Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Messages de drizztjr - Page 10

Lundi 28 Février 2005 23:28

kékidit ?? Serieusement, tu devrais essayer soit le spectol qui se rapproche du pf4-652 soit le radical (il réagit bien à la colle et tu peux toper)

Lundi 28 Février 2005 17:11

je suis content pour sterea contre milosevic ! Je suis parti au milieu du match et il était mal parti...

Pour Guillaume Chapron, je suis pas étonné, il a un sacré talent le garçon, tout en défense... vraiment agréable à voir jouer. Je dis voir jouer parce que le gars de fontenay qui a joué contre lui au premier match a failli faire passer à sa raquette un mauvais 1/4 heure. Il a été incapable d'aligner 2 tops de suite...

Lundi 28 Février 2005 11:02

J'en appelle aux utilisateurs de picots longs, et surtout de celui-ci evidemment. Après plusieurs recherches, je cherche à faire évoluer mon jeu. Actuellement, je joue avec un soft revers mais je me surprend à reculer pour défendre un peu et contre toper avec ma plaque chinoise

Je voulais essayer un picot long et en cherchant un peu, je me suis posé sur celui-là. Je voudrais juste confirmation qu'il va me permettre d'évoluer à mi-distance et chop et contre attaque. est-il contrôlable en remise de service ou est-ce qu'il faut tourner ?

Enfin bref s'il y a des gens pour me conseiller <IMG SRC=smilies/content.gif> Merci d'avance

Lundi 28 Février 2005 10:53

ils étaient tout simplement certainement en manque de joueur pour aligner un 40, faut pas chercher plus loin...

C'est sûr que vu l'équipe alignée je pensais que Fontenay passerait mais je crois que c'est surtout les contres de leur numéro1 qui ont penchées dans la balance, fontenay serait passé sinon

Tant mieux pour Nantes. <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 22 Février 2005 12:14

euh..garde le même si tu te sens bien avec...changer pour changer, ça sert pas à grand chose à mois qu'on le souhaite vraiment pour trouver une nouvelle dynamique

Dans ce cas, le kinetic all+ est bien effectivement, il faut juste s'habituer au manche plus long que la moyenne

Mardi 22 Février 2005 12:11

topspin C ou un bon vieux vari-spin <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mardi 22 Février 2005 12:09

on peut aussi parler de la colle rapide pour certains cas spécifiques...Moi par ex, j'utilisait un samsonov alpha avec un radical (soft) en 2.0mm et un hurricane 3 en 2.0 mm

Je me suis rendu compte que je perdait en contrôle au niveau de mon soft donc j'ai pris un bois all+ et depuis c'est top mais le hurricane sur le all+ n'a pas suivi, il y a des gestes qui ne passaient plus en coup droit. Pb étant déjà au max, n'ayant pas envie de changer de bois et de soft bah jme suis mis à coller mon cp droit pour récupérer la dynamique perdue...et ça fonctionne

Donc à mon niveau (55-50) j'utiliserais la colle que pour compenser, je sais pas si je suis clair...

Mardi 22 Février 2005 11:55

moi j'aurais conseillé un stiga innova ultra light 1.8 non collé. Cette plaque est formidable, on peut réellement tout faire avec en toute sécurité <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 16 Février 2005 11:58

up !!

Lundi 14 Février 2005 10:24

Bien evidemment que c'est un sport....et très très complet !
Comme le dise les autres, je ne comprend pas que l'on puisse se poser la question quand on joue en compétition....

Et il ne faut pas se formaliser sur les sports qui passent à la télé parce que sinon...y'en aurait pas beaucoup de vrai sport (a part le foot, le tennis, le velo....euh...c'est à peu près tout)

Mardi 08 Février 2005 10:52

bois: samsonov alpha
coupdroit: hurricane 3 2.0
revers : radical stiga 2.0
classement 55

Jeudi 13 Janvier 2005 16:05

bof jehutyt (galère pour taper ce nick.... <IMG SRC=smilies/content.gif> ), wacksport m'a déjà dit que le rein était plus fabriqué et je le trouve partout sur le net, pareil pour le visco. Je me demande si c'est pas une stratégie commerciale genre, on a perdu tel client, on peut plus le vendre alors on indique qu'il est plus fabriqué... je sais pas trop mais le destroyer est indiqué sur le site officiel de stiga, je pense qu'il l'aurait enlevé sinon

Mercredi 12 Janvier 2005 17:47

12 ème de D2 seniors, pas mal du tout pour une reprise mais j'ai loupé le coche 2 fois (45 et 50)

Lundi 27 Décembre 2004 18:01

remontage en D1 pour nous (d'extrème justesse) et je me fait empapaouter au niveau de mes points, officiellement, je passe de 1162 à 1205 alors que je devrais être à 1225 (on m'a gratté un match mais j'espère bien que ça va changer)

Lundi 27 Décembre 2004 17:18

1 showman (bien, tu saignes encore des genoux, mais belle envolée dans les bâches !)
1 poussette-boy (tu pouvais frapper là quand même non ? NON !)
1 boulet (c'est marrant, plus je joue au con et plus je gagne !)
1 cul pourri (c'est gagné, j'ai pété au moment de changer de côté, regarde l'est déjà tout vert)
1 ballerine (quel jeu de jambes, quelle grace, quelle fluidité, et dire que c'est que l'échauffement)
1 jemycrois (non mais si j'avais pris la balle 2 mm plus haut cétait bon aussi)
1 nawak-bloqueur (t'as un revers ? NON ! tu attaques des fois ? NOOON ! tu fais koi alors ? je contre gniark gniark !)

Vendredi 17 Décembre 2004 15:54

en loire atlantique, c'est une équipe de bas de tableau de D1

Vendredi 17 Décembre 2004 08:58

revêtement très dynamique, permet de tout faire. Il est fait pour les jeux offensifs variés. Mis en coup droit, il provoque des tops très plongeants

Jeudi 16 Décembre 2004 16:26

<IMG SRC=smilies/rire.gif> mareteau...j'articule même en tapant sur un claveier moi dis donc <IMG SRC=smilies/boulet.gif>

Jeudi 16 Décembre 2004 16:25

le service mareteau revers est une des spécialités de Kong linghui. lors de son match contre Waldner au JO 2000, il en faisait plein en fin de match alors qu'il n'en avait pas fait avant

Jeudi 16 Décembre 2004 11:52

J'ai décidé d'essayer le c8 en 1mm (rouge). je voudrais avoir des avis sur les gens qui l'utilisent en 1mm. Je joue à la table mais j'aime bien aussi courir partout pour rattrapper les balles (je dénigre pas la défense koi) et je souhaiterais avoir un schéma de jeu assez agressif pour bien préparer mon coup droit (rotation lourde avec mon Hurricane3). je joue avec un bois all+ (pas trop rapide pour le picot ?)

Merci d'avance pour me parler des avantages et inconvénients (surtout en 1mm car je sais que avec les PL, la différence de mousse joue énormément)

<IMG SRC=smilies/content.gif>
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Résolu