moi je propose la ligue "on joue avec les pieds et 2 curls (non ittf bien sûr)" ouaisssss !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
franchement, omping n'a pas l'air très sérieux a part savoir dire je veux je veux, il faut il faut <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Plus sérieusement, j'étais contre les sets en 11 points et puis je m'y suis habitué...ça reste du ping, c'est pas comme si on changeait des choses essentielles comme changer les raquettes par des casseroles !
par contre le hardbat, ça doit être drôle <IMG SRC=smilies/ok.gif>
uhuh, on avait un joueur avec nous qui quand il loupait une balle facile et plutôt de jurer, il disait "carotte !"
cétait marrant surtout contre un jeu qui lui déplaisait, il criait "carotte" à tout bout de champs <IMG SRC=smilies/rire.gif>
moi c'est plutôt le "tcha !" cé tout, parfois avec le bras levé quand c'est un contre ou une super défense mais j'amais en regardant l'adversaire (déjà qj'aime po qu'on me le fasse !)
je joue avec depuis cette année, très bonnes sensations, bois léger et il a l'air très résistant par rapport aux autres bois légers comme banco black light qui m'a fait un mois !!
Moi cétait plutôt une action hors du commun...Mon frangin jouait un super match contre un 30 lors d'un tournoi...dernière manche...balle serrée...là le mec se foire et balance une tite balle sans effet, mon frangin pivote tout doucement et balance un p* de top, tellement beau que la raquette part dans les airs (yavait de la sueur) et atterit au pied de la table des juges arbitres !! (5 tables + loin)
vous me direz...la balle ? il l'a même pas touché... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
moi aussi je suis un adepte des bois légers (dauphin black power) mais c'est plus une question de feeling..les bois + lourds...bah je les trouve lourd <IMG SRC=smilies/content.gif> c'est un peu con mais c'est tout.
oui, j'aime bien aussi la video ou il a 13 ans, il bannane le mec en face qui doit avoir 20 ans de plus en l'envoyany à chaque fois à 5 m de la table <IMG SRC=smilies/rire.gif>
bah quand la température descend de trop, beh faites comme moi, vous mettez votre raquette sous votre jogging et vous la gardez tout le temps entre chaque match <IMG SRC=smilies/rire.gif> effet garanti, et dieu sait kil fait froid chez nous
sinon, je le trouve ici :<A HREF="http://www.megaspin.net/tg/default.asp?cid=rubbers&scid=palio" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.megaspin.net/tg/default.asp?cid=rubbers&scid=palio</A>