Mardi 13 Janvier 2004 14:48
Bonjour à tous,Mardi 13 Janvier 2004 15:04
Challenger Attack et Speedy PO mais je n'ai pas les épaisseurs.Mardi 13 Janvier 2004 16:09
et tu sais koi en CD et koi en RV ?Mardi 13 Janvier 2004 17:56
Non plus, ni le bois d'ailleurs mais comme la source c'est Butterfly et qu'ils ne disent rien sur le bois on peut penser que c'est une autre marque.Mercredi 21 Janvier 2004 20:29
BUTTERFLY SK7 pour le bois : il ne se fabrique plus <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 22 Janvier 2004 08:53
SK7 concave pour le bois et du 2mm pour les revetements cités + haut.Jeudi 22 Janvier 2004 13:51
merci beaucoup <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 24 Janvier 2004 10:19
oui les achats aux states c est 2% de taxes de changes, 8 ou 9 $ de frais de port securise pour une dizaine de jours. Si possible cocher la case cadeaux pour eviter des ennuis avec un eventuel controle de douane.Lundi 16 Février 2004 02:32
Voila Niangon j'ai retrouvé le sujet sur otilia ! tu peux regarder avec quels softs elle joue ! ( cette fois ci j'ai pas fait l'erreur ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements