je ré édite mon post puisque je n avais pas vu ce sujet là concernant 2009/2010 (merci Laplaud)
concernant les mutes du centre en faible classement (40 descendant...) , je pars d'olivet (super club , bonne ambiance mais je vieillis.....) pour le petit club départemental de Sandillon où j'habite avec une super ambiance aussi d'ailleurs.....Peut etre en D1 ou bien en D2 selon s'ils assurent au dernier match....
mais cela ne changera pas ma décision de jouer à 200m de chez moi....
grosse recrue pour sandillon, club sympa et dynamique, voila une future grosse equipe de D1 ou par malheur pour vous une tres grosse equipe de D2
En effet, cela a dû te faire drôle de jouer dans la même salle que ton fils mais pas pour le même club..... Commme quoi c'est bien les jeunes qui vont nous pousser vers la sortie tout doucement et c'est bien normal!!!!
Pour le dernier match vous avez les moyens et l'équipe mais tout va dépendre de ce que l'USO vont mettre en face et ils ont peut -être encore des joueurs non brûlés.....??
L'Uso va bien réussir à sortir 1 ou 2 joueurs de derrière les fagots pour le dernier match...
C'est surement possible !!!
Il y avait Grégory Fleuri (qui avait repris l'année dernière après plusieurs années d'arrêts, qui n'a pas repis de licence cette année) qui était gros 50 l'année dernière, que j'ai connu 35 ou 40 il y a 10 ans !!!
Après je ne vois pas trop qui pourrais venir !!!
Mais je ne pense pas que la politique du club soit la suivante.
à moins d avoir un joueurs vraiemnt plus fort que les titulaires...et ce n est pas le cas (où alors un chinois ou russes venu directement de son pays.... )
je ré édite mon post puisque je n avais pas vu ce sujet là concernant 2009/2010 (merci Laplaud)
concernant les mutes du centre en faible classement (40 descendant...) , je pars d'olivet (super club , bonne ambiance mais je vieillis.....) pour le petit club départemental de Sandillon où j'habite avec une super ambiance aussi d'ailleurs.....Peut etre en D1 ou bien en D2 selon s'ils assurent au dernier match....
Avec Jean-Robert, Claude Aubert et Tom Cornéat, je ne vois pas ce que vous risquez???
Mille excuses: l'équipe présentée par PSJ n'était pas "bidouillée".
Victoire de PSJ logique avec 7824 points contre 7465 points pour Cléry.
Pourtant un nul était possible: défaite 11/9 à la belle de Nicolas Gaulupeau sur Romain Fournier et perte du double B 14/12 à la belle aussi.
Rendez-vous contre l'USO...
Correction: c'est le double A qui perd 14/12 à la belle.
J'ai oublié une autre explication à notre défaite, ce sont les 3 bulles réalisées par le soi-disant leader de l'équipe..
Le leader se rattrapera face à L'USO lors de la dernière journée.
Avantage à Cléry qui jouera à domicile et qui n'a besoin que d'un match nul...mais attention, car tt45 m'a fait savoir que l'USO a visiblement les moyens de se renforcer
connaissant la gnac sarannaise (comme sandillon d ailleurs...), je n ai nul doute qu ils vont se battre comme à chaque match sur Neuville à la dernière journée, et c'est ça le sport Allez saran ! ! ! et magic néné ! ! ! !
Tu peux compter sur nous, on va aller chercher le titre de D1 a Neuville, 1 an après... Saran 1 !
good luck à vous gratos patos (à coup sur , sur la dernière jornée vous aurez des coachs de luxes puisque le championnat régionale est fini.... )
ça va les chevilles tt45 ?? sinon oui c'est vrai qu'on est déjà en vacances le 5 avril....rendez-vous le 17 mai donc pour la conclusion du championnat départemental
je ne parlais pas de moi johan451 mais des joueurs de regionales de saran qui vont pouvoir les coacher et ça c'est un sacré atout, on se voit le 10/05 johan ousurement avant au club
connaissant la gnac sarannaise (comme sandillon d ailleurs...), je n ai nul doute qu ils vont se battre comme à chaque match sur Neuville à la dernière journée, et c'est ça le sport Allez saran ! ! ! et magic néné ! ! ! !
Tu peux compter sur nous, on va aller chercher le titre de D1 a Neuville, 1 an après... Saran 1 !
good luck à vous gratos patos (à coup sur , sur la dernière jornée vous aurez des coachs de luxes puisque le championnat régionale est fini.... )
psj joue sandillon en dernière journée si sandillon gagne , elle a donc une chance de se maintenir...ais je bien compris nulix45
Le seul cas ou Sandillon descend, c'est s'ils perdent et que neuville gagne, tout autre résultat sauve sandillon, puisque grâce au maintien de Ingré4 (de justesse pour 3 matchs gagnés) il n'y a que 4 descentes de N3. Par ricochet il n'y a donc que 3 descentes de D1
merci nulix, ça va faire du bien au moral de mes petits sandillonnais
Victoire de Cléry à Sandillon en D1. En A : Sandillon - Cléry : 6-4
Beucher gagne 50-55 et perd 45
Fromentin gagne 45-55 et perd 50
Viginier perd 45-50-55 En B : Sandillon - Cléry : 3-7
Gaulupeau gagne 55-60-60
Lebrun gagne 55-60 et perd 60
Sagot gagne 60-60 et perd 55
Cléry fait la bonne opération.
Bravo à Cléry qui sur le papier était en dessous (au vu des points....)
j espère que l ambiance "chaude" est resté fair play quand même