Lundi 28 Février 2005 11:02
J'en appelle aux utilisateurs de picots longs, et surtout de celui-ci evidemment. Après plusieurs recherches, je cherche à faire évoluer mon jeu. Actuellement, je joue avec un soft revers mais je me surprend à reculer pour défendre un peu et contre toper avec ma plaque chinoiseMardi 01 Mars 2005 10:54
personne utilise ce picot ?Mardi 01 Mars 2005 12:29
C'est une traduction:Mardi 01 Mars 2005 12:32
ah ouaaaais, tout est dans le coup de hachage <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 01 Mars 2005 12:37
Je crois que steeven a fait un éssais avec le C8 , demande lui ?Mardi 01 Mars 2005 12:39
J'ai essayé et je n'ai pas été satisfait : manque de controle dès que le topspineur force un peu je n'ai pas le meme jeu que toi puisque je reste à la table et je bloque avec le Super Spécial(je vais d'ailleurs changer mon profil puisque je l'ai mis sur ma raquette de compétition).Mardi 01 Mars 2005 12:56
drizztjr, va donc voir le sujet "Destroyer" où un comparatif est fait avec le Feint II(notamment dans la dernière page).Mardi 01 Mars 2005 13:40
drizztjr marque qu'il veut produire une contre attaque , le destroyer ne le permet pas .Mardi 01 Mars 2005 15:06
en fait je veux un peu un mix des 2...pouvoir contre attaquer éventuellement à la table et gêner à mi-distance...je sais pas lequel conviendrait mieux. En fait avec mon radical, je me met des fois à défendre à mi-distance, ça marche pas mal mais ça gêne pas assez pour faire la faute à l'adversaire donc je vais remettre 1,2,3 tops et puis au bout du compte il va me ramasser..Mardi 01 Mars 2005 15:15
Je crois que le 755 est assez polyvalent. Mais je suis pas expert en PL, je ne fais que répéter ce que j'ai lu.Mardi 01 Mars 2005 20:56
S'il m'arrive de défendre avec mon Dstroyer, c'est de plus en plus rare.Mercredi 02 Mars 2005 08:41
et comment se comporte le destroyer en petit jeu ? Ou alors il faut toujours être agressif avec ?Mercredi 02 Mars 2005 18:07
Si petit jeu = pousettes courtes, je ne sais pas trop. Que ce soit avec le Destroyer ou un autre PL, j'ai toujours joué long fusant.Mercredi 02 Mars 2005 18:25
ok donc il faut toujours avancer dans la balle, être agressif en retour de service c'est ça ? sur les services courts par ex j'ai bon ?Mercredi 02 Mars 2005 19:10
Chacun son jeu, mais je joue agressif dans le jeu de table.Jeudi 03 Mars 2005 08:24
Je viens d'essayer l'alligator en compet en R2. Je le trouve excellent en remise de service et génial pour mettre des "claques" sèches à l'adversaire. Enfin un PL ox assez rapide , actifet permettant des super contre attaques.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements