Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 58

Mardi 07 Avril 2009 18:29

Citation de mr freud :
Citation de tt_45 :
je ré édite mon post puisque je n avais pas vu ce sujet là concernant 2009/2010 (merci Laplaud)

concernant les mutes du centre en faible classement (40 descendant...) , je pars d'olivet (super club , bonne ambiance mais je vieillis.....) pour le petit club départemental de Sandillon où j'habite avec une super ambiance aussi d'ailleurs.....Peut etre en D1 ou bien en D2 selon s'ils assurent au dernier match....

mais cela ne changera pas ma décision de jouer à 200m de chez moi....

grosse recrue pour sandillon, club sympa et dynamique, voila une future grosse equipe de D1 ou par malheur pour vous une tres grosse equipe de D2

Bon vent sous tes nouvelles couleurs.....

merci

Mardi 07 Avril 2009 14:32

Citation de biffsky :
Citation de johan451 :
Citation de crapaud 45 :

En effet, cela a dû te faire drôle de jouer dans la même salle que ton fils mais pas pour le même club..... Commme quoi c'est bien les jeunes qui vont nous pousser vers la sortie tout doucement et c'est bien normal!!!!

Pour le dernier match vous avez les moyens et l'équipe mais tout va dépendre de ce que l'USO vont mettre en face et ils ont peut -être encore des joueurs non brûlés.....??

L'Uso va bien réussir à sortir 1 ou 2 joueurs de derrière les fagots pour le dernier match... Émoticône

C'est surement possible !!!
Il y avait Grégory Fleuri (qui avait repris l'année dernière après plusieurs années d'arrêts, qui n'a pas repis de licence cette année) qui était gros 50 l'année dernière, que j'ai connu 35 ou 40 il y a 10 ans !!!
Après je ne vois pas trop qui pourrais venir !!!
Mais je ne pense pas que la politique du club soit la suivante.

Émoticône à moins d avoir un joueurs vraiemnt plus fort que les titulaires...et ce n est pas le cas (où alors un chinois ou russes venu directement de son pays.... Émoticône )

Mardi 07 Avril 2009 14:19

je ré édite mon post puisque je n avais pas vu ce sujet là concernant 2009/2010 (merci Laplaud)

concernant les mutes du centre en faible classement (40 descendant...) , je pars d'olivet (super club , bonne ambiance mais je vieillis.....) pour le petit club départemental de Sandillon où j'habite avec une super ambiance aussi d'ailleurs.....Peut etre en D1 ou bien en D2 selon s'ils assurent au dernier match....

Mardi 07 Avril 2009 14:16

Citation de Laplaud :
Bon vent sous tes nouvelles couleurs, j'ai cru comprendre que tu t'étais déjà beaucoup investi dans ce club.

Sinon timo36 a créé un nouveau sujet pour la saison prochaine
=> Mutation pour 2009/2010 en région Centre

merci laplaud
je suis pas près de te rejouer nationale ou prenat par rapport à la D1/D2 il y a de la route hihihi

bonne fin de saison à toi LAPLAUD

fabrice

Mardi 07 Avril 2009 13:58

concernant les mutes du centre en faible classement (40 descendant...) , je pars d'olivet (super club , bonne ambiance mais je vieillis.....) pour le petit club départemental de Sandillon où j'habite avec une super ambiance aussi d'ailleurs.....Peut etre en D1 ou bien en D2 selon s'ils assurent au dernier match....Émoticône

Émoticône

Lundi 06 Avril 2009 14:57

Citation de johan451 :
Citation de jdb45 :
Citation de jdb45 :
Citation de jdb45 :
Citation de mp45 :
PSJ / Cléry : 27-33
USO3 / neuville : 29-31
SARAN 2 / Boiscommun : 32-28
PATAY / Sandillon : 25-35

Je ne le sens pas ce match contre clery...

Avec Jean-Robert, Claude Aubert et Tom Cornéat, je ne vois pas ce que vous risquez???

Mille excuses: l'équipe présentée par PSJ n'était pas "bidouillée".
Victoire de PSJ logique avec 7824 points contre 7465 points pour Cléry.
Pourtant un nul était possible: défaite 11/9 à la belle de Nicolas Gaulupeau sur Romain Fournier et perte du double B 14/12 à la belle aussi.
Rendez-vous contre l'USO...

Correction: c'est le double A qui perd 14/12 à la belle.
J'ai oublié une autre explication à notre défaite, ce sont les 3 bulles réalisées par le soi-disant leader de l'équipe..

Le leader se rattrapera face à L'USO lors de la dernière journée.

Avantage à Cléry qui jouera à domicile et qui n'a besoin que d'un match nul...mais attention, car tt45 m'a fait savoir que l'USO a visiblement les moyens de se renforcer Émoticône

Il y a juste à regarder le listing johan 451 ....

Dimanche 05 Avril 2009 21:50

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de gratos patos :
Citation de tt_45 :
connaissant la gnac sarannaise (comme sandillon d ailleurs...), je n ai nul doute qu ils vont se battre comme à chaque match sur Neuville à la dernière journée, et c'est ça le sport Allez saran ! ! ! et magic néné ! ! ! !

Tu peux compter sur nous, on va aller chercher le titre de D1 a Neuville, 1 an après... Saran 1 !

good luck à vous gratos patos (à coup sur , sur la dernière jornée vous aurez des coachs de luxes puisque le championnat régionale est fini.... Émoticône )

ça va les chevilles tt45 ?? Émoticône sinon oui c'est vrai qu'on est déjà en vacances le 5 avril....rendez-vous le 17 mai donc pour la conclusion du championnat départemental Émoticône

je ne parlais pas de moi johan451 mais des joueurs de regionales de saran qui vont pouvoir les coacher et ça c'est un sacré atout, on se voit le 10/05 johan ousurement avant au club

Dimanche 05 Avril 2009 21:43

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
Citation de johan451 :
Citation de Vincente de la Vega :
Au pire 4 de plus vu qu'olivet et semoy sont dans la même poule....

J7 : olivet recoit luisant et semoy joue la chapelloise!

Donc il faut tabler sur 6 descentes probables...ce qui veut dire que même le 4ème de D1 descendrait dans ce cas en D2.

coup de chance johan451 que tu te sois trompé, content tt_45 ! ! ! !

j espère pour cléry que le match contre Uso se passera bien sinon .........(tu sais quoi.....)

je sais quoi ?....qu'un jour je finirais par avoir ta peau Émoticône
Peut-être l'an prochain...en 2ème phase seulement j'espère Émoticône

plutot au tournoi de cléry Émoticône

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 21:48 par tt_45

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2009 21:46 par tt_45

Dimanche 05 Avril 2009 20:47

Citation de gratos patos :
Citation de tt_45 :
connaissant la gnac sarannaise (comme sandillon d ailleurs...), je n ai nul doute qu ils vont se battre comme à chaque match sur Neuville à la dernière journée, et c'est ça le sport Allez saran ! ! ! et magic néné ! ! ! !

Tu peux compter sur nous, on va aller chercher le titre de D1 a Neuville, 1 an après... Saran 1 !

good luck à vous gratos patos (à coup sur , sur la dernière jornée vous aurez des coachs de luxes puisque le championnat régionale est fini.... Émoticône )

Dimanche 05 Avril 2009 19:49

Dimanche 05 Avril 2009 18:44

Citation de johan451 :
Au pire 4 de plus vu qu'olivet et semoy sont dans la même poule....

J7 : olivet recoit luisant et semoy joue la chapelloise!

Donc il faut tabler sur 6 descentes probables...ce qui veut dire que même le 4ème de D1 descendrait dans ce cas en D2.

coup de chance johan451 que tu te sois trompé, content tt_45 ! ! ! !

j espère pour cléry que le match contre Uso se passera bien sinon .........(tu sais quoi.....)

Dimanche 05 Avril 2009 18:31

Citation de nulix45 :
Citation de tt_45 :
psj joue sandillon en dernière journée si sandillon gagne , elle a donc une chance de se maintenir...ais je bien compris nulix45

Le seul cas ou Sandillon descend, c'est s'ils perdent et que neuville gagne, tout autre résultat sauve sandillon, puisque grâce au maintien de Ingré4 (de justesse pour 3 matchs gagnés) il n'y a que 4 descentes de N3. Par ricochet il n'y a donc que 3 descentes de D1

merci nulix, ça va faire du bien au moral de mes petits sandillonnais

Dimanche 05 Avril 2009 18:12

psj joue sandillon en dernière journée si sandillon gagne , elle a donc une chance de se maintenir...ais je bien compris nulix45

Dimanche 05 Avril 2009 16:27

descente de D1 à D2 ??

Dimanche 05 Avril 2009 16:18

D1
victoire de sandillon 18/02 contre patay à 5

9/1 en A
9/1 en B

Dimanche 05 Avril 2009 16:13

en R2 c defaite d olivet 4 contre vendome 8/12

bon esprit, 6/4 en A pour olivet
8/2 en B pour vendome

Samedi 04 Avril 2009 10:08

En D2 A, Puiseaux bat Montargis 11-07 et retrouve la D1 !

En D2 B, Donnery bat Olivet 12-06 et monte en D1 pour la 1ère fois... Émoticône

c'est quoi les compos d olivet, fabien touchais et didier gilles ne jouaient pas ???
je pensais qu on voulait vraiment faire monter cette D2...

Dimanche 29 Mars 2009 20:13

Citation de Jean-Philippe :
Victoire de Cléry à Sandillon en D1.
En A : Sandillon - Cléry : 6-4
Beucher gagne 50-55 et perd 45
Fromentin gagne 45-55 et perd 50
Viginier perd 45-50-55
En B : Sandillon - Cléry : 3-7
Gaulupeau gagne 55-60-60
Lebrun gagne 55-60 et perd 60
Sagot gagne 60-60 et perd 55

Cléry fait la bonne opération.

Bravo à Cléry qui sur le papier était en dessous (au vu des points....)
j espère que l ambiance "chaude" est resté fair play quand même Émoticône
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu