Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Messages de tt_45 - Page 50

Samedi 19 Septembre 2009 18:23

Bon match à toutes les équipes de D1.
Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 20:47

Pour nous dans le loiret on doit additionner les points des joueurs de la 1 (sur la première journée seulement ) , et la 2 par exemple doit avoir moins de points que la 1

avec ce critère, tu dois donner les noms sur une feuille de match fictive de l'équipe 1 (exempt) , si ce critère est bon alors ça passe meme si tu as fais un mélange des équipes ...

j espère avoir été clair

Jeudi 17 Septembre 2009 11:32

tu sais johan, la D1 avec un tel niveau, c'est déjà super pour se faire plaisir à la table Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 09:56

c'est clair tof1, je pense que vos adversaires ne se laisseront pas faire, une surprise peut arriver mais faudra batailler ferme à la table Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 00:04

mon constat est simple en tout cas , Cléry va etre tout en haut du tableau et très largement dans toute les divisions, c'est bien pour le nouveau club de johan (qui n'est pas pou rrien dans ce nouvel élan vers le haut....) ...je leur souhaite réussites pour toutes leurs équipes qui plus est, est supérieur au reste de leurs poules (et de très loin...ce qui est plus facile quand même quand on est largement plus costaud mais c'est tant mieux pour ce club sympa qui ne craint personne à chaque division de leursq teams...))... Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Septembre 2009 00:05 par tt_45

Mercredi 16 Septembre 2009 12:34

Citation de gratos patos :
Pour vous donner un avant-goût de la D1 :
Saison dernière : Neuville VS Saran 2

Attention, âmes sensibles s'abstenir !

sympa de voir ça....et quelle classe ce magic néné

Mardi 15 Septembre 2009 08:38

t inquiètes ecmu6591, on va gérer ça...

Dimanche 13 Septembre 2009 11:26

Citation de Vincente de la Vega :
Le gymnase de l'Orbellière a accueilli un match amical d'avant saison bien sympathique !

Cléry tient en échec l'équipe d'olivet 5 (10/10).

quelle était la compo des 2 teams ?
johan a t il fait carton plein ?

Lundi 07 Septembre 2009 21:30

Citation de jul4529 :
Citation de xper :
Effectivement l équipe de d3 est très en forme a clery, 3 de ses joueurs dans le dernier carré. En tt cas très bonne matinée de ping avec un bon nombre de parties acharnées.

Et heuresement que Johan n est venu que pour l apéro car il est très en forme et j aurai eu bcp bcp bcp de mal a m imposer!

Attention adversaires les cleryquois sont chauds !Rire

Bien joué Xav, content de voir que tu retrouves toutes tes sensations à la table!
Grosse équipe de Cléry en D3 (15-12-11-10)

et en D1, je nen parle meme pas si johan451 est en forme (à l 'apéro...)

votre club monte bien et vous le mériter, ça me fais plaizzz

Johan va falloir t'entrainer plus dur que ça car le 11/10 on a rendez vous ....Pour l'apéro chez vous Émoticône et juste avant, ça risque de batailler ferme à la table aussi (même si vous êtes devant au classement on n'enterrera pas la hache du guerrier Vert... Émoticône )

allez bon match à vous amis de Cléry

Lundi 07 Septembre 2009 11:49

Citation de johan451 :
Citation de tt_45 :
bah alors et toi johan451 ? en tout cas ça annonce que les joueurs de D3 sont en forme...

Moi je suis venu pour l'apéro seulement Émoticône

hé bein je vois qu'on s'entraine pareil.....c'est du beau ça Émoticône

Lundi 07 Septembre 2009 05:17

bah alors et toi johan451 ? en tout cas ça annonce que les joueurs de D3 sont en forme...

Dimanche 06 Septembre 2009 19:40

Citation de xper :
Tu as raison mon cher crapaud45, je pense que Sandillon sera l' équipe la plus dure a battre, cependant nous avons l' avantage de les recevoir. ( et en plus il commencera a faire froid dans notre cher gymnase)

Pour la D1 je pense qu' effectivement il va y avoir des surprises, bonnes je l' espère pour nous, mais comme Johan est un pronostiqueur d' un excellent niveau je me fais pas trop de soucis pour eux.

Et pour les nouvelles recrues, il faudra attendre un peu....

Ce qui nous motive c' est que le gymnase commence a être trop petit pour les entrainements! et c'est vrai en plus ca!

Petit tournoi interne demain matin et inscriptions pour cette nouvelle saison, peut être des nouveaux joueurs qui sait !

alors xper ce tournoi interne...ça a donné quoi ??

Dimanche 06 Septembre 2009 12:23

Pour le niveau D3, la première journée va etre riche en enseignement sur les compos.....

pour moi sandillon 2 peut jouer les troubles fêtes en poule B....De là à monter il y a un pas à franchir qui est immense,
il y a dans cette poule des teams qui me semble plus expérimentées et de niveau à jouer les premiers rôles donc wait and see ! !

Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2009 11:28

Citation de xper :
Tu as raison mon cher crapaud45, je pense que Sandillon sera l' équipe la plus dure a battre, cependant nous avons l' avantage de les recevoir. ( et en plus il commencera a faire froid dans notre cher gymnase)

Pour la D1 je pense qu' effectivement il va y avoir des surprises, bonnes je l' espère pour nous, mais comme Johan est un pronostiqueur d' un excellent niveau je me fais pas trop de soucis pour eux.

Et pour les nouvelles recrues, il faudra attendre un peu....

Ce qui nous motive c' est que le gymnase commence a être trop petit pour les entrainements! et c'est vrai en plus ca!

Petit tournoi interne demain matin et inscriptions pour cette nouvelle saison, peut être des nouveaux joueurs qui sait !

la D3 de sandillon n'a rien à voir avec le niveau de la D3 de cléry....

le seul point positif est que c'est une équipe avec 3 joueurs de - de 18 ans et donc cela va progresser même si elle ne monte pas...

Vendredi 04 Septembre 2009 15:53

Pour moi concernant la D1, les plus costaud car plus homogène sont le gazelc qui finira en tête de poule avec comme dauphin cléry qui ont une forte A
pour la 3ème place je vois bien soit Sandillon , soit donnery à moins que le cp Gatinais joue le jeu du renfort avec des joueurs de leur équipe 1 et dans ce cas , la poule deviendrait très indécise....

journee 1:
cp gatinais---gazelec orleans 08/12 (score inversé si Gatinais se renforce...)
neuville---chailly lorris 14/06
clery ---Puiseaux 17/03
sandillon----Donnery 10/10

voilà mes pronos pour la première journée de D1

Vendredi 04 Septembre 2009 12:27

Citation de johan451 :
Citation de Jean-Philippe :
Poules officieuses sur le site de Cléry

http://cleryping.blogspot.com/

Merci Jean-Philippe, pour la D1, ça ne devrait pas changer à priori je pense. Notre calendrier est plutôt très intéressant avec notamment la réception de Sandillon et du Gazélec.

oui si ça change pas, on se taperait donnery qui est très costaud surtout si d anciens joueurs genre 45 ont repris....

pour vous effectivement c'est plutot favorable puisque vous y aller crescendo

bonne chance pour ce premier match johan

Jeudi 03 Septembre 2009 21:26

Citation de Big - - - - - :
Bloc "poignet mou" raquette un peu plus ouverte, comme pour faire un amorti. Émoticône

avec le rosin d un élève , je fais un relachement du manche et ça envoie un bloc plutot court et ecraser en la prenant tôt

maintenent chacun son feeling

Jeudi 03 Septembre 2009 21:05

bon bah on va attendre demain ou lundi pour voir les poules car elles peuvent etre encore modifier et ne sont donc pas définitives....

Jeudi 03 Septembre 2009 17:30

Citation de Nairolf :
Citation de tt_45 :
la 1ère jounée vétéran est le 25/09, alors pourquoi mettre en ligne ces poules avant le champ. dep senior qui commence le 18/09....

Émoticône Émoticône

Salut TT_45,

La raison est très simple! En Vétérans, il n'y a que 8 poules et aucun club ne demande de requêtes.
En Seniors, il y a 21 poules et pleins de requêtes à traiter pour jouer soit le vendredi, soit le samedi, pas plus de X équipes en même temps dans la même salle et j'en passe...
C'est donc pour cette raison que les poules Vétérans sortent toujours avant les poules Seniors.
Pour infos, les poules Seniors ont été faites mardi soir. Tous les correspondants de clubs les ont reçu par mail pour vérification.
Normalement à partir de vendredi àprès-midi elles devront être en ligne sur le site du Comité (http://www.cd45tt.net) ou s'il y a des problèmes dès lundi de la semaine prochaine. Émoticône

salut nairolf
Donc tu dis que les correspondants de club les ont reçu, (je crois savoir que le correspondant de sandillon n'a plus le meme mail ...j espère qu il t'as donné son nouveau...)

merci pour ces précisions et j ai hate de les voir en ligne
bon courage à toi

fabrice

en plus michel ets en panne de pc.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 17:38 par tt_45
1360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tt_45

Résolu