Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Raystorm vs express ultra

Mardi 01 Septembre 2009 09:56

lequelle des deux est il le plus propices pour jouer en revers avec pour le moment je joue avec un tango ultra mais pas assez rapide. Je voudrais savoir lequelle gène en bloc et en contre attaque un peu comme le tango et si il y a moyen de couper en pousette...
merci d'avance

Mardi 01 Septembre 2009 10:01

si il te faut plus de rapidité pourquoi ne prend tu pas le tango ultra en 2mm ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2009 10:01 par mytorr63

Mardi 01 Septembre 2009 10:31

aucun des 2 genera comme le tango, par contre l express ultra part bien en claque, coupe un peu la balle, je trouve qu on a de meilleurs sensations qu'avec le raystorm,

on sent un peu la colle avec l express ultra mais je trouve perso le feeling du tango plus agréable...(ça va moins vite mais comme il est plus tendre que les 2 autres on sent mieux la colle dommage qu il ne soit pas un peu plus rapide tout en gardant sa tendresse....)
vu ton jeune age tu doit avoir le physique pour suivre les accélérations que tu vas donner avec l express ultra...(forcément tout le jeu va etre accelerer...)

Mardi 01 Septembre 2009 10:50

en me relisant , je trouve que fais beaucoup de compliment à l'express ultra.....bon toujours le doute du softeur ancien colleur.....

alors hop je retire mon tango et je ré essaie ce soir mon express ultra,

Mardi 01 Septembre 2009 11:24

Préfères le Flarestorm au raystorm, ce dernier risque d'être de plus en plus rare à l'avenir.

Mardi 01 Septembre 2009 11:28

Citation de julot :
Préfères le Flarestorm au raystorm, ce dernier risque d'être de plus en plus rare à l'avenir.

oh non ne dis pas ça
le flarestorm est le seul que je n ai pas essayer....(ça ve encore me donner des doutes....)

Mardi 01 Septembre 2009 11:29

Je dis juste ça parce que le raystorm ne figure pas dans le catalogue français de Butterfly il me semble, ils ont donc à priori décidés de faire la place au Flarestorm.

Mardi 01 Septembre 2009 12:06

buzard 56 avait fait une très bonne analyse sur le flarestorm où d ailleurs il précise que la balle plonge pour l adversaire

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-33686-1.html
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements