Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 56

Jeudi 21 Mai 2009 19:25

Citation de Patience :
Pour Luisant : Mutations (qui n'en sont pas en fait) et non rumeurs

Bertrand HUMBERT (40) arrivé en fin de saison 2009
Reprise de J. BONVALET (45) quand il avait arrété. (2003 2004)

Après peut être que nos meilleures recrues ça sera la progression de nos jeunes !!!!!

très bon esprit patience +1 pour moi

Jeudi 21 Mai 2009 18:13

Citation de johan451 :
Citation de xper :
Retour de moi même En colèreavier perinet 40 de psj45 a clery . Il y aura peut etre de autre suprise a clery a voir bientôt !

Nous ne sommes plus à une surprise près à Cléry Xavier :-)

Espérons que ces surprises se concrétisent....dans ce cas, on sera sûrement dur à battre ! tt45, va falloir recruter encore du côté de Sandillon car à Cléry le marché des transferts semble sans limite Émoticône

je préfère formé les jeunes qui sont derrière moi....

Jeudi 21 Mai 2009 07:18

Citation de ecmu6591 :
pour info
ta 7
tb 16
tc 15
td 19
te 0
tf 9
t 8
domage aucune feminine pour l instant mais nous ne sommes que mercredi

il y a un regoupement féminin organisé par le comité ce jour là, sinon j aurais amené des sandillonnaises...

Mardi 19 Mai 2009 20:08

Citation de ecmu6591 :
tout a fait fab mais tu sais les jeunes ont les dents longues

certains vieux aussi mon cher cricri
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mai 2009 20:09 par tt_45

Mardi 19 Mai 2009 20:04

Citation de crapaud 45 :

Vous voulez tout savoir sur la dernière belle victoire de SARAN 2 qui nous donne le titre de D1 pour la seconde année consécutive?
Il vous suffit d'aller sur notre site et de lire le résumé "TOP GUN" de notre vénéré Patouille.

A SARAN, on hésite pas, on met tout en ligne...... Et de quelle manière!!!!!!!!!

Allez, bonne lecture.

toujours aussi sympa à lire vos résumés de match Émoticône good luck en R3, pour nous à sandillon la D1 aura des allures de Régionale par le niveau avec les kilomètres en moins Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 05:21

Citation de ecmu6591 :
Citation de tt_45 :
Pour l instant nous sommes 5 de sandillon jenvoie les inscriptions par mail fin de semaine car ça risque d augmenter :-)

une arrivee enforce de sandillon avec une prevision de 5 participants
uxellois deuxieme avec 3 participants
qui va avoir l audace de se mesurer a tt5
pour l instant il sont 6 mais je crois que tu avoir du boulot pour te hisser ds les phases finales

si je sors de poule et que je me fais plaisir, c'est bien là le principal...

Mardi 19 Mai 2009 05:20

Félicitations aux 3 clubs qui montent en R3, ce ne fut pas une mince affaire...

dommage pour cléry mais on aura le plaisir de se jouer l'an prochain

Lundi 18 Mai 2009 22:34

Pour l instant nous sommes 5 de sandillon jenvoie les inscriptions par mail fin de semaine car ça risque d augmenter :-)

Lundi 18 Mai 2009 20:59

Citation de mr freud :
Citation de mp45 :
Victoire plus qu'étriquée de PSJ45 à Sandillon 11-9. A 9-8 pour Sandillon, on remporte les 3 matchs suivant à la belle, dont l'un 17-15, pour l'emporter.

Bravo à Saran pour sont titre ;-)

Les équipes
A) Sandillon : 45-50-55 PSJ45: 50-55-55 => 5-5
b) S: 55-60-60 PSJ45 :55-55-65 =>4-6

merci mael et bravo pour votre montée et votre joli parcours

coté sarannais nous sommes tous heureux de ce nouveau titre qu'il a fallu aller chercher avec les tripes!!!

quelqu'un a les compos et resultats de cléry/uso???, je pense que l'uso c'etait renforcé non??
dommage pour cléry, mais je pense que ce n'est que partie remise pour l'année prochaine....vous le méritez en tout cas !!!

content aussi pour les p'tit gars de sandillon qui arrachent le maintien

merci mr freud
et bravo encore Mael pour ton niveau de jeu developpé lors de ce dernier match....(limite au niveau self control mais j en ai des pareils à sandillon.....)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mai 2009 21:00 par tt_45

Dimanche 17 Mai 2009 17:11

t'avais surement peur de me jouer hihi LoL...............je ramène d autres joueurs de sandillon en tout cas et pour le double si c est 100 comme prevu à la base je joue avec etienne colasfransceco...

Dimanche 17 Mai 2009 17:09

Citation de gratos patos :
Jolie victoire saranaise 32/28 à Neuville

En A 5-5 : Benoit Leizour (50) et Gratos Patos (50) battent Dédisse (65) et Gond (45); Néné (55) bat Dédisse (65)
Pour Neuville, Lagrive (45) fait carton plein, Gond (45) bat Néné et ils gagnent le double

En B 7-3 : Mister Freud (55) fait carton plein (60/60/NC), Benoit Bourgoin (55) et Laurent Daubert battent (60/NC)

Et un titre de plus pour Saran dans une très belle ambiance ! Émoticône Que du bonheur ! Émoticône

PS pour les p'tits gars de Sandillon : j'ai rempli mon contrat !

je n en attendais pas moins de ta part gratos, en tout cas sandilon avec moi en plus en D1 l'année prochaine yesssssssssss (enfin j espère......)

Mardi 12 Mai 2009 15:02

Citation de gratos patos :
Moi, j'ai reçu plein plein d'encouragements entre jeudi et dimanche de la part des joueurs de BoiscommunÉmoticône et surtout de SandillonÉmoticône pour notre match à Neuville, allez savoir pourquoi.... Émoticône

Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 15:05

bravo pour ce beau tournoi très bien organisé Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 16:37

Citation de Romainizz :
Pourquoi pas arriver un peu plus tôt avec un partenaire, et faire un petit match histoire de ne pas devoir prendre ses marques pendant son premier match

Émoticône je suis d accord avec toi romainizz , votre echauffement est bon mais histoire de "se mettre dedans" faire des sets avec du comptage mais pour pas se cramé physiquement venir bien en avance afin de pouvoir récupérer et laisser retomber l adrénaline

enfin ce n'est que mon humble avis Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 16:33

pour la vidéo, effectivement vous avez du potentiel, bon coup de poignet en revers, un peu trop crispé en coup droit et trop ample mais un travail de tonicité de ce coup avec enchainement top rot et contretop afin de reduire ce geste devrait produire ces effets....

pour les jambes , il y a de la flexion mais peu de dynamisme--------travailler vos pas chassés sur du temps court (séries de 20 secondes sur une distance courte) , et egalement avec des exos de deplacement genre falk ou 1-2 (pour faire classique...)

en tout cas belle vidéo, dans laquelle on sent que vous aimez le ping et c'est bien là le principal...

Samedi 09 Mai 2009 16:24

Citation de star8909 :
Citation de Francis :
J'espère bien, je t'ai rapporté 22 points. MDR
On s'est croisé aussi aux tournois de St Epvre.

^^ Par contre je ne savais pas du tout que vous étiez super actif sur ce site. 15537 messages!!!

francis est une légende du site et aussi modo, de plus grand precurseur du hardbat dont il fait l apologie...

Émoticône

Samedi 09 Mai 2009 16:08

Citation de xper :
Petit point avant la fin des inscriptions:

99 inscrits, allez un petit effort pour arriver à 100

Challenge des clubs:

1er PSJ45 - 13 inscrits
2ème OLIVET - 10 inscrits
3ème SANDILLON - 8 inscrits

Tête de série n° 1 - Benjamin BREUT n° 172

y a t-il d autres numéros ?? et sinon j ai aussi parlé de ça à l'asptt , ça a suivit ou pas ??

Samedi 09 Mai 2009 10:31

Citation de ecmu6591 :
je crois que tu ne devrais pas mettre trop longtemps a deviner
car comme je le disais recement aquelqu un
il ne faut pas avoir de soucis et en aucun cas prevoir les crampons ou la serpillere

Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 16:00

Citation de Curlspezial :
Citation de tt_45 :
la nouvelle liste est paru pour le 1er juillet, l'insider n'y est plus....les picoteurs en oppositions vont devoir faire pas mal d essai afin de trouver leur bonheur (et oui encore !!!!!)

courage à vous

Ca fait un bail que la liste est parue.....

Émoticône hein quoi....désolé

Jeudi 07 Mai 2009 15:59

très sympa merci pour le lien
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu