Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Messages de drizztjr - Page 20

Jeudi 22 Janvier 2004 13:53

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont essayé cette gamme de picots courts et quelle sensation ils en ont tiré

merci d'avance <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 22 Janvier 2004 13:51

merci beaucoup <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 22 Janvier 2004 13:44

moi je propose la ligue "on joue avec les pieds et 2 curls (non ittf bien sûr)" ouaisssss !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

franchement, omping n'a pas l'air très sérieux a part savoir dire je veux je veux, il faut il faut <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Plus sérieusement, j'étais contre les sets en 11 points et puis je m'y suis habitué...ça reste du ping, c'est pas comme si on changeait des choses essentielles comme changer les raquettes par des casseroles !

par contre le hardbat, ça doit être drôle <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 15 Janvier 2004 15:35

uhuh, on avait un joueur avec nous qui quand il loupait une balle facile et plutôt de jurer, il disait "carotte !"

cétait marrant surtout contre un jeu qui lui déplaisait, il criait "carotte" à tout bout de champs <IMG SRC=smilies/rire.gif>

moi c'est plutôt le "tcha !" cé tout, parfois avec le bras levé quand c'est un contre ou une super défense mais j'amais en regardant l'adversaire (déjà qj'aime po qu'on me le fasse !)

Mercredi 14 Janvier 2004 18:27

je joue avec depuis cette année, très bonnes sensations, bois léger et il a l'air très résistant par rapport aux autres bois légers comme banco black light qui m'a fait un mois !!

Mardi 13 Janvier 2004 17:43

mmmm dur dur ça :

comme ça je dirais :

1-rage against the machine : bullet in the head
2- Linkin park : Faint
3- ill nino : how can i live without u

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 13 Janvier 2004 17:35

moi j'ai vu une fois un 25...son jeu est simplissime, il démarre tout le temps et à chaque fois c'est ça passe ou ça casse mais sur tout !!

même sur des balles vraiment impossibles ! enfin fallait le voir pour le croire...

mais bon c'est chiant contre des joueurs comme ça, y a pas grand chose koi, pas de jeu...

soit il gagne tout seul, soit il perd tout seul

Mardi 13 Janvier 2004 17:25

moi jveux bien te répondre si tu veux....mmmm

je dirais choucroute mais je suis pas sûr que ça t'avance <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Mardi 13 Janvier 2004 16:36

Moi cétait plutôt une action hors du commun...Mon frangin jouait un super match contre un 30 lors d'un tournoi...dernière manche...balle serrée...là le mec se foire et balance une tite balle sans effet, mon frangin pivote tout doucement et balance un p* de top, tellement beau que la raquette part dans les airs (yavait de la sueur) et atterit au pied de la table des juges arbitres !! (5 tables + loin)

vous me direz...la balle ? il l'a même pas touché... <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 13 Janvier 2004 16:09

et tu sais koi en CD et koi en RV ?

Mardi 13 Janvier 2004 14:51

moi aussi je suis un adepte des bois légers (dauphin black power) mais c'est plus une question de feeling..les bois + lourds...bah je les trouve lourd <IMG SRC=smilies/content.gif> c'est un peu con mais c'est tout.

désolé <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 13 Janvier 2004 14:48

Bonjour à tous,

Je sais que otilia badescu joue avec 2 softs mais je n'arrive pas à savoir lesquels, si kelkun a l'info ce serait sympa <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Vendredi 09 Janvier 2004 14:54

oui, j'aime bien aussi la video ou il a 13 ans, il bannane le mec en face qui doit avoir 20 ans de plus en l'envoyany à chaque fois à 5 m de la table <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 15:25

le 21 veut dire kil est étudié pour aller avec les balles de 40 <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 12:03

bah quand la température descend de trop, beh faites comme moi, vous mettez votre raquette sous votre jogging et vous la gardez tout le temps entre chaque match <IMG SRC=smilies/rire.gif> effet garanti, et dieu sait kil fait froid chez nous

Jeudi 08 Janvier 2004 11:12

il est sur le site de dauphin, www.dauphin-tt.com

sinon, je le trouve ici :<A HREF="http://www.megaspin.net/tg/default.asp?cid=rubbers&scid=palio" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.megaspin.net/tg/default.asp?cid=rubbers&scid=palio</A>

vala vala <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 10:29

oui il est sur videoping.online.fr <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 08 Janvier 2004 10:09

schlager est champion du monde en titre mais il ne refera pas autant d'exploit que lors des championnats (contre wang liqin notamment)

Je pense que ce sera un chinois ou alors Boll ou kreanga car ce sont les 2 européens qui, je pense peuvent se sortir les tripes

Samsonov a un immense talent, il devrait depuis longtemps être champion du monde mais il est trop tendre à la table je trouve

Mercredi 07 Janvier 2004 16:04

je connais, c'est pas mal du tout, dommage qu'il n'y ait pas tout, on s'y fait vite <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 06 Janvier 2004 14:32

j'ai suivi mon frangin et mon père à 12 ans et comme jme suis débrouillé vite ça m'a plu, depuis j'arrête pas
454 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de drizztjr

Résolu