Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 57

Jeudi 07 Mai 2009 10:57

la nouvelle liste est paru pour le 1er juillet, l'insider n'y est plus....les picoteurs en oppositions vont devoir faire pas mal d essai afin de trouver leur bonheur (et oui encore !!!!!)

courage à vous

Jeudi 07 Mai 2009 10:54

Citation de Vincente de la Vega :
Moi je pense participé à ce petit tournoi com d'habitude...cela cloiturera ma saison !!!

idem pour moi vincente, après c'est pétanque....

Jeudi 07 Mai 2009 10:52

Citation de ecmu6591 :
Alors tt_45 j apprend que tu vas participer au tournois de vienne
tu as raison je pense que j y serais moi aussi

oui il y a de grandes chances , c'est tout près de chez moi et le club organisateur est très sympa Émoticône
dis moi ecmu6591 avec ce pseudo dur dur de savoir qui tu es surtout que ton profil n'est pas visible....

Mercredi 06 Mai 2009 19:49

Citation de xper :
Ne t inquiète pas tt45 la majorité des inscription se font a partir de demain pour le moment nous sommes bien partis pour avoir une centaine d inscrits pas de top 12 en vu ! Émoticône

je vient en plus d en parler au club de l'uso afin qu'ils se bougent Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 13:37

Citation de Jean-Philippe :
19ème tournoi de Cléry ce dimanche avec 8 tableaux : J-5
Répartition des inscrits au 06 mai à 10h
- T1 : NC à 999 (17 inscrits)
- T2 : Benjamins à Cadets (2 inscrits)
- T3 : NC à 1199 (22 inscrits)
- T4 : Dames (2 inscrites)
- T5 : NC à 1499 (12 inscrits)
- T6 : Handicap (16 inscrits)
- T7 : Toutes catégories (8 inscrits)
- T8 : Doubles (4 doubles inscrits)

j espère que ça va s accélérer sinon à ce rythme on va faire un TOP 12 en toutes cat. Émoticône

Mercredi 06 Mai 2009 05:45

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
on s'endort ici visiblement Émoticône

Pour rappel, le club de Cléry organise son traditionnel tournoi le dimanche 10 mai. De nombreux tableaux sont proposés ! J'espère que vous serez nombreux à venir pour avoir la peau de tt45 Émoticône

Émoticône pas bien dur à avoir sauf pour toi peut etre Émoticône .....

Je finirai par t'avoir un de ces jours Émoticône

Émoticône je sais johan Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 20:35

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de tt_45 :
po
Citation de xper :
Pour rappel:

Amis pongistes,

Tournoi de Cléry Saint André dimanche prochain: 10 mai.

Les renseignements sont sur le blog de Cléry: http://cleryping.blogspot.com/

N' hésitez pas à nous contacter: Jean Philippe 06.70.38.39.88 ou moi même (Xavier) 06.71.75.34.77.

Ou par courriel: jpollier@cegetel.net.

A dimanche prochain.

Xavier

pour ma part c'est bon je suis inscrit auprès de jean-philippe,
qq sandillonnais y vont aussi

cool l'ami donc à dimanche...Dernières parties au couleur d'olivet ! Il faut qu'on se joue, ce sera un duel fracticide !!!

c est sur et tes attacks claquées venues d un autre monde me font un peu peur Émoticône

Lundi 04 Mai 2009 13:58

Citation de johan451 :
on s'endort ici visiblement Émoticône

Pour rappel, le club de Cléry organise son traditionnel tournoi le dimanche 10 mai. De nombreux tableaux sont proposés ! J'espère que vous serez nombreux à venir pour avoir la peau de tt45 Émoticône

Émoticône pas bien dur à avoir sauf pour toi peut etre Émoticône .....

Lundi 04 Mai 2009 10:49

po
Citation de xper :
Pour rappel:

Amis pongistes,

Tournoi de Cléry Saint André dimanche prochain: 10 mai.

Les renseignements sont sur le blog de Cléry: http://cleryping.blogspot.com/

N' hésitez pas à nous contacter: Jean Philippe 06.70.38.39.88 ou moi même (Xavier) 06.71.75.34.77.

Ou par courriel: jpollier@cegetel.net.

A dimanche prochain.

Xavier

pour ma part c'est bon je suis inscrit auprès de jean-philippe,
qq sandillonnais y vont aussi

Vendredi 01 Mai 2009 17:17

ça sera avec plaisir de te voir utaka, parles en dans ton club histoire de leur faire un peu de pub
Émoticône

Vendredi 01 Mai 2009 10:53

quelques joueurs du loiret pensent ils y aller ?

Vendredi 24 Avril 2009 19:52

de toute façon c'est de notoriété public que tu es un bon JA , mon cher pascal.

bravo à toi (comme dab tu ne comptes pas tes heures mais la passion du ping est tellement forte chez toi! (pas comme ton niveau de joueur hihihi LoL ))

fabrice

Mardi 21 Avril 2009 05:18

Citation de jul4529 :
Citation de tt_45 :
pour en revenir au championnat et notemment la D1, j ai entendu ci et là qu'il n'y aurait que 2 descentes pour cette division, car un club supplémentaire lacherait la regionale pour se mettre en departementale (st ay/meung)

est ce fondé ou mythomane...??

En fait l'equipe 1 de Meung/St Ay évoluait en R3 en deuxième phase et descend en D1. La question est de savoir s'ils vont repartir en D1 ou plus bas la saison prochaine.

merci pour ces précisions

Lundi 20 Avril 2009 21:54

pour en revenir au championnat et notemment la D1, j ai entendu ci et là qu'il n'y aurait que 2 descentes pour cette division, car un club supplémentaire lacherait la regionale pour se mettre en departementale (st ay/meung)

est ce fondé ou mythomane...??

Lundi 20 Avril 2009 12:55

Pensez à vous inscrire pour ce sympathique tournoi, le numéro est sur l affiche..
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Mai 2009 10:51 par tt_45

Dimanche 19 Avril 2009 18:53

bonjour à tous
je vous mets le lien pour pouvoir vous inscrire à ce tournoi

je ne suis pas du club de vienne en val mais étant forumeur et connaissant bien ce sympathique club , je leur fais leur annonce du tournoi.

http://www.cd45tt.net/competitions/tournois/vienne...

on se voit le 24 mai 2009 là bas

Voici les différents tableaux

http://www.cd45tt.net/competitions/tournois/vienne/reglement2009.doc
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Avril 2009 18:56 par tt_45

Jeudi 16 Avril 2009 19:34

Citation de davbouss :
Citation de tt_45 :
Citation de altessbb :
bonjour à tous,je suis benjamin breut.

pour votre info je ne vais pas à saint avertin, mais comme la précisé mon ami utaka je vais bien à olivet.

je veux pas faire le rabat joie mais attention aux rumeurs que vous lancez!!!
assurez vous d'avoir les bonnes sources.

ciao ciao.

bonne chance dans ton nouveau club benjamin, moi je le quitte malgré la super ambiance et les bonnes scéances de dam's et didier, le club de ma ville (sandillon) a besoin d un petit classé 40 avec pas mal d'expérience...

on se croisera surement de temps à autre à l'Orbellière (gaffe aux softmans.... Émoticône )

Fabrice

C'est clair, lancer des rumeurs nesert pas à grand chose surtout que la personne qui va "peut-être" aller à st-av, on est plusieurs à savoir qui c'est mais on donne pas le nom tant que c'est pas fait de facon sur .... (sauf si la personne se manifeste elle-même ...)

de toute façon davboussss, tu as raison, pour les muts avant l heure vaut mieux que ce soit l'interressé qui le dévoile car ça peut chapoter avant la signature..... Émoticône

Jeudi 16 Avril 2009 18:24

Citation de altessbb :
bonjour à tous,je suis benjamin breut.

pour votre info je ne vais pas à saint avertin, mais comme la précisé mon ami utaka je vais bien à olivet.

je veux pas faire le rabat joie mais attention aux rumeurs que vous lancez!!!
assurez vous d'avoir les bonnes sources.

ciao ciao.

bonne chance dans ton nouveau club benjamin, moi je le quitte malgré la super ambiance et les bonnes scéances de dam's et didier, le club de ma ville (sandillon) a besoin d un petit classé 40 avec pas mal d'expérience...

on se croisera surement de temps à autre à l'Orbellière (gaffe aux softmans.... Émoticône )

Fabrice

Samedi 11 Avril 2009 19:12

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de lendl :

Citation de utaka :
Citation de timo36 :
ELOI à chartres çà c'est officiel. Pour les clubs de PN, il y aurait une recrue à 400 dans les deux clubs qui accèdent à la N3 à savoir Bourges et Courville, St avertin qui monte de R1 aurait un gros joueur dans les 200 pour renforcer leur équipe, Olivet qui descend de N3 egalement!!! Des confirmations ou ce ne sont que des rumeurs?

des nom pour les recrues de st av et bourges ? ou même des supositions.

Au PSJ45 on cherche tout joueur y a une bonne ambiance et une place en équipe 1 (PN) à prendre.

utaka, moi je dirai b.breut pour st av et pour courville (je suppose que la recrue viendra de chartres ) mais bourges je ne vois pas .

Sinon au cjf on recherche des joueurs pour evoluer en r2 r3

ah bon benjamin bougerait ??

T'es énorme tt 45 Émoticône

bah non johan451,
1.72 m pour 60 kg c'est correct à 39 ans et des bananes non ??

Samedi 11 Avril 2009 13:16

Citation de lendl :

Citation de utaka :
Citation de timo36 :
ELOI à chartres çà c'est officiel. Pour les clubs de PN, il y aurait une recrue à 400 dans les deux clubs qui accèdent à la N3 à savoir Bourges et Courville, St avertin qui monte de R1 aurait un gros joueur dans les 200 pour renforcer leur équipe, Olivet qui descend de N3 egalement!!! Des confirmations ou ce ne sont que des rumeurs?

des nom pour les recrues de st av et bourges ? ou même des supositions.

Au PSJ45 on cherche tout joueur y a une bonne ambiance et une place en équipe 1 (PN) à prendre.

utaka, moi je dirai b.breut pour st av et pour courville (je suppose que la recrue viendra de chartres ) mais bourges je ne vois pas .

Sinon au cjf on recherche des joueurs pour evoluer en r2 r3

ah bon benjamin bougerait ??
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu