aligner un 40, faut pas chercher plus loin...Mardi 22 Février 2005 12:14
Mardi 22 Février 2005 12:11
Mardi 22 Février 2005 12:09
on peut aussi parler de la colle rapide pour certains cas spécifiques...Moi par ex, j'utilisait un samsonov alpha avec un radical (soft) en 2.0mm et un hurricane 3 en 2.0 mmMardi 22 Février 2005 11:55
Lundi 14 Février 2005 10:24
Mardi 08 Février 2005 10:52
bois: samsonov alphaJeudi 13 Janvier 2005 16:05
Mercredi 12 Janvier 2005 17:47
Lundi 27 Décembre 2004 18:01
Lundi 27 Décembre 2004 17:18
Vendredi 17 Décembre 2004 15:54
Vendredi 17 Décembre 2004 08:58
Jeudi 16 Décembre 2004 16:26
<IMG SRC=smilies/rire.gif> mareteau...j'articule même en tapant sur un claveier moi dis donc <IMG SRC=smilies/boulet.gif>Jeudi 16 Décembre 2004 16:25
le service mareteau revers est une des spécialités de Kong linghui. lors de son match contre Waldner au JO 2000, il en faisait plein en fin de match alors qu'il n'en avait pas fait avantJeudi 16 Décembre 2004 11:52
J'ai décidé d'essayer le c8 en 1mm (rouge). je voudrais avoir des avis sur les gens qui l'utilisent en 1mm. Je joue à la table mais j'aime bien aussi courir partout pour rattrapper les balles (je dénigre pas la défense koi) et je souhaiterais avoir un schéma de jeu assez agressif pour bien préparer mon coup droit (rotation lourde avec mon Hurricane3). je joue avec un bois all+ (pas trop rapide pour le picot ?)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr